Manette ps3 ayoub5788 - Dernière réponse le 27 juil. 2015 1 réponse s'il vous plait comment charger la batterie du manette ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ficello Bonsoir,tu branches le cordon fournit avec ta manette à la console PS3 et l'autre bout du cordon à ta manette et cela se charge tout seul. Elioryan12345678 Oui mais ça marche pas avec cette manette de subsonic elle veut pas se connecter Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ficello Bonsoir,tu branches le cordon fournit avec ta manette à la console PS3 et l'autre bout du cordon à ta manette et cela se charge tout seul. Elioryan12345678 Oui mais ça marche pas avec cette manette de subsonic elle veut pas se connecter