Bug Ps4 Manette Joystick Problemes Joystick gauche sur manette de PS4 Aomine7 - Dernière réponse le 4 août 2015 2 réponses Bonjour moi et un de mes amis avont le meme probleme sur notre joystick gauche de manettes ps4 notre joystick ne nous envoie pas dans la direction demandée si vous avez une solution nous sommes preneurs Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. najim59 Demonte ta manette et nettoie ton Joystick ;) Aomine7 Auteur j aimerais si possible ne pas la demontée parceque je ne suis pas du tout habile de mes mains mdr Réponse 2 / 2 AxelFoley8699 Bonjour la mannette play4 ce demonte facilement va sur youtube il y a un tuto bien explique . Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème avec le joystick droit de ma manette PS4 Izi-Mozaiik Joystick dualshock 4 problème orientation quentin97424 Joystick droit qui déconne abateur Probleme joystick ps4 terra21 Manette ps4 qui tourne toute seul Hola Problème Joystick Droit PS4 Lent HBK71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. najim59 Demonte ta manette et nettoie ton Joystick ;) Aomine7 Auteur j aimerais si possible ne pas la demontée parceque je ne suis pas du tout habile de mes mains mdr
Aomine7 Auteur j aimerais si possible ne pas la demontée parceque je ne suis pas du tout habile de mes mains mdr
Réponse 2 / 2 AxelFoley8699 Bonjour la mannette play4 ce demonte facilement va sur youtube il y a un tuto bien explique .