Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42351 - 42400 sur un total d'environ 647 000
  • Connaissez vous cette console? Fermé

Bonjour à tous, Il y a maintenant des années mon père a acheté une "table de jeux vidéos", mais aujourd'hui nous voudrions nous en débarrasser. Le pr...

VicoThePro | Jeux vidéo | Dernière réponse : anticheat 16 sept. 2016
    1 réponse
  • Impossible de save bioshockHD Fermé

Bonjour, Ayant les deux premiers bioshock sur steam, les version remasterised mont été offert. J'ai voulus y jouer mais malheureusement il m'est im...

thomasdesbarges | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : thomasdesbarges 16 sept. 2016
    1 réponse
  • Bug Minecraft Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux minecraft après avoir mit pause mon jeux se freeze et cela m'arrive de plus en plus souvent pourriez vous m'...

• elico Fermé

Bonjour, Quel parti faut il charger Configuration: iPhone / Safari 4.0

papou | PSP | Dernière réponse : Farfadet88 16 sept. 2016
    1 réponse
  • comment lancé cd2 sur epsxe? Metal Gear Solid Fermé

Bonsoir; j'ai fini le cd1 sur l'emulateur epsxe du jeux metal gear solide, ca me demande de mettre le cd2, le probléme c'est que je le lance dans l...

snake | Jeux vidéo | Dernière réponse : saurabh 16 sept. 2016
    13 réponses
  • Je ne peux plus me connecter à mon compte Minecraft :'( Help... Fermé

Quand je mets mon adresse email et mon mot de passe dans mon launcher ça mets un message d'erreur et je ne sais pas du tout comme le résoudre, merci d...

• Jeux sur disque dur PS2 Fermé

Bonjour, On m'a récemment donné une PS2 Fat avec une lentille assez fatiguée ( même après nettoyage ) , donc est-ce que quelqu'un pourrai m'expliqu...

EncoreDesPro... | Jeux vidéo | Dernière réponse : EncoreDesProblemes 16 sept. 2016
    2 réponses
  • Adaptateur Xbox One pour Win 10 Résolu/Fermé

Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...

Docksan | Xbox One | Dernière réponse : Docksan 16 sept. 2016
    2 réponses
  • Manette ps4 Fermé

Bonjour ma manette ps4 déconne quand je joue à n'importe quel jeux à 2 exemple fifa 16 la manette s'éteint pas mais plus de contrôle plus rien ne fonc...

Morgan Cuello | PS4 | Dernière réponse : Morgan Cuello 16 sept. 2016
    0 réponse
  • Connexion impossible --> hotspot Fermé

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je suis dans une résidence étudiante qui propose un Wifi (Wow super !!) Mais le petit "hic" c'est que je ...

• comment reparer une psp tomber dans l'eau Résolu/Fermé

Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...

wilvia971 | PSP | Dernière réponse : 1a2a 16 sept. 2016
    10 réponses
  • config a 300€?? Fermé

Salut à tous, voulant me faire une petite config gaming a 300€ ( je possède déjà écran souris et clavier ) j'ai trouvé celle ci et j'ai besoin d'avis...

atomman2345 | Jeux vidéo | Dernière réponse : vieu bison boiteu 16 sept. 2016
    55 réponses
  • Pokémon Go avec Windows phone Résolu/Fermé

Salut tout le monde

lapote2 | Pokémon | Dernière réponse : Pierre1310 16 sept. 2016
    3 réponses
  • jeux freecell, solitaire...sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...

kasom | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : majongstyle 15 sept. 2016
    5 réponses
  • gota.io comment mettre un name avec fancy text Fermé

Bonjour, gota.io comment mettre un name avec fancy text Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

sco kab | Jeux vidéo | Dernière réponse : sco kab 15 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème de connexion sur League of Legends Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec ma box SFR sur le jeu League of Legends : en effet, lorsque je passe sur connexion hotspot 4G ou bien...

Ncmt2302 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Pierre1310 15 sept. 2016
    5 réponses
  • Argent Fermé

Bonjour, Comment avoir de l' argent sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

Simo | PS3 | Dernière réponse : DELL30 15 sept. 2016
    1 réponse
  • multijoueur Fermé

Bonjour, je ne trouve plus Albert19297 sur multijoueur merci pour la reponse sur maij Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Albert19297 | Jeux en ligne | Dernière réponse : DELL30 15 sept. 2016
    1 réponse
  • Probleme de souris Fermé

Bonjour, j'essaie de jouer a age of empires 2 mais le curseur de ma souris ne marche pas quand je commence une partie avec ce prochain. J'ai un ordi...

• camtasia Fermé

Bonjour, lorsque que je filme avec camstasia tous ce passe normalement mais lorsque je retourne sur miinecraft je vois que on ne vois jamais ce qu...

• A l'aide:gta san andreas mod dbz ne veut pas s'ouvrir! Fermé

Bonjour, tout le monde,je viens de telecharger le mod dbz sur pc, j'ai installe le cleo,je copie les fichiers dbz(gta roots,etc...)et quand j'ouvre le...

• imvu Fermé

Bonjour, je veux changer de nom on va pirater mon ordi Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.101

lili15may | Jeux en ligne | Dernière réponse : lili15may 15 sept. 2016
    0 réponse
  • Age Of Mythologie Fermé

Bonjour à tous, J'ai le jeu Age of Mythology depuis des années maintenant sur CD est je viens de l'installer sur mon pc. Problème, quand je veux y ...

chachagus | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : chachagus 15 sept. 2016
    0 réponse
  • comment avoit .minecraft sur windows 10 Fermé

comment on peu aller sur .minecraft sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

• Internet sur la PS4 avec la wifi du PC ? Fermé

Bonjour à tous. Je vous explique le problème. Je suis en chambre étudiante, en cité universitaire. La Wifi d'ici (eduroam) est de base bloquée pou...

Prims54 | PS4 | Dernière réponse : Prims54 15 sept. 2016
    0 réponse
  • STEAM : Problème d'accès au jeux Fermé

Lorsque je voulais entrer dans un jeu dans mon compte steam, l'accès reste bloqué par un certain message : "Recherche des mise à jour pour les jeux st...

• Relancer l'installation après plantage avec disques GTA V Fermé

Bonjour, j ai un problème j'était au 3/4 de l installation de gta 5 sur disque et mon pc a planter donc je voudrais savoir comment reprendre l'install...

inconnu | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Pierre1310 15 sept. 2016
    2 réponses
  • Supprimer toutes les parties des Sims 2 DS Fermé

Bonjour, J'ai effectivement le même problème et c'est bien à cause des E.T., quand on les autopsie le bug arrive et j'ai déjà dû recommencer ma part...

• Bug Connexion Game for Windows Marketplace Fermé

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un probléme j'ai reinstaller GTA IV sur mon PC il y'a trois jours il marchait super bien jusqu'a hier ou il ne v...

JRXX | Jeux vidéo | Dernière réponse : JRXX 15 sept. 2016
    0 réponse
  • créer un jeux video Fermé

Bonjour, j'aimerai créer un jeux vidéo avec logiciel gratuit ou payant si il y en aurai dit les moi merci

souzouki20 | Jeux vidéo | Dernière réponse : conflit412 15 sept. 2016
    11 réponses
  • plus belle la vie Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le jeu plus belle la vi et pourtant je suis connectée ? merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Moz...

celestins | Jeux vidéo | Dernière réponse : celestins 15 sept. 2016
    0 réponse
  • Jeu d'Avion Fermé

Bonjour, Je cherche un jeu avion compatible avec mon joystick. Un jeu d'avion gratuit et en ligne. Si il m'interresse je le téléchargerer par la su...

mael14 | Jeux en ligne | Dernière réponse : SuperSuperNova 15 sept. 2016
    1 réponse
  • jeu Word Biz 1.8 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle est la manipulation à effectuer pour que les lettres disponibles qui apparaissent en cours de partie...

loreili | Jeux en ligne | Dernière réponse : loreili 15 sept. 2016
    0 réponse
  • comment creer un compte origin Fermé

Bonjour, Comment creer un compte origin Configuration: iPhone / Chrome 34.0.0.0

saaba | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : martinfrancois 15 sept. 2016
    1 réponse
  • Connextion impossible à "Clash of clan" en autres... Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie de connexion internet c'est a dire j'ai un ordinateur portable qui est connecter en wifi a ma box et ma tablette elle se...

CrashFM | Jeux en ligne | Dernière réponse : CrashFM 15 sept. 2016
    0 réponse
  • Pc de bureau gaming, 1400 euros Résolu/Fermé

bonjour, je cherche actuellement un pc, pour 1400 euros qui me permettrait de jouer au derniers jeux sorties... j'ai confectionner ceci sur Top achat...

MrSica | Jeux vidéo | Dernière réponse : MrSica 15 sept. 2016
    6 réponses
  • problem: an error occurred while trying to copy a file Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu de tomb raider 2013 et j'ai monter l'image avec daimon tools puis je l'ai installé , mais pendant install...

leonardo_san | Jeux vidéo | Dernière réponse : leonardo_san 15 sept. 2016
    0 réponse
  • GTA V PC sur Phenom II Quad-Core Fermé

Bonjour, J'ai cette config' : - AMD Phenom II x4 P960 1,8 GHz - 4 Go DDR3 1,3 GHz - AMD Radeon HD 7400M 1Go ( 2Go ) - 500 Go DD Je voulais sa...

Mik4Z | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Djo La Force 14 sept. 2016
    5 réponses
  • problème preccomande xbox one Fermé

Bonsoir a tous j'ai un problème liées à ma preccomande de infinite warfare tant tôt j'ai preccomander directement le jeu sur one le jeu est normalemen...

Iyoko27 | Xbox One | Dernière réponse : Iyoko27 14 sept. 2016
    0 réponse
  • Tous mes jeux sont super lent!!! Fermé

Bonjour, Je viens tout récemment de m’acheter un nouveau clavier Microsoft, tout allait bien donc plus tard j'ai été jouer au sims 4. En voulant c...

Sunsoul31 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Sunsoul31 14 sept. 2016
    0 réponse
  • J'arrive pas à installer les sims 4 sur mon Pc portable . Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon PC donc je mes les CD dans le lecteur , donc j'appuie sur effectuer l'installation après j'a...

Juliette | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Juliette 14 sept. 2016
    0 réponse
  • jeux de solitaire de windows 7 Fermé

bonjour windows 10 a fait une mise a jour de mon ordi et je suis pu capable de retrouver mon jeu solitaire de windows 7

nomade1049 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 14 sept. 2016
    3 réponses
  • Wordox Fermé

Bonjour , La page WOrdox ne peut pas s'afficher : Vérifiez que l'adresse Web https://wordox-prod-multi-iscoolapp.com est correcte Recherchez la pa...

LULUE57 | Jeux en ligne | Dernière réponse : LULUE57 14 sept. 2016
    0 réponse
  • j'arrive pas a trouver le generateur Fermé

Bonjour, on met ou les code et elle est ou la calculatrice chez sorbier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

platine | Jeux vidéo | Dernière réponse : platine 14 sept. 2016
    0 réponse
  • star stable Fermé

bonjour mon copte est bloquer et je ne sais pas pourquoi si vous l'avez bloquer débloquer le moi sil vous plaie je vous en prie sil vous plaie sil v...

• le jeu refuse de se lancé Fermé

bonjour je voudrais rejoué a un ancien jeu que j'avais adoré ( freelancer ) mais une fois le jeu installé il refuse de se lancé comment faire j'ador...

meimen | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Papounet17000 14 sept. 2016
    3 réponses
  • Mon serveur crash TRES souvent aidez svp Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon serveur crash, je vous confie mes log, c'est tres embettant pour les quotidients 350 joueur...

• Soluce Xbox 360 halo 3 Fermé

Bonjour, Comment supprimer l'invisibilité de l'adversaire avec qui on joue en mode face à face pour ne pas se faire voir trop facilement sur le th...

Besignou | Jeux vidéo | Dernière réponse : Besignou 14 sept. 2016
    0 réponse
  • Le jeux ne marche pas Fermé

Salut à Vous , alors Comme c'est écrit dans le titre j'ai installé le jeux "Hitman" Sur ma Ps3 et sa veut pas marché malgrés le jeux Commence avec le ...

Garrix | PS3 | Dernière réponse : Garrix 14 sept. 2016
    0 réponse
  • Pokémon go hack 5.1 (lollipop) Fermé

J'essaie de télécharger tutuapp mais au moment de télécharger le pokémon avec les inscriptions chinoise il me marque " l'application non installé" ave...

Pokezac | Pokémon | Dernière réponse : Pokezac 14 sept. 2016
    0 réponse