Comment créer un générateur d'image aléatoire?
eeveechou
-
eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, étant une grande fan des cartes pokémon (évitez de venir me dire: pokémon c'est pour les gamins s'il vous plait, car ce n'est pas le cas) je souhaiterais réer un générateur de booster aléatoire, qui lui même contiendra des cartes aléatoires. Problème, je ne sais pas comment faire.
voila en détail ce que je voudrais faire:
Il faudrait qu'on puisse choisir entre différentes collections, puis entre différentes illustrations. Ensuite, ca doit pouvoir choisir entre 5 de celles ci, 3 de celles la, 1 de celles la et 1 de celles la. (en gros, il y'aurait 4 catégories de cartes dans un même booster, et ca doit pouvoir mêttre un nombre précis de chaque catégorie) et que les cartes ne changent que quand on appuie sur la précédente, que ca n'affiche pas tout d'un coup, ni dans le désordre, il y'a un ordre précis!
Voila, j'espere ne pas trop vous en demander, si oui, veuillez m'escuser.
voila en détail ce que je voudrais faire:
Il faudrait qu'on puisse choisir entre différentes collections, puis entre différentes illustrations. Ensuite, ca doit pouvoir choisir entre 5 de celles ci, 3 de celles la, 1 de celles la et 1 de celles la. (en gros, il y'aurait 4 catégories de cartes dans un même booster, et ca doit pouvoir mêttre un nombre précis de chaque catégorie) et que les cartes ne changent que quand on appuie sur la précédente, que ca n'affiche pas tout d'un coup, ni dans le désordre, il y'a un ordre précis!
Voila, j'espere ne pas trop vous en demander, si oui, veuillez m'escuser.
A voir également:
- Générateur image aléatoire
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
2 réponses
Un générateur très bien, mais sous quelle forme ? Un site web, un logiciel, une application mobile .. ?
Le mieu serait un site web ;)
Si c'est un outil pour toi ou tes proches et que tu ne tiens pas forcement a avoir une interface graphique développee, ca peut être fait en pur PHP.
Si tu veux ajouter quelques animations, ce serait du Javascript.
Ce sont deux de mes propositions, ce que je ferais moi meme. Apres, tu peux quasiment faire ce que tu veux en tous les languages possibles, ce que tu demande est "simple".
Si tu veux ajouter quelques animations, ce serait du Javascript.
Ce sont deux de mes propositions, ce que je ferais moi meme. Apres, tu peux quasiment faire ce que tu veux en tous les languages possibles, ce que tu demande est "simple".