Problème de connection

Fermé
natnat1995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 19:24
Lauleux Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 juil. 2015 à 21:58
Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP etc... et après ma télé ne marchais plus, (mon décodeur est connecter à ma box) et mon pc ne capte plus internet, il affiche un message d'erreur fisant que les paramètres ne sont pas bon, comment je fais pour les faites remarcher tout en restant en WEP svp? ?
A voir également:

1 réponse

Lauleux Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 27
Modifié par Lauleux le 28/07/2015 à 21:59
Bonjour!
Désolé de vous répondre plusieurs mois après votre question.
Je crains que vous ne puissiez connecter votre DS lite à internet.
En effet, les serveurs de Nintendo dédiés aux jeux DS ont été désactivés il y a de cela quelques temps.
Vous ne pourrez donc pas bénéficier des fonctionnalités en ligne de vos jeux DS, que vous configuriez votre box en mode WEP ou non.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille de revenir à la configuration de départ de votre Box, car le protocole WEP est obsolète et très peu sécurisé.
0