Casque Turtle Beach P11 ne marche que d'un côté
Fermé
remaille
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
19 juin 2013 à 02:01
narured89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 16:30
narured89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 16:30
Bonjour, Mon Casque Gaming "Turtle Beach ear force P11" ne marche que d'un côté pourtant il n'a eu aucun dégât Physique que puis-je faire ?
Je pense qu'il a ce dysfonctionnement depuis que je l'est brancher a mon Ipad (a l'aide du jack).
Il doit encore etre sous garantie mais je ne sais pas comment contacter le constructeur !
Merci d'avance :)
Je pense qu'il a ce dysfonctionnement depuis que je l'est brancher a mon Ipad (a l'aide du jack).
Il doit encore etre sous garantie mais je ne sais pas comment contacter le constructeur !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Casque turtle beach ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran pc ne s'allume plus - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
2 réponses
remaille
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
19 juin 2013 à 02:02
19 juin 2013 à 02:02
J'ai oublier de preciser que je suis sur PS3 !
Bonjour,
Je suis le responsable de la communauté de joueurs de Bigben Interactive, distributeur de la marque Turtle Beach en France.
Si votre casque a un dysfonctionnement, vous pouvez le retourner au service après-vente de l'enseigne dans laquelle vous l'avez acheté. Un échange est obligatoire dans le cadre de la garantie si le produit possède un vice caché.
Cordialement,
FabienBBI
Je suis le responsable de la communauté de joueurs de Bigben Interactive, distributeur de la marque Turtle Beach en France.
Si votre casque a un dysfonctionnement, vous pouvez le retourner au service après-vente de l'enseigne dans laquelle vous l'avez acheté. Un échange est obligatoire dans le cadre de la garantie si le produit possède un vice caché.
Cordialement,
FabienBBI
narured89
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
Modifié par narured89 le 27/07/2015 à 16:32
Modifié par narured89 le 27/07/2015 à 16:32
bonjour moi aussi j'ai le meme soucis que toi glorius pourtant la lois est clair sur sa ils doivent l'echanger c'est la premiere fois qu'ont me dit de l'envoyer au SAV d'auchan alors que c'est le premier retournement meme chez micromania ils echangent tout de suite l'article sans savoir plus .... apple aussi j'avais un casque chez aux il me l'ont tout de suite changez a l'apple store .... bref auchan est une grosse arnaque ne jamais acheter les l'électronique chez eux