Comment créer un générateur d'image aléatoire?

Fermé
eeveechou - Modifié par eeveechou le 27/07/2015 à 20:21
eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 20:50
Bonjour à tous, étant une grande fan des cartes pokémon (évitez de venir me dire: pokémon c'est pour les gamins s'il vous plait, car ce n'est pas le cas) je souhaiterais réer un générateur de booster aléatoire, qui lui même contiendra des cartes aléatoires. Problème, je ne sais pas comment faire.

voila en détail ce que je voudrais faire:

Il faudrait qu'on puisse choisir entre différentes collections, puis entre différentes illustrations. Ensuite, ca doit pouvoir choisir entre 5 de celles ci, 3 de celles la, 1 de celles la et 1 de celles la. (en gros, il y'aurait 4 catégories de cartes dans un même booster, et ca doit pouvoir mêttre un nombre précis de chaque catégorie) et que les cartes ne changent que quand on appuie sur la précédente, que ca n'affiche pas tout d'un coup, ni dans le désordre, il y'a un ordre précis!

Voila, j'espere ne pas trop vous en demander, si oui, veuillez m'escuser.

2 réponses

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
27 juil. 2015 à 20:06
Un générateur très bien, mais sous quelle forme ? Un site web, un logiciel, une application mobile .. ?
0