Est ce que je peut mettre un cd de camescope dan ma xbox one ?

MatteoAubameyang Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit probleme jai une xbox one et je voulais savoir si je pouvais introduire un cd ou un disque de camescope (c'est un disque de petite taille) car jai peur que le disque reste bloqué dans ma xbox ???? je voudrais une réponse rapide s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,la Xbox one n'est pas prévue à cet effet,que veux-tu faire exactement ?

Bonne journée !
0
MatteoAubameyang Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faites j'ai envie de voir les videos que mon pere a tourné avec son camescope mais le camescope fo,ctionne avec un systeme de cd et jai envie de mettre le cd dans ma xbox one mais jai peur que le cd reste bloqué dans ma xbox one car il est de petite taille et je voulais etre sur que le cd rentre dans la xbox one
0
Utilisateur anonyme

Oui il rentre..
0
MatteoAubameyang Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu es sur ?
0
Utilisateur anonyme

Oui,je suis sûr..
Tu parles bie n des cd petits comme celui à gauche ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/Mini_CD_vs_Normal_CD_comparison.jpg
0

oui voila
0

MERCI BEAUCOUP
0