Les discussions
Comment augmenter fps dans naruto shippuden ultimate ninja storm
bonjour je m appelle oussama . je veux sa voir si quell qu un peut m aider pour augmwnter l fps dans tous les jeux pcc surtout NSUN jai un ordinateu...
Call of duty black ops 2 pc
Bonjours à tous. J'ai acheter dernièrement call of duty black ops 2 sur pc j'ai crée un compte steam etc les installation sont bien passer par contre ...
Connexion manette ps3 impossible
Bonjour, je n'arrive plus à connecté ma manette sixaxis a ma ps3 depuis que je l'ai utilisé pour jouer chez un pote. (Elle s'est connecté direct à sa ...
Demande pour jeu pc
Bonjour, C'est juste pour poser une question a l'approche de noeil, si j'arrive a faire tourner far cry 4 en graphismes moyens sur mon pc ( 3 heure...
Mon pc peut-il tourner rome ii total war
Salut tout le monde pour bientôt j'aimerai m'acheter rome II total war le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en informatique pouvez vous me...
4 images un mot
Bonjour, Le jeu est au numéro 1220 je ne peux continuer à jouer .. Svp me débloqué. Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ancien jeu que j'aimerais retrouver !
RésoluBonjour et merci à ceux qui vont m'aider ! Alors ça fait des années que je cherche après un jeu que j'ai jouer en étant petit. On commençait av...
Age ou empire 2
suite à mon déménagement je ne trouve plus mon cd d'installation ( 1) d'age ou empire 2 , et j'ai un nouveau pc , l'ancien est hs , comment faire pour...
Problème activation jeu nfs rivals
Bonsoir J'ai acheter le need for speed for rivals sur pc mais je n'ai plus la boite pour avoir le code d'activation y'a t_il une solution ?. ps=...
Pokemon action replat carte sd
J'aurais voulus savoir si il était possible d'utilisé l'action replat quand le jeu est sur la carte sd ? J'ai acheter le pack 2DS Pokemon rubis ome...
Problème ps3
Bonjour, on m'a donné une ps3 ultra slim 500 go d'occasion (mon cousin). Je joue beaucoup a gt6, fifa 14, mw3. Et j'ai un problème avec..Je m'explique...
Fifa 15 lag
Bonjour tout le monde, ayant acheté Fifa 15 sur PC je me retrouve avec des "lags" ou juste est ce ma config? Je m'explique lorsque je joue un m...
Choisir un casque gaming
Bonjour à tous , j'ai vraiment besoins de tous vos avis dans l'urgence. Pour noël je voudrais offrir un casque-micro gaming pour mon copain. Il jou...
Fifa15 ps3
bonsoir je voudrais savoir comment resoudre mon probleme sur ma playstation3 mon jeu fifa 15 beug quand je veux jouer en reseau mais pas les autres je...
Subway surf pc légal/illégale ?
Bonjour , Je voulais télécharger subway Sur PC mais je veux savoir si il est légal ou illégale . Merci de votre réponse .
Subway surfers pc légal/illégale ?
Bonjour , Je voulais télécharger subway Surfeurs PC mais je veux avoir le coeur net , je veux être sur que ce jeux sur PC est légal ou illégale Mer...
Code expiration approvionnement sony ! 5 euros !
Bonjour, Voila je dit direct ma question car je cherche depuis plusieurs heures mais je ne trouve toujours pas! Bonjour d'abors mais j'ai un peti...
[sims 3] mise à jour 1.0.615 ?
Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version 1.0.615 à la mise à jour la plus récente manuellement ? Merci d'avance ! Laura
Gta bug
Bonjour, Je faisais une partie de GTA tranquillement et le jeu c mis à buger je vais vous décrire le bug : mon perso aver la nausée et à chaque fois ...
Achat impossible sur steam
Bonjour, je n'arrive pas a acheté un jeu sur steam j'ai mis 50€ par une carte steam et dès que je veux acheter un jeu il me mette ce messages d'er...
Pour jouer à minecraft
Bonjour! J'aurais besoin de votrvotre avis votre avis sur ceci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable...
Comment faire sortir le son de pc par son ecran
Bonjour, Bonjour j'ai un pc que j'ai brancher a un petit ecran de télé LG Flatron par un cable VGA et je voudrais savoir comment faire sortir le son...
Gta_sa.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, bon voilà j'ai un probléme avec gta san andreas qui ne marche plus,voilà la Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH...
Réinitialiser disque ps2 pour ps3
J'ai beaucoup de jeux ps2 qui ne me serve plus et j'ai envie de graver des jeux ps3 dessus.Comment faire?Aidez-moi s'il vous plaît
Hdmi...(ps4,xbox one)
bonjour tout le monde, je voulais savoir si on peut brancher la ps4 et la xboxone sur un televiseur qui n'est pas equipé d'un port HDMI ? merci d'av...
Périphérique de stockage non connécté :
Bonjour, comme dans le titre , on me dit que le périphérique de stockage n'est pas conécté j'ai donc télécharger ce qu'ils m'ont demander sur play...
Ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il es possible d'avoir wordpad ou autres bloc note sur PS3 ? Gratuit si possible. Cordialement
Sims 4
FerméBonjour, Je recherche activement des clés d'activation pour le tout dernier sorti "Les Sims 4" Quelqu'un pourrait-il m'en passer?
Configuration pc portable
Bonjour/Bonsoir à tous je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour noel et je ne sais pas vraiment quelle jeux je pourrais faire tourner ! Es q...
Config
Bonjour, J'aimerai savoir combien de ram faut-il pour faire tourner de gros modpack tels que dns techpack ou solitary craft du atlaucher merci d'avan...
Où acheter des jeux steam via payza ?
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je suis dans la mauvaise catégorie. J'ai actuellement de l'argent sur mon compte payza, et j'aimerais achet...
Cherche jeux sur android
bonjour voila c un jeux que j'ai jouer il y a peu être 1 ans mais impossible à le retrouver. en gros se que je me souvient bien, en gros on lance...
Forge 1.7.2 ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance forge 1.7.2 avec des mods, minecraft ne se lance pas. J'ai essayé avec plusieurs mod, mais ça ne changé ri...
Casque xbox 360
Bonjour alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a brancher mon casque sur ma manette xbox 360 aider moi svp ?
M.a.j. clash of clans
Bonjour, Mon fils était tout content hier de voir qu'on proposait une nouvelle mise à jour de Clash of clan sur sa tablette, il la télécharge avec a...
Psn
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte PSN sur PS3, la personne a changé mon mot de passe ainsi que ma date de naissance... :'-( Y a-t-il un...
Démineur
Bonjour, Saurez vous comment je peut avoir le démineur de la version windows XP sur windows 8 ? J'ai essayé d'autres versions mais je trouve l'or...
Clé usb/ps3
Quand je formate ma clé usb en fat32 (seul format compatible avec ps3) je ne peux pas mettre un film de 4g sur ma clé de 32g car il dit etre trop gran...
Jouer sans connexion
Salut J'ai acheté une tablette pour ma mère mais elle na pas internet existe t il des jeux comme le scrabble au quel on peu jouer sans connexion.Merci
Clash of clan
Bonjour , J'ai besoin d'aide pour clash of clan sur ordi ( Bluestarcks ) J'ai reinitialiser mon ordei re telecharger bluestarcks et jarrive pas a me c...
Je peux mettre un disque dur sur ma ps3
Bonjour, j'ai un disque dur mais il nais il nais pas reconnus par Windows. est que je peux le mettre sur ps3 ultra slim. merci d'avance C...
Pc portable gamer
Bonjour, Auriez-vous eu un Pc portable pour 400euros. Je veux jouer à minecraft ,skyrim... Merci.
Je peux faire tourner des jeux ?
Bonjour, Alors voila j'ai une config plutot moyenne et je me demander si je peux jouer à des jeux plus ou moins récent (Mw2,Fifa,Arma,DayZ etc...)...
Probleme origine
Bonjour javai installer le premier jour ou j'ai eu les sims 3 tout c'est bien passer avec origin ou j'ai du mettre le ocde qui etai a l'ariere de la f...
Rapport d'erreur xbox live...
Bonjour, depuis que j'ai la xbox 360 (environ 1ans) impossible de ce connecté au xbox live, avant j'arrivai pas a me connecté au net avec le live, don...
Pourquoi personnes n'aiment guild wars 2 ?
Bonjour tout le monde, Je me posais une question très simple : pourquoi personnes n'aiment Guild Wars 2 ? Car dans mon entourage, personne n'aiment,...
Minecraft comment installer une map sous linux ?
Bonjour, J'ai cherché sur google comment installer une carte de minecraft sous linux ( comme skigrid ). J'ai fait exactement les manipulations qu'il...
Minecraft: le chemin d'accès specifier est introuvable
bonjour quand je lance minecraft un fenetre apparai avec marque (je traduit l'anglais ): le registre se réfère à une installation de l'environnemen...
Minecraft crash
bonjours j'ai un probleme avec mon minecraft je suis sur windows 8 https://gyazo.com/31998cfd48669f1f77f2dc055b9abd98 https://gyazo.com/88a58d1296e0...
" can't connect to server " lorsque mes amis essayent de joindre
J'espère que je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas faite le moi savoir et je déplacerais ce post. Mon probléme est le suivant, j'arr...