Animal crossing wii : mari, ENFANTS ????

aaaa23 -  
 Sonic.exe -
bonjour,

es ce que c'est vrai que sur animal crossing on peu avoir un mari, une île déserte et des enfants ??

Merci d'avance

Ps1 : pour les enfants je n'y crois pas trop !! animal+humain= ??? :P

Ps2 : Je pense que ce sont plutôt des rumeurs ...
A voir également:

5 réponses

Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

enfaite si tu peux avoir l'ile:

Tu veut l'ile alors suis bien les consigne cette astuce marche a 100% car je l'ai donner a des ami et sa marche

1- parle a une habitante qui s'interesse a la mode et a un moment elle te dit * si tu voit une etoile filante tu fera quoi comme voeu * repond et a la nuit tomber il y aura a un moment une etoila filante...

2- appuit sur A et fait le veut de l'ile secrete et le lemdemain...

3- le lemdemain ( si tu avance le temps c'est rater ) tu recoi une lettre qui vien du maire et tu doit le voire au pres de la mairie...

4- il te dit * qu'il l'y a une ile qui etai decouverte cette nuit qui est apparu * ensuite va vert la plage il y a un radeau va dessu ensuite...

5- tu te trouvera sur une ile ( l'ile secrete ) il y aura plein de chose a decouvrire

L'ile est trop cool si tu a fait beaucoup de don a la mairie pour Ponciviville ben il y aura une cabane et un habitant de l'ile te donnera de la chance et tu aura + de clochette
8
razel

aisque ses sur la wii
0
Sonic.exe

Je crois que c'est sur wild world sur ds
0
kinider83

oui mais quelle habitant aime la mode est comment le deviner ??
3
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut je pense que tu ne peux pas avoir de mari ni d'enfants ni d'ile deserte bon j'espère que je tes aider.
2

tu en parle à tous le monde à chaque fois jusqu'à qu'il te parle de mode et après je pense que c'est bon mais après je ne suis pas sur que sa marche pour l'île
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta réussi ?
2