Comment créer un générateur d'image aléatoire?

eeveechou -  
eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, étant une grande fan des cartes pokémon (évitez de venir me dire: pokémon c'est pour les gamins s'il vous plait, car ce n'est pas le cas) je souhaiterais réer un générateur de booster aléatoire, qui lui même contiendra des cartes aléatoires. Problème, je ne sais pas comment faire.

voila en détail ce que je voudrais faire:

Il faudrait qu'on puisse choisir entre différentes collections, puis entre différentes illustrations. Ensuite, ca doit pouvoir choisir entre 5 de celles ci, 3 de celles la, 1 de celles la et 1 de celles la. (en gros, il y'aurait 4 catégories de cartes dans un même booster, et ca doit pouvoir mêttre un nombre précis de chaque catégorie) et que les cartes ne changent que quand on appuie sur la précédente, que ca n'affiche pas tout d'un coup, ni dans le désordre, il y'a un ordre précis!

Voila, j'espere ne pas trop vous en demander, si oui, veuillez m'escuser.
A voir également:

2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Un générateur très bien, mais sous quelle forme ? Un site web, un logiciel, une application mobile .. ?
0
eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le mieu serait un site web ;)
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si c'est un outil pour toi ou tes proches et que tu ne tiens pas forcement a avoir une interface graphique développee, ca peut être fait en pur PHP.

Si tu veux ajouter quelques animations, ce serait du Javascript.

Ce sont deux de mes propositions, ce que je ferais moi meme. Apres, tu peux quasiment faire ce que tu veux en tous les languages possibles, ce que tu demande est "simple".
0
eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Jaimerais que ce soit simple, malheuresement, je ne comprend pas trop n'étant pas tres forte en informatique ^^'
0

Si tu veux coder un outil il va falloir apprendre a coder, je ne vois pas comment tu peux espérer t'en sortir sans.
Ou alors payer quelqu'un pour le faire.

Ce que je t'ai dis sont des noms de languages informatique a apprendre qui peuvent faire ce que tu veux.

Tente PHP qui est plus simple pour ca.
0

d'accord, merci a toi, il va falloir que je recherche des trucs sur internet du coup!
0