Les discussions

Configuration ryse son of rome

Bonjour, Voici le lien du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-75088/ Pensez vous que le jeu va fonctionner chez moi : Nvidia gtx 560 SE 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gtxquentin59

Resolution dayz!

Bonjour, voila j'ai acheté DayZ mais niveau graphique j'ai du mal a le configurer aprés peu etre que mon matériel est un peu juste mais bon je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
forzabastia13

Ps3 maj bug

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 slim 12g et j'ai deja un probleme j'ai voulu mettre mon compte psn mais il m'on demander de faire la mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bastiti

Mon minecraft ne veut pas s'ouvrir

Salut, j'ai un gros problème mon minecraft ne veut pas s'ourvir quand je clique sur play rien ne se passe. J'ai fait la mise a jour de ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Certains boutons de ma mannette ne marchent plus !

Bonjour, Je jouais à BO2, quand d'un coup, les boutons Carré, Triangle, Croix et Rond se sont mis à plus marcher. Les autres boutons eux, marchent no...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Balooown

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris1215

Comment telecharger un jeux payant gratos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
athur

Carte graphique hd 4250

Bonjour. Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner des jeux comme call of duty black ops 1 ou 2 ou d'autres jeux...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Willi43

Minecraft reste bloquer au niveaux du chargement du monde

Bonjour, j'ai acheter Minecraft il y a un an, il marchait très bien puis je m'en suis lasser un peu donc je lai désinstaller puis je l'es installer il...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Launcher probleme

Bonjour, moi aussi quand je lance le launcher il s'ouvre mais quand je lance un des pack j'ai un message d'erreur qui me dit: "Error: could not cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skate 3 : serveur online on/off ?

Salut a tous, je suis là ce soir pour vous demander une chose a laquelle je ne trouve pas de réponse; -Esque le serveur Online de Skate 3 est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mathieuenduro

Problème au lancement de minecraft - linux -

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Loune16

Impossible de rejoindre le serveur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jjpot

Probleme minecraft !!

Bonjour, ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 14/12/14 09:56 Description: Updating screen events java.lang.IllegalSta...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
madaratn

Micro freeze régulier dans jeu pc

Bonjour J'ai des micro freeze plus ou moins régulier dans divers jeux PC gourmand comme farcry 4, AC unity, dragon age inquisition... et d'autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stess22

Amd radeon hd 6300 ??

Bonjour, J'ai entendu parler d'une carte graphique : AMD radeon hd 6300 graphics up (series graphic) est ce un bonne carte graphique ????? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
LaLegendeDu11

Avis sur pc portable

Salut à tous, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais des avis sur ce dernier, savoir s'il passe bien des jeux récents (rurst, dayz, far cry4)...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Galimero

Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....

 Résolu

Bonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gold-overtimZ

Minecraft | problème important !!

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème ! :/ HELP ME !!! En fait, j'ai réinstaller Minecraft parce que la 1.8.1 du jeux était s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SwiiTeK

Désadapté une manette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes manettes Ps3. En effet j'ai moi même une manette (lié a ma Ps3, lorsque j'appuie sur le bouton PS, la man...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux

Bonjour, Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment battre cinthia pokemon version perle

Bonjour,je suis bloque a la ligue pokmon je n'arrive pas a battre cynthia est ce que quelque un peut me conseiller quel équipe pokemon m'aidera a la ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gogo

Manette ps3 pour pc

Bonjour, J'ai acheter une manette PS3 pour jouer a des jeux PC je me suis aidé de tutos sur YTB pour qu'elle fonctionnent mais sur tous les tutos ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
enmodePC

Xbox sur moniteur pc > pas de son

Bonjour, Je viens d'acquérir la xbox one, j'ai un moniteur samsung 24" tout récent. Je branche la xbox one à l'alimentation, et en HDMI avec le mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sandaks

Mon mot de passe psn

Bonjour j ai eu ma ps3 quand j était petit et j ai créer un comte psn en mettant un mot de passe que je ne me souviens plus et une date de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de jeux sur une ps3 60 go ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elios12

Ps3

est- ce que sur la versions 4.55 de ps3 peut-on installe des jeux si faisable comment s.v.p .............?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment resoudre le probleme de lecteur video dans you tube

Bonjour, iPhone39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elbassem155

Ps3 lire video sans interuption

Bonjour, je possede une Playstation 3 slim 120g avec firmware 3.15 (le plus recent). j'aimerai savoir s'il est possible de lire plusieurs videos à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nicko62

Problème de taille d'écran sur league of legends

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour de LoL , la fenêtre c'est agrandi et donc impossible de jouer , si vous avez une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Du son,mais pas d'images

Bonjour a tous Je viens de changer ma carte graphique ,je suis passé d'une GT530 vers une GTX660 2 Go,et depuis quand je lance Crysis 3,j'ai le so...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
didier56250

Farcry 4

Bonjour, je me rends sur ce forum car j'ai un souci à propos du Far Cry 4 je joue en ligne coop j'ai un joueur avec moi je veux l'ajouter en amis mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable gamer qui n'arrive plus à faire tourner les jeux

Bonjour, Après une "longue" période sans jouer à des jeux récents, mon PC portable gaming n'arrive plus à faire tourner des jeux qu'auparavant il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Elementis45

Quel config pour gta v pc ?

 Résolu

bonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Comment avoir latios dans emeraude

Bonjour,G UN COPAIN QUI A LATIOS DANS SA EMERAUDE ESE POSSIBLE ???????

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
misterorangina

Dayz configuration!

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez performant pour jouer a DayZ Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz Memoire...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
forzabastia13

Es ce que je peut jouer a call of duty

bonjour, tous est dans le titre j'ai un pc acer aspire e1-531 j'aimerai becoup jouer a call of duty black ops sur pc voila ma config intel pentiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
irongege

Perte de débit après avoir joué à the mighty quest for epic loot

 Fermé

Suite à une session de The Mighty Quest for Epic Loot, j'ai eu une perte énorme de débit, à tel point que même me connecter à Skype était impossible, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
irongege

Lag, fréquent le soir - arma 3 -

Bonsoir, Depuis mon achat d'Arma 3 TOUT les soirs sans aucune exception le jeux fait de grosse perte de FPS de ~25 à ~5 fps qui se renouvelle toute...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
maxoupilou

Booste black ops !

Bonjour, Je cherche des gens pour faire du booste sur black ops. Matos 2 manette, insertion tactique et de préférence sniper (1balle 1 mort,tir...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
XProGamer33

Xbox one sur écran d'ordinateur.

Bonjour, J'envisage d'acheter la Xbox One prochainement, seulement, je ne pourrais la relier qu'à un écran d'ordinateur avec entrée DVI. Je me de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Willi43

Erreur pblc pour apb reloaded

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KIllToDeal

Sensibilité entre plusieur jeux

Bonsoir , Voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit qui puisse faire en sorte que la sensibilité sois la meme dans tout me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Config assez puissante pour faire tourner minecraft ou lol ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner League of legends , Minecraft... sans freezes et sans lags ! Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
le_vilain

Pc portable asus

Bonjour a tous! Je souhaiterais savoir si je peux jouer a Assassin's Creed Unity et Minecraft sur ce Pc portable. Si non, des pc portables a me cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Final fantasy 12 zodiac et case de licence inaccessible

Bonjour, j'aimerais atteindre les zones inaccessibles du tableau de licence ... rien n'apparait dans les cases? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lamouleagerard

Questions a propos de nos amis

Hello, j'aimerez qu'on m'aide car j'ai mon petit cousin sur la Xbox 360 mais sans faire exprès je l'ai bloquez est-ce qu'on peut m'aidez merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de 3ds svp a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ScaniaWarrior

Ma manette ps3 marche que avec un fil usb

Bonjour, ma manette marche que avec un fil usb si je l e retire elle marche plus svp donnez moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dragonballgt2014
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000