Dayz configuration!
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez performant pour jouer a DayZ Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz Memoire...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez performant pour jouer a DayZ Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz Memoire...
bonjour, tous est dans le titre j'ai un pc acer aspire e1-531 j'aimerai becoup jouer a call of duty black ops sur pc voila ma config intel pentiu...
Suite à une session de The Mighty Quest for Epic Loot, j'ai eu une perte énorme de débit, à tel point que même me connecter à Skype était impossible, ...
Bonsoir, Depuis mon achat d'Arma 3 TOUT les soirs sans aucune exception le jeux fait de grosse perte de FPS de ~25 à ~5 fps qui se renouvelle toute...
Bonjour, Je cherche des gens pour faire du booste sur black ops. Matos 2 manette, insertion tactique et de préférence sniper (1balle 1 mort,tir...
Bonjour, J'envisage d'acheter la Xbox One prochainement, seulement, je ne pourrais la relier qu'à un écran d'ordinateur avec entrée DVI. Je me de...
Bonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...
Bonsoir , Voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit qui puisse faire en sorte que la sensibilité sois la meme dans tout me...
Bonjour, je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner League of legends , Minecraft... sans freezes et sans lags ! Et aus...
Bonjour a tous! Je souhaiterais savoir si je peux jouer a Assassin's Creed Unity et Minecraft sur ce Pc portable. Si non, des pc portables a me cons...
Bonjour, j'aimerais atteindre les zones inaccessibles du tableau de licence ... rien n'apparait dans les cases? Merci pour votre réponse ...
Hello, j'aimerez qu'on m'aide car j'ai mon petit cousin sur la Xbox 360 mais sans faire exprès je l'ai bloquez est-ce qu'on peut m'aidez merci de votr...
Bonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...
Bonjour, ma manette marche que avec un fil usb si je l e retire elle marche plus svp donnez moi une solution
Bonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour mon pc FIX HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01638224&cc=us&dlc=en&lang=...
Bonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...
salut :-) , j'ai actuellement une ps3 et je voudrais savoir comment connecter ma playstation à ma tour informatique qui possède elle aussi une entr...
Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 de seconde main et je n'arrive pas à accéder aux paramètres. J'ai tenté de télécharger le logiciel Logitech Pr...
Bonjour, J'ai une ps3 et mes amis une ps4. Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miens ? Première fois que je leur en envoi ...
bonjour j'aurais besoin d'aide pour gagner plus de sous dans anno 1404 merci
Bonjour, mon numero de cb a changer comment faire pour acheter les jeux Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
bonjour je voudrais savoir pk j ai toujour la mise a jour 1.19 je voudrais avoir la 1.21 merci
Bonjour, je cherche un jeux mmorpg qui ressemblerai un peu a world of warcraft] svp, merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0....
Bonjour, je cherche avec des commande block a faire aparétre une armor stand avec une bannière personalisé sur la tête et je ni arive pas): Pouvez vo...
Bonjour, J'ai lu tout vos commentaire, mais pour moi impossible d'avoir dofus en html j'ai soir "targ" soit dmg je fais comment...?? Je crois quen f...
Bonjour, je debute dans la serie de ce jeu sympas angoissant pour ma par lol voila je suis bloqué j ai 2 bug tres embetant le 1er defis tir...
Bonjour, Je jou à Left 4 Dead depuis un bout et je vien de commencer a jouer en ligne. Je me fait toujours kicker pour lagg. Quand j'ai régrarder mo...
Bonjour, lors du premier au tout début mon Chargement est lent et parfois ça fait mais sa Bug comment ça ce fait ? Aide moi SVP merci
bonjours je souheterai vendre une ps3 500Go,mais je ne sais pas combiens je pourrai en tirer sois a easy cache ou a cach converter
Bonjour, aider moi a télécharger subway surfs Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Avant de commencer ma partie de pes 2015 ,je verifie les parametre. Dans l'onglet Spécifications , il m'est dit que la carte graphic est mau...
Bonjour, a combien estimez-vous une ps3 500Go a easy cach ou cach converter
Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...
Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 que j' ai acheté d' occasion est bien une 500 GO comment dois je faire ?
Bonsoir, J'ai mon cousin qui a une ps vita et qui habite à plus de 200km de chez moi, moi j'ai une ps3, j'aurai voulu savoir si il était possible de ...
bonjour voila voudrais savoir pour charger ma manette via usb sur ma ps3 je suis obliger que ma console reste allumer pour que ma manette recharge ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est posible de jouer a la ps3 Et de regarder la tele sur le mêmê ecran en mêmê temp ? Si oui pouvez vous me dire...
Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...
Bonjour, Je voudrais acheté une xbox one mais tout d'abord j'aimerais mettre en vente ma ps3 ultra slim 500 giga qui est comme neuf, j'ajouterais a...
Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau PC que j'ais monté moi-même avec 16Go mais lorsque j'essaye d'allouer plus d' 1Go il crash a...
Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...
Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : - Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endro...
Bon ben voila j'ai telecharger le jeu le seigneur des anneaux mais après quand je vais m'inscrire sa passe pas j'ai fait plus de 20 tentative au vide ...
Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...
Bonjour, je joue à Minecraft sur mon PC mais il rame dans tous les sens oh la la... Si quelqu'un pourrait m'aider ? Ma config' : PC : Toshiba ...
Bonsoir ! J'espère trouver une aide içi, s'il vous plaît. Un problème avec ma gamecube en effet, sur le jeu Tales of Symphonia, a chaque début de ...
Bonjour, je ressoi plein de message disant quil vas avoir un zombie de mw2 jaimerais savoir si cest vrm vrais.....
Bonsoir, j'ai une carte 4 go avec mes jeux et mes sauvgarde installé dessus et je voudrais savoir comment faire pour récuperé mes jeux quand je vais ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.