Les discussions

Mes je de ps4 ils bug

Bonjour, Je voulait savoir ci ont peux enleve le patin de la ps4.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Je n'ai pas l'option ''lancer avec le processeur graphique''

Bonjour, En ce moment la je tourne environ 30-35 fps alors qu'avant je tournais a 95-110 fps en fancy! J'ai vu quelque tuto sur internet,j'en ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Problème instalation command conquer heure h

Bonjour, Aidez moi SVP !! J'ai un probleme d'instalation de command & conquer heure H. A la fin du telechargement, un mot s'affiche en me d...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
PlayOrDie z

[counter strike source] probleme affichage

Résolu

bonjour a tous j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part je vous explique en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 160...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ledieuenmieux

Gta iv

bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer le mode pompier sur GTA IV merci de vos réponses

jjj

Summoner en francais

Fermé

Bonjour, Je cherche a mettre summoner 1 en francais aider moi svp ! Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Gta 5

Bonjour, Voilà j'ai lu sur internet que l on a 1 personnage sur les 3 que l on incarne à tuer sur gta 5 à la fin met je n est pas fini ce que j ai à...

LejeuneDu52

Difference entre la 960m 2gb et 960 4gb ?

Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la différence entre la 960m 2gb et la 960m 4gb ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
questare

Gta 5

Bonjour,j'aimerais savoir-creer un jeu video comme gta 5

eTypix

Steam ne se démarre pas !

suite a un orage j'ai du débrancher ma box après l'avoir rebranché ne se démarré plus le message d'erreur indiquait failed to load steamui.dll

MaxGix

Skin cs go

Bonjour, j'ai acheté récemment cs go et j'aime beaucoup le jeu mais depuis que j'ai découvert les skins d'armes j'ai essayé d'en avoir et j'ai decouve...

Robin4426

Code psn

Bonjour, J'ai le code de psn je le rentre et il me dis que ce n'est pas bon: J'ai une première question j'ai un chiffre un 0 avec un très au mil...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Juju26600

Hearthstone click bug

Bonjour, J'ai reçu mon PC portable ACER Aspire E15 le Jeudi 20 août 2015, après l'avoir commandé sur la fnac. Quand j'ai commencé à l'utiliser je n...

Lioneltiede

Jeu comme gta?

slt je souaiterais savoir si il existe des jeu comme gta car mes parent dise que gta c trop violent merci

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force

Gta 5

bonjour j'ai installer gta 5 je clique sur l'icone le jeu s'ouvre et le social club me met "impossible d'initialiser le périphérique direct x 9" pouv...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
aron

Mettre team fortress 2 en anglais

Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0

Nom de jeu oublié

Bonjour, J'ai vu il y a quelque années une vidéo sur un jeux où l'on terraformais une planète vierge avec différent géant (géant de la forêt, géant ...

R3C_0N

Ps3 slim freeze en jeu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème concernant ma Ps3 Slim a chaque fois que je lance un jeux au bout de quelque minute, sa finit par se figer. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
AnthoMG56

Jeux sans connexion

Résolu

Bonjour, Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WI...

tribun

Fichiers audio gta sanandreas

Bonjour,j ai perdu les fichiers audio du repertoir gta sanandreas.alors maintenant jai plus les voix des conversation des personage et ni les radio.ou...

bryanbryan

Mettre jeux sur clé usb

bonjour jai une ps3 12gb et jaimerai savoir si ses possible de mettre mes telechargement du jeux sur une clé usb pa les moyens dacheter un dd

speed-ouest

Prblm gta san andreas svp aidez moi

Bonjour, quend je lance le jeu il me dit qu'il manque vorbusfill.dll je veut s'avoir comments fair pour le telecharger Configuration: Windows ...

Fermiparadox

Installer un serveur unturned sur un vps ?

Bonjour, J'ai un VPS ou je voudrai maitre un serveur Unturned dessus, je sais que depuis l'update 3.11.7.0 on peux créer des serveur sous Linux, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
colten11100

Jeux ressemblant à clash of clans mais pour pc

Je cherche un jeu qui ressemble à clash of clans mais pour PC sur Windows 10 (Steam, Windows Store...) Je connais déjà Castle Clash (c'est pour des tu...

TheTutoGamma

League of legends ne fonctionne pas

je n'arrive pas à jouer à league of Legends. Je l'ai installer ce qui m'a pris 2 heures puis après j'ai fait quelque parties. Après j'ai fermé League ...

Yvesalto

Battleye ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai installé depuis peu Arma III et quand je clique sur "Jouer" dans le launcher, ça me dit que BattlEye ne sait pas installer et qu'il ...

Shyster_FR

Je veux un site web de jeux video

Bonjour, je cherche un site web de jeux video qui préfère les jeux de konami,sony,squarenix,capcom qu'a ceu de microsoft et les autre et qui note plus...

BerN_Erch

Problème sur origin

Bonjour, Voilà il y a quelques temps on m'a volé mon téléphone avec mes codes enregistrés, voulant faire mon changement de code sur orgin ce fût im...

Ju2401

Je ne peux plus aller sur clash of clans

Bonjour, moi quand je met clash of clans l'ecran reste noir et rien ne se passe, que faire

Matiix35

Sauvegarde ps3 sur une clé usb

Bonjour, Je vais a paris chez un ami qui a la PS3 mais qui n'a pas les jeux que j'ai donc je les apportes mais j'aimerais bien avoir les sauvegardes ...

Anonyme

Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Chopper31

Manette xbox one sur pc

comment connecter ma manette xbox one sur mon pc avec le wifi

dany-mb

Fichiers manquant lors du démarrage d'origin.

Bonjour tout le monde ^^ Aujourd'hui comme d'habitude je lance origin pour jouer a FIFA 15 sur PC seulement au moment du lancement un message d'er...

Utilisateur anonyme

Format aac non lu par la nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...

123 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Unchatonswagg

Soucis pour jouer en reseau avec une personnne

Bonjour, j 'aurai besoin d'un information et s'est assez urgent, voilou , je suis jouer avec un amie en réseau aux jeux Mario kart 8 , j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Skatino

Record sur mario kart

Bonjour, Sur Mario kart j`ai.fait 1.19.346 sur le circuit luigi et je voudrais savoir le record de france pour me situé un peu. Svp répondez m...

Skatino

Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming

Résolu

Je change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Ps3 slim s'allume puis s'eteint

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 slim , elle s'allume normalement puis après environ 20 secondes elle s'éteint pourtant en appuyan...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CRAZY-KIRIKOU

Faire tourner minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon ordi je pourrai faire fonctionner minecraft : Mémoire installé (RAM) : 2.5 Go Processeur : Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Sauvegarder les données sans accéder à la ps4

Salut tout le monde. Ma PS4 a beuguer et il est impossible de l'allumer. Je ne veut pas la réinitialiser car j'aimerais pouvoir garder mes sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ianistar

Probleme avec mon jeu pc spider-man :(

Bonjour, j'ai acheté un vieux jeu de Spider-man que je jouais quand j'étais petit sur Dreamcast. je l'ai maintenant acheté sur pc et je l'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
meuhlol

Volant

Bonjour' Est ce que on peut jouer avec volant sur PC portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

a19000

Quel jeux lps

Bonjour, quelle jeu petshop choisir sur ordi un jeux ou en s aamuse avec son lps Configuration: iPhone / Safari 4.0

rtropicaal

Mon compte steam est verouillé

mon compte steam est verrouillé et je n'arrive pas a le déverrouiller

TheZexion

Finalfantasy ring of fates chute de rela cyel

Bonjour, je joue à Final Fantasy Ring of Fates sur Ds, et je suis bloquée au niveau -4 dans la chute de Rela Cyel (là où il y a une espèce d'ascenceur...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mjjv

Problème de résolution

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PS3 il y a 1 ans et demi . Il y a quelque temps , j'ai acheté un câble HDMI pour avoir une meilleure qualité vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
petitblond45

Ce pc portable et til puissant pour les jeux?

Bonjour, https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-reconditionne-x751ln-ty040h-1/f-1070992-asu4716659840015...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Le serveur minecraft de mon copain s'est fait hacker

Bonjour, Le serveur minecraft de mon ami s'est fait hacker et je voudrais savoir comment le récupérer s'il vous plaît . Sur ce, merci de bien vou...

math1730

Scrabble gratuit

je voudrais jouer au jeux gratuit svp

chantoune65

Manette de xbox one non détectée par son pilote.

Voila j'ai acheté une manette de Xbox One pour jouer a GTA V sur mon pc. Content je branche ma manette, j'installe le pilote pour Win 7 64bit et lance...

_TiTus
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000