Les discussions

Connaitre la version wii ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor

Questions sur ma console wii

 Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley

Comment telecharger des themes pour la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des themes et comment on les telecharges merci bcp

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ks

Mon pc fait t il tourner gta 5 en ultra

Salut j'aimerais savoir si cette config pourrais faire tourner gta 5 en ultra merci d'avance Carte graphique NVIDIA Geforce GTX970 4Go GDDR5 Sorti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
titou337

Bloquée a léa passion decoration

 Résolu

Bonjour, Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ? Si oui comment faire ? Merci d'avance !

244 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rien

Probléme minecraft multijoueur :'(

 Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xd

Comment jouer à garry's mod

Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock

Fatal error: failed to load platform modules

 Résolu

Bonjour, J 'ai un gros problème avec steam, au premier lancement j 'ai eu le message d 'erreur suivant: Failed to load platform modules Je lance Co...

103 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hide

Garry's mod

Bonjour, j'ai télécharger garry's mod 13 sans passé par steam et j'aimerais savoir si on peut quand même mettre des addons? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock

Garry mods compatibiliter

Bonjour, c'etait juste pour savoir si garry mod's pouvais se lancer aussi avec windows 8 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock

Garry's mod

Hy (: Voilà j'aimerai jouer a Garry's mod le seul problème c'est que ma carte graphique est une Intel(r) graphique Et pour jouer a Garry's Mod il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock

Gros probleme sur garry's mod

Bonjour, alors voila , j'ai recu un nouveau pc hier et j'ai donc voulu jouer a un jeu que j'aime beaucoup qui est Garry's Mod pour cela j'ai donc copi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock

Codes action replay : deoxys, jirachi et mew

Bonjour, je voudré savoir les codes dans le TITRE pour avoir c 3 pkms : ) g les otres, c les seuls kils me manke pour avoir tous les Légendaires ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chimoi

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
driss

Pourquoi quand je lance le record sur lol sa beug ?

Bonjour, enfaite quand je lance le record sur LoL je descend a 15 IPS alors que sans record jai 60 IPS et je record LoL avec XSplit et Action. Est-c...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Unequestionapose

Bug texture garry's mod

Bonjour, j'ai eu un problème en installant garry's mod : Je vois en double, pourtant j'ai le Css addons, je vois bien la map mais en double c'est asse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Probléme garry's mod

Bonjour, mon probléme ses que des que je vais sur un serveur mon gmod se ferme

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Crash garrys mod a cause du workshop

Bjr mon garrys mod crash a cause du workshop je vous explique g télécharger des addon via le workshop tous a être télécharger nickel mais le dernier A...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Problème garry's mod

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec Garry's mod.. Dès que je lance le jeux , j'ai le chargement habituelle qui se passe super bien mais arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Mon garry's mod se ferme tout seul !

Bonjour j'ai GMOD depuis bientôt 2 mois et quand je suis dans une partie je joue 30 min et ensuite Garry's mod se ferme en me marquant un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Acer aspire e5-521-476z pour jouer?

Bonjour, je voudrais tester le Acer Aspire E5-521-476Z pour jouer à quelques jeux tel que minecraft ou garry's mod... Seulement, je ne trouve aucun re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Probleme clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: avant j'avais un iphone4 et je jouais a clash of clan, tout allé bien, puis je suis allé sur android j'avais fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
iyMelo

Gta 5 online

Bonjour, je cherche un moddeur sur gta 5 online (ps3) qui pourrais me passer de le argent merci ?. Mon id en ligne est: X_DiDi_Furiousse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
psp33

Pour telecharger des jeux

merci comment faire pour telecharger des jeux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Les jeux steam ne se synchronisent pas au cloud

Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle unité centrale (windows 8.1) j'ai un problème sur steam j'ai téléchargé team fortress 2 mais à un moment il ne ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
loup585

Dosbox et d-fend beaucoup trop compliqués!!!

Bonjour/bonsoir, je tente désespérément de jouer à un jeu DOS sorti sous Windows 3.11 en 1994 mais je comprends absolument rien. Le jeu n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mots cles

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134 j'ai perdu le mots cles esques vous pouver me le donner svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xBapt

Ce pc peut faire tourner quoi comme jeux ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien et je voudrais vous demander si avec ce pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
monstredumarais

Config sufisante pour garry's mod?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux wii ne marche plus dutout

Bonjour, Mon jeux wii ne marche plus dutout comment le Refaire marche psk je veux re joue Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
TheGame32

Problème d'installation les sims 3

Bonjour, Alors voilà, récemment, j'ai désinstallé mon jeu sur PC Les Sims 3 car je voulais tout recommencer à zéro. Depuis, j'essaie de le réins...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MiniYoshi69

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

 Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux

Ps3 qui ne lis plus les jeux

bonjour j ai un problème avec ma PS3, elle ne lis plus les jeux (tous). Je n ai jamais eu se problème sachant que j ai une PS3 slim de 120 giga. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Avis sur la asus geforce 610 2gb ?

Bonjour je pense me payer une carte graphique geforce 610 2gb de chez asus ( nvidia ) je ne veut pas joué a bf 4 en high donc ... ;) voila merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bunnyboy35

Jeux installer avec mauvais language

Bonjour, Lorsque j'ai installé mon jeux soccer 2015 sur mon xbox, je me suis trompé et placer en espagnol, comment faire pour le réinstaller en fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam=steam cloud ou autre chose?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est steam cloud? Parce que j'ai steam et j'entends parler de steam cloud et j'aimerais savoir ce que c'est s'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
loup585

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Comment il pourrait me rejoindre ??

Bonjour, Avec mon frere On a eu minecraft Et on a commencer a jouer hier on a bien avancer on joue sur le meme ecrand a 2 ( Xbox one ) et ce matin o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C4nNaRdLaQu3

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

 Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bart

Meilleure jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
NEVERNIGHT93

Psn probleme

pour connecter au playstation store (ps3) en a besoin d'internet ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nhhi

Déconnexion du xbox live

Salut ,j'ai une xbox 360 slim qui a un probleme de deconnexion du live chaque 5-10 minutes . Je me suis payer un abonnement GOLD de 12 mois mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
HarpeNeige65

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Problème avec saitek x52

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
alain

Problème d'installation counter strike go sur ubuntu 14.04

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer counter strike global offensive sur mon ordinateur. J'ai deux systèmes d'exploitation : windows 7 ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Danelectro

Counter strike 1.6+ surf ski 2

Bonjour, je voudrais m'entraines sur surf ski 2 en crayant un simple serveur mais je voudrais svp les codes a entrer dans la console pour que si je ...

57 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
badis

Bug avec le jeu sims 3 animaux et cie

Voila moi j'ai un petit probleme dans mon jeu sims 3 c'est qu'en fait tous les PNJ ne marchent plus !! J'ai voulu adopter un animal au refuge et il n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lolitos

Gta 5

Bonjour, voila je jouais a gta 5 et mon niveau 500 et jai 100 millions et je suis banni et moi je voudrai bien savoir si vous saver me dee bannir ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traykan

Hotel dusk sur nintendo ds

Bonjour, j'ai un problème dans le jeux Hotel dusk : room 215 pour ceux qui connaissent, je dois retrouver le signet de summer. normalement il d...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bubble !!
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000