Pokemon : Comment avoir victini ?

anony_-6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naruto -
Bonjour,
je voudrai bien savoir comment je pourrai avoir victini.Merci.

6 réponses

juju5449 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Le Ticket Liberté quant à lui est un Ticket vous permettant de prendre un bateau qui vous emmènera dans un endroit secret. Dans cet endroit se trouve un bâtiment, et au prix de quelques acrobaties, vous devriez pouvoir sans trop de difficultés arriver face à face avec Victini, le Pokémon Légendaire qui fait tant parler de lui...

Le Pokémon se capture au niveau 15. Il sera donc très faible : faites attention à ne pas trop l'affaiblir et allez-y mollo sur les attaques, tout est une question de dosage. De toute façon, vous aurez la possibilité, contrairement aux autres légendaires du jeu, de retenter le coup si vous fuyez ou le mettez KO : pas d'inquiétude à avoir, donc.

Bombardez ensuite la créature de vos Pokéballs préférées, et vous devriez pouvoir le rallier à votre fine équipe sans trop de soucis. Victini est le Pokémon n°000 dans le Pokédex d'Unys, sympa non ?

Source : White - Pokemon Trash
12
Utilisateur anonyme

bonjour,
evenement nintendo
4
Utilisateur anonyme

ou echange!
0
Utilisateur anonyme

tu peux l'avoir de plusieurs manières (si tu veux je peux moi même te l'échanger :D).
tu peux l'avoir en :
-événements nintendo (dépassé depuis longtemps)
-échanges
- AR / POKESAV et autres moyens de triches.

Cordialement, SuperFruzy.
3
Utilisateur anonyme

dommage! tu aurais pu l'avoir car il y a u événement pour victini du 3 décembre 2011 au 30 juin 2012!
0
tonyx23

super fuzy stp tu pourtai me l echanger car il me manque victimi mais aussi geninsect et keldeo
0
Utilisateur anonyme > tonyx23

Ouaip, mais ils sont pas officiels les miens hein ... si tu veux les utiliser pour des combats en ligne (avec les gens du "monde entier" xD) tu pourras pas. Mais j'peux t'échanger les trois, tu les auras in pokedex ^^
0
Victiniii

SuperFruzy stppp
tu men passe un contre qui tu veutTmeme mewto
0
dddd

ee
0
ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'etait grace au ticket de liberté, mais la distribution de cet event est termine depuis longtemps, aussi je te conseillerai d'utiliser des codes actions replay
1
sasa1494

comment on peut avoir les codes d'action replay s'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokeantho

Moi aussi je voudrais savoir comment avoir victini . Merci davance
1
Utilisateur anonyme

tu lis ce qu'il y a ci-dessus, merci.
0
juju5449 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

derien j'ai copier coller
0