Animal crossing wii : mari, ENFANTS ????

aaaa23 -  
 Sonic.exe -
bonjour,

es ce que c'est vrai que sur animal crossing on peu avoir un mari, une île déserte et des enfants ??

Merci d'avance

Ps1 : pour les enfants je n'y crois pas trop !! animal+humain= ??? :P

Ps2 : Je pense que ce sont plutôt des rumeurs ...
A voir également:

5 réponses

Black Hayate. Messages postés 66 Statut Membre 17

enfaite si tu peux avoir l'ile:

Tu veut l'ile alors suis bien les consigne cette astuce marche a 100% car je l'ai donner a des ami et sa marche

1- parle a une habitante qui s'interesse a la mode et a un moment elle te dit * si tu voit une etoile filante tu fera quoi comme voeu * repond et a la nuit tomber il y aura a un moment une etoila filante...

2- appuit sur A et fait le veut de l'ile secrete et le lemdemain...

3- le lemdemain ( si tu avance le temps c'est rater ) tu recoi une lettre qui vien du maire et tu doit le voire au pres de la mairie...

4- il te dit * qu'il l'y a une ile qui etai decouverte cette nuit qui est apparu * ensuite va vert la plage il y a un radeau va dessu ensuite...

5- tu te trouvera sur une ile ( l'ile secrete ) il y aura plein de chose a decouvrire

L'ile est trop cool si tu a fait beaucoup de don a la mairie pour Ponciviville ben il y aura une cabane et un habitant de l'ile te donnera de la chance et tu aura + de clochette
8
razel

aisque ses sur la wii
0
Sonic.exe

Je crois que c'est sur wild world sur ds
0
kinider83

oui mais quelle habitant aime la mode est comment le deviner ??
3

Salut je pense que tu ne peux pas avoir de mari ni d'enfants ni d'ile deserte bon j'espère que je tes aider.
2

tu en parle à tous le monde à chaque fois jusqu'à qu'il te parle de mode et après je pense que c'est bon mais après je ne suis pas sur que sa marche pour l'île
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta réussi ?
2