Les discussions
Quel jeu pour quel pc ?
Bonjour, je souhaite acheter un pc sans mettre trop d'argent. J'ai vu le pc suivant :http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...
Cherche jeu de gestion de pays
Bonsoir je suis à la recherche de gestion de territoire : Ou par exemple on gère le pays que l'ont souhaite !!! Si vous en connaissez merci de m'en fa...
Minecraft ne démarre pas
Bonsoir à tous Mon minecraft ne veut pas démarré est ce que vous pouvez m'aidé?(s'il vous plait) merci de répondre.
Probléme de connexion wii
Bonjour, ma wii ne reconnais pas ma BBOX il me propose plusieurs connexion sauf la mienne Aidez moi s'il vous plait
Garry's mod coupe en plein jeu
Salut a tous j'ai un problème, mon jeu garry's mod coupe tous seul en pleine partie de tends en temps, je ces pas pourquoi mais si vous savais dite mo...
Problème idconflicts
Bonjour en fait j'ai un bug où quand je lance un launcher c'est pour un serveur moddé ça me marque : A list of ID conflicts has been written to the fi...
Comment présenter un jeux vidéo ???
Salut , je souhaiterais connaitre selon vous les différentes étapes et démarche a suivre pour présenter , analyser etc ... un jeux vidéo .
Peut-on parler avec un micro dans minecraft
Bonjour, j'aimerai pouvoir parler avec un micro dans minecraft, j'ai déjà essayer meumble mais je ni arrive pas Configuration: Windows 7 / Saf...
Mw3 killeur
Bonjour, je narrive pas a créer une parti sur mw3 c est bizzare Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Ps3 systeme
Bonjour j'ai un probleme avec le stockage systeme de ma ps3 je ne peux pas installer un jeux par manque de place pourtant j'ai supprimer toutes les sa...
Gta 5 installation..
Bonjour, voilà récemment j'ai acheté GTA5 sur Xbox 360, une fois rentrée, j'ai inséré le disque et a commencé le chargement sur 7000 quelque chose et ...
Ma ds a pris l'eau et le séchage na pas marché
Ma soeur a oubliée la Ds ds la tente une nuit et comme y pleuvait elle était ds l'eau pendant au moins 12h des qu'ont la récupéré on la mis ds du riz ...
Scrabble gratuit en version française
Bonjour, je possède Windows7 et j'ai du mal à trouver sur le net, un jeu de scrabble de bon niveau à télécharger gratuitement qui puisse être utilisé ...
Bonne config pour gta v pc ?
Bonjour ! Depuis quelques temps je veux avoir GTA 5 sur mon nouveau pc portable mais j'ai peur que mon pc ne le supportera pas ... donc j'ai besoin de...
Mon minecraft crach
Bonjour, je me suis amuser avec des tnt et depui se jour la je peut commencer a jouer et 10 minute apret il coup ?on peut m'aider ? Configurati...
Aide pour configurer des plugins minecraft
Bonjour je possède un serveur minecraft. J'ai un probleme avec certains de mes plugins qui doivent etre mal configurer. Donc je cherche une aide ou un...
Je cherches des plugins pour faire un serveur d'horreur.
Bonjour j'ai pour projet de faire un serveur minecraft style "horreur" car je trouve sa assez originale et marrant... Bref donc vous l'aurez devinez j...
Combien vaut ma xbox 360 ?
Bonjour,Bonsoir je vais bientôt faire l'aquisition de la Xbox One.Pour cela je compte vendre ma xbox 360 élite 120 Go avec les jeux suivant:Battlefiel...
Configuration pc
Bonjour, je possède un Intel core i5 2 coeurs 2.5ghz et je souhaiterais installer un jeu qui demande un processeur dual core 3ghz ma question est ...
Créer un server mc
Bonjour,j'aimerai vous demander comment créer un server minecraft. si possible répondez moi par e-mail a ***@*** merci
Mon son ne marche plus du tout sur garrýs mod
Bonjour, le son de gmod ne marche plus du tout j'ai tout essailer désinstaller en lever le micro et la sono mais rien aider moi sibouplait Conf...
Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu
RésoluBonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...
Comment jouer en ligne avec les mods menusur gta 5
Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne sur gta 5 si on est moddeur pour jouer en ligne il m'affiche la mise a jour 1.24 je l'ai faite a...
Marche pas sur star stable
Bonjour, quand je clique sur jouer bah sa marche pas
Baisse de puissance/fps en jeu et vidéos..
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Il y a quelques jour j'ai allumé mon Pc comme à mon habitude pour pouvoir faire une partie de League of...
Gta 5 pc écran noir
Bonjour j'ai acheté le jeux gta 5 pc j'ai réussi a l'installé, le problème est que quand je démarre le jeux il y a le logo rockstar games qui apparr...
[fraps/???] problème au rendu et à la publication
Bonsoir à tous. Récemment, j'ai acheté un nouveau PC, afin de me permettre de réaliser un petit rêve sympa: faire une chaîne YouTube, dans mon coin...
Mod worldedit solo minecraft 1.8
Résolusalutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...
Cal of
Bonjour Je voux dré sa voir comment avoir nuketown en mode zombi merci
Mcpe ne fonctionne pas sur mon telephone
salut les internautes mon probleme c'est que quand je telecharge MCPE sur mon portable (samsung galaxy star 2 plus) ecran devient noir SVP est ce qu'i...
Mmo en couple
salut, je cherche un MMO que je peux jouer en couple avec ma copine car elle veux jouer quelque chose avec moi ^^ la ou ya mariage et bon humour dans...
Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami
RésoluBonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...
Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?
RésoluBonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...
Mot de passe
Bonjour, quel est le mot de passe qui permet l'installation de gta san andreas? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9806
Rust impossible de trouver un serveur
Bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheter RUST sur steam, je vais dans play game, et aucun serveur n'apparaît... Si j'appuie sur F1 il y'a affiché...
Age of empire ii : ferme opinément sous vista
Bonjour à tous et a toutes, voilà, j'ai un petit soucis que j'essaye désespéremment de résoudre depuis plus de 2h, je pense que c'est pas quelque cho...
Problemes de port usb sur la mannette
Salut. Alors que mon câble était branché a ma mannette, celle ci m'a glissée des doigt et est tombée a terre ; seulement le câble l'a retenue et a ca...
Style de jeu vidéo.
Bonjour, je recherche un vieux style de jeu ou l'on doit reduire une zone de jeu rectangulaire grace a un curseur, en faisant attention de ne pas s...
Problème manette xbox 360 sur pc
Bonjour, Jusque là tout fonctionnait à merveille. Cependant , depuis que j'ai réinstallé windows 8 sur mon ordi , il y a un énorme bug avec mon j...
Message erreur 5004 a l'instalation de lockon
Bonjour, Alors voici mon probleme aujourd'hui meme j'ai essayé d'instaler un jeu acheter recament(lock-on) mais lors de son instalation il me met...
Confiq pour world at war?
Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur portable est assez forte pour que je puisse jouer a call of duty world at war sans lag voici ma confiq Po...
Problème avec la wii balance board
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii balance board. Quand j'appuie sur le bouton power, le voyant clignote 1 ou 2 secondes puis s'éteint. Pouvez-...
Sims 3 en ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...
Boitier avermedia (c281) branchement sur xbox 360 super slim ?
Bonjour, Je possède une Xbox 360 Super Slim mais il n'y a pas d'entrée A/V pour brancher le boitier Game Capture HD de AverMedia (c281). Il y a ju...
Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd
RésoluBonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...
Problème de latence manette ps3
RésoluBonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
Comment jouer en ligne sur ps vita
Comment on joue en ligne sur ps vita plz aider moi réponder moi vite
Problème d'affichage ps4
Bonjour, Suite à un changement de télé le problème suivant est apparu : lorsque je demarre ma playstation 4, aucune image n'apparait, en revanche...
Demande e lien de téléchargement
Bonjour, je pouvez vous me donner le lien de téléchargement de FIFA13 OU 14
Pourquoi j'arrive pas a jouer sur bo2 sur ps3
Bonjour je n'arrive pas à jouer en ligne sur bo2 pourtant ma copine à la ps3 elle joue sur bo2 avc sa ps3 alors quand c'est moi sa ne fonctionne pas s...