Les discussions

Probleme d'ouverture de hitman 2 silent assassain

apres avoir tres bien installer hitman 2 silent sur mon windows 7 l'ecran devient noir et on affiche hitman: silent assassain a cesser de fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Arma 3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a Arma 3 avec cette config: -processeur: AMD Sempron 3000+ Cadencé à Fréquence mesurée (core0): 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Sims 2

Bonjour, voilà j'ai fait 2 familles differentes et dans les 2 j'ai fait 1 enfant... Les 2 ne veulent jamais faire leurs devoirs, ils me marque même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PlumBob

Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go

 Résolu

Salut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zizou34

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Half-life 2 nova prospekt

salut tout le monde, je reste completement bloqué au niveau de nova prospekt lorsque j'arrive sur un sorte de passerelle au dessus des douches désa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Rayzone

Adresse mail supprimée

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte mc, seulement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc fais "mot de passe oublié" mais je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fulldia

Fin de red dead redemption

Bonjour, je voulais savoir comment ce finisait red dead redemption! je suis arrivée au point ou jhon marston se fait tirer dessus devant la grange ap...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Moi

Touche shift: est la touche des majuscules ?

Bonjour, Est-ce que la touche Shift est bien la la touche avec la flèche dirigée vers le haut du clavier , Configuration: Windows / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug ftp

 Résolu

Hello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zeelox

Adresse email playstation

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connais cette fameuse adresse de playstation qui a l air si secrete

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
salah

Emulateurs pour ipod touch

Bonjour je possede un ipod touch 4 et je n'arrive a telecharger aucun des emulateurs disponibles sur emu4ios. J'ai meme essayer de changer la date en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
thedarkdemon

Mes jeux rament....

Bonjour, j'ai réinstallé mes jeux sur mon disque dur D (HDD) au lieu du C (SSD) et depuis mes jeux sont biens plus lents (je tourne avec du 6-8 FPS au...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Papounet17000

Comment faire un gameplay?

Bonsoir, J'ai une 3DS XL, je voudrais savoir quels sont les outils ou cables qu'il faut utiliser pour faire un gameplay, pour que l'ecran de la DS soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Edge164

Spore ne s'installe pas

je met le cd spore et il me demande le code je le met et quand la barre d'installation se met le reste bloqué au début svp dite moi comment faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jesaispascommentfaire

Euro truck simulator

bonjour je n'arrive pas a installer le jeu sur mon ordi sa marche jusqu'a la fin de l'inscription et ensuite un message d'erreur apparait erreur forgo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kris80

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

 Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bruno

Clash of clans

Bonjour, Je voudrait avoir des gemmes Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ati14

Cherche jeu stargate svp

Bonjour ! Je suis désespérément à la recherche d'un jeu de ce fameux Stargate ! Que ce soit SG-1, SGA ou SGU (dur d'en faire un jeu lui). J'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ledess31

Monster hunter 3 la quete boyaux de monstres

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai Monster Hunter 3 lorsque je fais la quete boyaux de monstres le Lagiacrus apparait , la musique se lance e...

81 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Genesis

Assasine creed

Bonjour, comment peut on avoir une arbalrt sur assasine creed 1 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Arthéoss

Optifine et mods

Bonjour, je viens d'installer optifine mais malheureusement quand je lance mon minecraft je n'ai plus aucun mods, je peux toujours y jouer (mes partie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Information de codes

Bonjour, je suis desole de vous derange mais quelles sont les codes sur animale crosing new leaf Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.8...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
didoustyle

Counter strike

how to use admin

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Vends crédits fifa ultimate team contre msp

Bonjour à tous, je vends 300 000 crédits contre 2100 Points Microsofts, j'ai les crédits (preuve en image : http://www.imagebam.com/image/0d4c34191919...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Allez l'OMl'O

Minecraft * pas plus d'fps... * aidez-moi s'il vous plait !

Bonjour, Je viens d'allouer 3G à Minecraft et il n'y a aucune différences... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fps trop bas avec un bonne config'

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur Asus doté d'un processeur Intel core i7, de 8 go de RAM et d'une carte graphique NVidia Geforce GTX 850M (n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Problème de connexion mumble

Bonjour, J'essaye de rejoindre desesperemment un serveur pour faire quelques modes de jeu avec mes amis mais je n'arrive pas un joindre le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement mindecraft sous win 8.1

Bonjour, Je lis les post sur le même sujet mais je ne solutionne pas mon problème de lancement de mindecraft. - Ci dessous le crash report, - e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Arthur1906

Installation de fifa 06 et directx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tupac900

Demo pes 2010 pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé la Demo de PES 2010 sur PC mais lorsque je lance le jeu après l'installation, j'ai un message qui me dit qu'il me manque u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nasro10014

Comment re jouer au sims 4 ?

Bonjour, alors j'ai acheté le CD Les Sims 4 et j'ai crée un compte origin pour pouvoir jouer , sauf que mon ordinateur a eu un problème et tout a étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Impossible de lancer/quitter les sims 3 sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu les Sims 3 sur mon Mac. J'ai lancé le jeu comme d'habitude qui fonctionnait parfaitement jusque là mais le l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
HelenLmr

Gros probleme minecraft

Bonjour, bonjour.j'ai un probléme de minecraft quand je lance sa charge mais il ne veux pas se lancer Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Samy Alla

Cherche un jeu pc

Bonjour, Je cherche un bon jeu pc pas trop connu (pas minecraft,ligue of leagend ou bf4) assez récent 2014 2015 Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anarchicraft

Probleme de sons sur les jeux steam

bonjour sur gmod steam j'ai plus de sons alors que sur youtube,skype,d'autre jeux mais c'est les jeux steams ou il y a pas de sons help

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Lilya93

Connexion rappelz

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans l...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
niceman

Swtorunleashed ram

Bonjour, voila j'ai un petit soucis concernant Star Wars The Old Republic je m'explique. Le minimum demander pour lancer ce logiciel est d avoir 4G...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ganikus

Bug lol installation

Bonjour, Je voulais il y a une semaine jouer a lol et la mise a jour avait plante a 33%% donc aujourd'hui je le reinstalle et il sarrette a 87% 0...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
akinator64

Defifoot ou virtuafoot???

 Résolu

Wesh slt je faire un petit sondage si vous trouver mieux defifoot ou virtuafoot moi perso s'est defifoot mais des pote a moi me dise virtua.

104 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MarcoRR

A laide ecrant noir

Bonjour, ma 3ds est tomber et depuis l,ecrant du haut est noir que faut til faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luckydu43

League of legends ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis sous Window 8 et depuis quelques temps mon jeux League of legends ne s'ouvre plus, quand je clique dessus il n'y a que le fenêtre L...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Claire8131

Où est la ville ?

Bonjour, Je voudrais de l'aide je ne sais plus du tout où se trouve la ville et c'est marqué nulle part. Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Clash of clans transfere

peut on transferer son village clash of clans sur un autre appareil android mais avec un autre compte google

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Le jeux assassin creed rogue ne veut pas se désinstaller

Bonjour j'avais installé ce jeu depuis longtemps et je l'ai désinstallé . En ce moment j'ai voulu montrer le jeu un ami , je le réinstalle sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
IZY17

Democracy 3 marche pas sur steam

bonjour j'ai un problème avec le jeu democracy 3 il ne veut pas marche je vait dans la bibliotheque steam pour le lancer sa marche mais apres la prepa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
poleut02

Est ce que je fait tourner watch dogs

Bonjor, est-ce que je fait tourner watch dogs J'ai : intel core i7 2.50GHz 16go (ram) 64 bits J ai un ROG G551JM-CN251H

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Simondu92

Chrach systématique de mon pc au lancement d'un jeux

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc il y a maintenant deux moi et sur les quelques jeux que j'ai téléchargé seul 1 jeux se lance correctement, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bossnaunau

Sortie en france de one piece unlimited adv

Bonjour,je voudrai savoir qan one piece unlimited adventure va sortir en france.Répondé moi vite svp

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NDU

Minecraft crash

bonjour cela fait mnt 6mois que je joue a minecraft aujourd'hui il crash dés l'ouverture si vous avez le meme probleme n'hesitez pas a me le si...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dawn3r
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000