Créer un clan sur bo2

Fermé
Dudasx_846 - 5 août 2015 à 06:20
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 5 août 2015 à 11:44
Bonsoir, j'ai été sur plusieurs sites pour savoir comment créer un clan sur bo2 et il y en a qui m'ont dit de télecharger elite sur playstation store sur ma ps3 mais je n'ai pas trouver comment, et d'autres mon dit de le télecharger sur internet mais je n'ai pas nn plu trouver comment , quelqu'un pourrais m'aider svp ?! :)
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
5 août 2015 à 11:44
Bonjour,

Le site call of duty elite a fermé ses portes le 28/02/2014 et donc par conséquent l'application sur le psn également.

Qu'en est-il de mon clan sur Call of Duty®: Modern Warfare® 3 et Call of Duty ®: Black Ops II ?
Après le 28 février 2014, tous les Clans et les outils de gestion de clan dans Call of Duty®: Modern Warfare® 3 et Call of Duty®: Black Ops II ne seront plus accessible ou plus fonctionnel dans Call of Duty® Elite. Les Clans sont une caractéristique qui a évolué spécifiquement pour Call of Duty®: Ghosts et l'app' Call of Duty® introduit des fonctionnalités de gestion plus poussée et de nouveaux éléments compétitifs tels que les Call of Duty® Clan Wars. Nous encourageons les fans à télécharger l'app' Call of Duty® et d'expérimenter l'action des Call of Duty® Clan Wars.


0