A combien je peux vendre ma xbox 360 slim

Blitch -  
thomas69480 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir a combien je peut vendre ma xbox 360 slim 250go, une manette sans fils avec baterie + le chargeur sur secteur, un casque. Les jeux sont : MW2, MW3, Battlefield 3, assasin's creed révélation, COD black ops 2 et COD GHOSTS + quelque jeux que que j'ai dans ma xbox tels que shoot many robot, doritos crash course 1 et 2 ...
Sur MW3 j'ai 2 ou 3 packs de carte, BOII j'ai quelques packs de colorie d'armes

merci de bien vouloir me répondre ^^
A voir également:

2 réponses

calane77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moin de 300 euro
6
thomas69480 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je voudrais vendre ma console xbox360 slim avec deux mannette sans fil avec carte mémoire de 500go + 24 jeux combien je pourrais la vendre? Si vous êtes intéressé contacter moi par mail
Thomas.popy@orange.fr
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Malheureusement ... pas grand chose. Une console ça veut que dalle en occase. Je dirais entre 50 et 75 pour la console et entre 10 et 20 EUR par jeu max. Si tu négocies bien.
1
Blitch

d'accord merci pour votre réponse
0
Blitch

mais vous pencez que je pourais la vendre combien au total ? a peu près ^^
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben, je dirais 100/150 EUr avec tous les jeux. Ca dépend de sur qui tu tombes pour te l'acheter. Mais d'une façon générale, le matos informatique ça se revend mal.

Pourquoi ?

Parce que la technologie évolue vite et qu'en plus pour les consoles, il y a un effet de mode. Fais une recherche rapide sur google, tu verras que des xbox360 à revendre avec COD et MW3, il y en a plein plein plein...
0