Minecraft Problème d'adresse mail.

Hakatsuke Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce poste, j'ai un soucis sur mon jeu minecraft.
Je l'ai acheté par téléphone, comme la plupart des gens ont faits, et ensuite, ils m'ont donnés un code, que j'ai entré dans le site, sur mon PC.
Une fois m'être inscris, ils m'ont créés une adresse mail et un pseudo très bizarre, certes, j'ai donc gardée le mot de passe qu'ils m'avaient données, mais pas l'adresse mail, et je voulais savoir si j'avais un moyen de la récupérer ?
Car je ne peut plus me connecter et jouer à mon compte minecraft depuis aujourd'hui!
Et avec cette adresse mail, je pouvais changer de pseudo, et de skin !
Donc, après, à côté de Log In, Il y a marqué "Register"
Donc peut être que si je m'inscris, certe j'aurais un autre compte, mais ça serais avec mon adresse mail et tout, et il marcherat avec mon minecraft payé !
Donc je voudrais bien avoir des conseils
Merci beaucoup à tout ceux qui lirons et répondrons au poste :')
Bye !
A voir également:

1 réponse

Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre,
tu as payé Minecraft avec ton téléphone c'est ça? Le code bizarre comme tu dis c'est pour prouver ton achat via téléphone.
Normalement tu crées ton compte sur minecraft.net avec un mail et un mot de passe.
Une fois le compte acheté, ils te proposent de choisir un pseudonyme.
Pour te connecter au jeu tu as besoin du mail et du mot de passe.

Si tu as des problèmes avec ton compte je te conseille de contacter le support Mojang (en anglais).

> https://help.minecraft.net/hc/en-us

Il y a beaucoup de hack actuellement, des sites récupèrent je ne sais comment les identifiants des comptes.
0