Les discussions
Mes je de ps4 ils bug
Bonjour, Je voulait savoir ci ont peux enleve le patin de la ps4.
Je n'ai pas l'option ''lancer avec le processeur graphique''
Bonjour, En ce moment la je tourne environ 30-35 fps alors qu'avant je tournais a 95-110 fps en fancy! J'ai vu quelque tuto sur internet,j'en ai tro...
Problème instalation command conquer heure h
Bonjour, Aidez moi SVP !! J'ai un probleme d'instalation de command & conquer heure H. A la fin du telechargement, un mot s'affiche en me d...
[counter strike source] probleme affichage
Résolubonjour a tous j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part je vous explique en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 160...
Gta iv
bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer le mode pompier sur GTA IV merci de vos réponses
Summoner en francais
FerméBonjour, Je cherche a mettre summoner 1 en francais aider moi svp ! Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Gta 5
Bonjour, Voilà j'ai lu sur internet que l on a 1 personnage sur les 3 que l on incarne à tuer sur gta 5 à la fin met je n est pas fini ce que j ai à...
Difference entre la 960m 2gb et 960 4gb ?
RésoluBonjour, Je me demande quelle est la différence entre la 960m 2gb et la 960m 4gb ?
Gta 5
Bonjour,j'aimerais savoir-creer un jeu video comme gta 5
Steam ne se démarre pas !
suite a un orage j'ai du débrancher ma box après l'avoir rebranché ne se démarré plus le message d'erreur indiquait failed to load steamui.dll
Skin cs go
Bonjour, j'ai acheté récemment cs go et j'aime beaucoup le jeu mais depuis que j'ai découvert les skins d'armes j'ai essayé d'en avoir et j'ai decouve...
Code psn
Bonjour, J'ai le code de psn je le rentre et il me dis que ce n'est pas bon: J'ai une première question j'ai un chiffre un 0 avec un très au mil...
Hearthstone click bug
Bonjour, J'ai reçu mon PC portable ACER Aspire E15 le Jeudi 20 août 2015, après l'avoir commandé sur la fnac. Quand j'ai commencé à l'utiliser je n...
Jeu comme gta?
slt je souaiterais savoir si il existe des jeu comme gta car mes parent dise que gta c trop violent merci
Gta 5
bonjour j'ai installer gta 5 je clique sur l'icone le jeu s'ouvre et le social club me met "impossible d'initialiser le périphérique direct x 9" pouv...
Mettre team fortress 2 en anglais
Résolubonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...
Nom de jeu oublié
Bonjour, J'ai vu il y a quelque années une vidéo sur un jeux où l'on terraformais une planète vierge avec différent géant (géant de la forêt, géant ...
Ps3 slim freeze en jeu
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème concernant ma Ps3 Slim a chaque fois que je lance un jeux au bout de quelque minute, sa finit par se figer. ...
Jeux sans connexion
RésoluBonjour, Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WI...
Fichiers audio gta sanandreas
Bonjour,j ai perdu les fichiers audio du repertoir gta sanandreas.alors maintenant jai plus les voix des conversation des personage et ni les radio.ou...
Mettre jeux sur clé usb
bonjour jai une ps3 12gb et jaimerai savoir si ses possible de mettre mes telechargement du jeux sur une clé usb pa les moyens dacheter un dd
Prblm gta san andreas svp aidez moi
Bonjour, quend je lance le jeu il me dit qu'il manque vorbusfill.dll je veut s'avoir comments fair pour le telecharger Configuration: Windows ...
Installer un serveur unturned sur un vps ?
Bonjour, J'ai un VPS ou je voudrai maitre un serveur Unturned dessus, je sais que depuis l'update 3.11.7.0 on peux créer des serveur sous Linux, j'a...
Jeux ressemblant à clash of clans mais pour pc
Je cherche un jeu qui ressemble à clash of clans mais pour PC sur Windows 10 (Steam, Windows Store...) Je connais déjà Castle Clash (c'est pour des tu...
League of legends ne fonctionne pas
je n'arrive pas à jouer à league of Legends. Je l'ai installer ce qui m'a pris 2 heures puis après j'ai fait quelque parties. Après j'ai fermé League ...
Battleye ne veut pas s'installer
Bonjour, J'ai installé depuis peu Arma III et quand je clique sur "Jouer" dans le launcher, ça me dit que BattlEye ne sait pas installer et qu'il ...
Je veux un site web de jeux video
Bonjour, je cherche un site web de jeux video qui préfère les jeux de konami,sony,squarenix,capcom qu'a ceu de microsoft et les autre et qui note plus...
Problème sur origin
Bonjour, Voilà il y a quelques temps on m'a volé mon téléphone avec mes codes enregistrés, voulant faire mon changement de code sur orgin ce fût im...
Je ne peux plus aller sur clash of clans
Bonjour, moi quand je met clash of clans l'ecran reste noir et rien ne se passe, que faire
Sauvegarde ps3 sur une clé usb
Bonjour, Je vais a paris chez un ami qui a la PS3 mais qui n'a pas les jeux que j'ai donc je les apportes mais j'aimerais bien avoir les sauvegardes ...
Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...
Manette xbox one sur pc
comment connecter ma manette xbox one sur mon pc avec le wifi
Fichiers manquant lors du démarrage d'origin.
Bonjour tout le monde ^^ Aujourd'hui comme d'habitude je lance origin pour jouer a FIFA 15 sur PC seulement au moment du lancement un message d'er...
Format aac non lu par la nintendo dsi
RésoluBonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...
Soucis pour jouer en reseau avec une personnne
Bonjour, j 'aurai besoin d'un information et s'est assez urgent, voilou , je suis jouer avec un amie en réseau aux jeux Mario kart 8 , j ai ...
Record sur mario kart
Bonjour, Sur Mario kart j`ai.fait 1.19.346 sur le circuit luigi et je voudrais savoir le record de france pour me situé un peu. Svp répondez m...
Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming
RésoluJe change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...
Ps3 slim s'allume puis s'eteint
Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 slim , elle s'allume normalement puis après environ 20 secondes elle s'éteint pourtant en appuyan...
Faire tourner minecraft
Bonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon ordi je pourrai faire fonctionner minecraft : Mémoire installé (RAM) : 2.5 Go Processeur : Inte...
Sauvegarder les données sans accéder à la ps4
Salut tout le monde. Ma PS4 a beuguer et il est impossible de l'allumer. Je ne veut pas la réinitialiser car j'aimerais pouvoir garder mes sauvegard...
Probleme avec mon jeu pc spider-man :(
Bonjour, j'ai acheté un vieux jeu de Spider-man que je jouais quand j'étais petit sur Dreamcast. je l'ai maintenant acheté sur pc et je l'ai installé ...
Volant
Bonjour' Est ce que on peut jouer avec volant sur PC portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Quel jeux lps
Bonjour, quelle jeu petshop choisir sur ordi un jeux ou en s aamuse avec son lps Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon compte steam est verouillé
mon compte steam est verrouillé et je n'arrive pas a le déverrouiller
Finalfantasy ring of fates chute de rela cyel
Bonjour, je joue à Final Fantasy Ring of Fates sur Ds, et je suis bloquée au niveau -4 dans la chute de Rela Cyel (là où il y a une espèce d'ascenceur...
Problème de résolution
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PS3 il y a 1 ans et demi . Il y a quelque temps , j'ai acheté un câble HDMI pour avoir une meilleure qualité vidéo ...
Ce pc portable et til puissant pour les jeux?
Bonjour, https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-reconditionne-x751ln-ty040h-1/f-1070992-asu4716659840015...
Le serveur minecraft de mon copain s'est fait hacker
Bonjour, Le serveur minecraft de mon ami s'est fait hacker et je voudrais savoir comment le récupérer s'il vous plaît . Sur ce, merci de bien vou...
Scrabble gratuit
je voudrais jouer au jeux gratuit svp
Manette de xbox one non détectée par son pilote.
Voila j'ai acheté une manette de Xbox One pour jouer a GTA V sur mon pc. Content je branche ma manette, j'installe le pilote pour Win 7 64bit et lance...