Les discussions

Probleme razor edge pro

Bonjour voila j'ai chercher un peu partout sur internet et je ne comprend pas lorsque j'allume ma tablette razeer edge pro le voyant du dessus et bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
deuce36210

Comment entrer une ligne de commande sur une xbox 360 ?

Bonsoir, J'ai un bug sur Skyrim ... je suis allé sur soluce pour avoir un peu d'aide et voici ce que j'ai trouvé : "Si vous ne parvenez pas à fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ghost911

Connexion manette ps3

Bonjour, Je viens recement dacheter une ps3 tout fonctionne sauf la manette des que je la branche et que je tente De lallumer Les 4 clignotant r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Paul

Simtractor v4

Bonjour, peut ton jouer en reseau sur simtractor v4 car je l ai acheter mais je comprend pas trop bien merci d avance

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lele

Dlc

bonjour! j'aimerais que quelqu'un m'aide ? installer un DLC du jeu THE LAST OF US PS3 car j'ai déj? essayer de l'installer sur le package file mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
speed-ouest

Allouer ram pour modpack minecraft

Bonjour, Depuis ce matin j'assaye d'allouer plus de ram minecraft pour pouvoir jouer à modsauce dans ATLauncher car si je laisse par default java me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TiTaN_dU_42

Fifa 15 carrière bug remplacement.

 Résolu

Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dooblef2303

Clef usb non reconne (vu plusieur poste)

Bonjour, comme dit le titre depuis mon formatage de clef, ma clef usb n'est pas reconnu. Formater en Fat32. j'ai essayer les dossier PS3 + VIDEO. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
vavali

Arma 3 avec quel pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hatimhollande

Quand je joue à un jeux spécifique mon ordi rame.

Bonjour, Quand je joue au jeu très fraichement sorti, Dying Light, mon pc rame. J'ai changé les options et toujours le même problème. Ma config: In...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
LuciusGS

A clash.of.cleans

Bonjour, je suis dans le meme cas du message du 18 fevrier j,ai remarque plusieures prelevement de google superce sur mon compte sans mon avis c, es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Luffy569

Email perdu league of legend

Bonjour, Désolé de mon écriture par avance :D J'ai un compte LOL ( league of legend ) Et j'ai payé pas mal dessus ! Donc un jour j'ai vu un mec qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Hunter11

Quelles sont les prochains jeux ps vita de type fps .

Bonjour Je voudrais savoir quelles sera les jeux du style FPS prochainement par exemples : call of duty , killzone mercenary qui sont des je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lolerki

Jeux vidéo

Bonjours j'ai une PS3 et quand je lance FIFA 15 ou CALL OF DUTY le fond devient noir et rien n'arrive , part compte quand je lance le jeux de CATCH ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lolerki

Serveur minecraft avec ports

bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
genesis2206

Comment faire pour télécharger un kit quan il ny a pas le code ?

Bonjour,j'ai acheter un kit ''Suite de Rêve '' puis j'ai fait comme d'habitude le disque et après le code mais je ne trouve pas le code pour le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SIMS33666

Gta 4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur le Playstation store et ma PS3 est une 12 GB et le jeux prend 11 GB j'arrive donc pas a le téléchargé pourtant j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
superthevip

Transport du bois

Bonjour, J'ai acheter une transporteuse avec une grue ( pour ceux qui ont le jeu la transporteuse est une remorque a 54 000 euros ) . Lorsque je l'u...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cod(waw/5) carte de la mort

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...

62 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hfijdvv

Manette ps3

Bonjour à tous je suis fan de football et j'adore FIFA mais en ce moment ma manette de ps3 ne veut plus s'allumer donc je ne peux plus jouer J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
superthevip

Probleme graphisme gta4 pc

bonjour je vient de remplacer ma carte graphique depuis quand je lance gta4 dans les parametres graphiques il me met tout en low et un message en roug...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cloporte117

Update récente du launcher

Bonjour, J'ai récemment, (Aujourd'hui) mis à jour mon launcher minecraft. Jusque la tout va bien mais, il ne se lance plus. J'ai tout essayé. Relanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Samohterr

Connexion à candy crush

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à Candy crush Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dwenda20

Problème abonnement xbox live

Bonjour,j'aimerai avoir quelques infos concernant ma xbox one que je vais revendre a quelqu'un. Je lui est promis de garder mon abonnement pour lui , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TrebligK

Tarot

recherche jeu tarot seul contre ordinateur sans argent en jeu

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Bruce Willix

Cg pour gta v

Bonjour! La r9 280x pourra faire tourner Gta V ? Merci --

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DespoziKaire

Bug de la touche lb manette xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
red90

Battlefield 3 impossible de jouer en ligne

Bonjour, a tous et a toute Je n arrive pas a jouer a battlefield 3 sur mon ordinateur avec windows 8 a chaque fois que j essaye de me connecter sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tortacut

Manette xbox one blast controllers - c'est alléchant mais...

Bonjour, Je voudrais savoir si les manette xbox one Blast Controllers https://www.blast-controllers.com/ ont été testés par quelqu'un? j'ai décou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Help ! je cherche un nouveau pseudo

Yop salut tout le monde, je cherche un pseudo, du type gamer, sans xX...Xx ou de chiffre, en gros un pseudo qui claque, pas dégueu, pas trop long et a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
XGSNAKE

Pc portable pour jouer

Bonjour, alors voila je recherche un pc portable gamer qui ne dépassent pas 1200 euro merci de votre aide d'avance Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Comment faire pour jouer a la ps3 si la télé dit "support non suporte

Comment je peut faire si j'ai brancher ma PS3 sur ma télé toshiba a l'aide d'un câble hdmi et que la télé me dit "support non supporté" ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Indahouse

Cs:go problem de son bizarre

Bonjour, j'ais changé de casque et depuis mon son est plus clair . C'est dificile a expliquer mais mon son est plus comme avant et pour sound c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
John du 59

Dolphin 4.0-5580 : comment atteindre 100% speed et 35 fps min.?

Bonjour / Bonsoir, j'aimerai savoir comment accélérer l'émulateur Dolphin en version 4.0-5580 sur mon Windows 7 édition familiale prémium. Voici les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
xX_OrageSpark_Xx

Gta iv: graphismes bloqués au minimum (bug de -norestrictions)

Bonjour, Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Cependant je ne peux pas y jouer! En effet, quand je lance le j...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Renton_51

Gta 5 bloque au chargement

Bonjour , j ai vu de nombrueux cas similaires au mien . Mon gta 5 se bloque a l image soit du flic qui appelle au tel soit Franklin et son chien! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Roberto2001

Probléme jedis dans star wars elite squadron

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron ! J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes ...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
xroigaming

Changement carte graphique

Bonjour Je voudrais changer ma carte graphique de mon ordinateur car elle tourne presque plus sur les nouveaux jeux et j'aimerai savoir qu'elle ser...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Renton_51

Comment jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rossidu72

Plus de vram sur mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir comme indiqué dans le titre si on pouvait ajouter de laa Vram sur un pc (J'ai une carte nvidia), car pour faire marcher u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
didi67/

Je ne peux plus me connecter à mon serveur [1.7.10]

Le 26/02/15 vers les 01H25 du matin, j'étais dans mon serveur (enfin dans celui d'un ami ou je suis op) et j'étais dans l'end en train de faire des tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Mendarx

Aide dans animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...

120 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2015

Nsuns3

j'ai telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 3 mais un message se lance quand je fais JOUER le message "could not initialize device" que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
-L0Lock-

Help!!!sims naufragés chapitre 5:l'oeil,corde

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 5 des sims hoistoire de naufragés dans le mode histoire, je dois "prendre la corde" en objectif et on me dit kil...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Marlène aide urgent

Achat nouveau pc et jeux sims 3

Bonjour, Je suis sur le point de racheter un pc : PACKARD BELL MEDIA SAB6G1TU01 http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/ordi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mel198580

Evolve

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AIGLEROYAL125

Herobrine ???

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai crée une partie survie solo en 1.8.1 Après 93 jours (Minecraft) je commence à avoir des bruits étrange sur ma part...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beug clash of clans help please!

Re-Bonjour j'ai un problème de Clash Of clans au démarrage enfaite je démarré le jeux pas de problème et après quand la barre violete de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Tank et jeux de guerre

Bonjour, si vous vouler un jeux de tank sans telechargement jouer as tanki online Configuration: Linux / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
SimonSicer

Impossibilitée de telecharger battlefield heroes sur windows 8

Bonjour , j'ai un problème pour le jeux Battlefield Heroes , j'ai changer de Pc , je vais sur le site , je me connecte , jusque la tout va bien . En...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Dylan59240
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000