Les discussions

Minecraft se lance pas help !!!

Bonjour tlm, Donc voila j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC qui est celui-là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
SlyGames

Problème java

Résolu

bonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera

Train simulator 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour train simulator 2015 gratuitement? Merci d'avance, Hayem Configuration: Android / Android Browse...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Destrio5

Gta v

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'acheter des maison dans GTA V sur ps4 dans le mode histoire et jouer sur le mode on Line a 2 joueur s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JSmithJ

Jeu de création d'un village moyen âge

Bonjour, Étant petit je jouais à un jeux ou l'on pouvait construire son village avec un château qui stockais les provisions. Malheureusement je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Lof

Pcsx2, problème au lancement

Bonjour, Je souhaite installer PCSX2 sur mon pc, mais j'ai une erreur au lancement. api-ms-crt-runtine-l1-1-0.dll, je suis déjà aller voir sur googl...

dentfr33

Recherche jeu pc ancien, urgent svp

Bonjour, Je recherche depuis des années un jeu pc, j'y jouais quand j'avais 7-10 ans avec mon père, impossible de mettre le nom sur un titre ! Le je...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Problème de lancement csgo

Bonsoir, je rencontre un problème au lancement de csgo . Je viens de m'acheter un ordinateur gamer je tourne tous les jeux mais je n'arrive pas à lanc...

darkness974

Gta5

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Murielllll

Pc très puissant, mais freeze / lag dans les jeux !

Bonjours, Je possède un msi gp62 6qe Leopard Pro avec cette configue intel core i5 + GeForce GTX 950M. Tout ce passait à merveille jusqu'à que mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
SupraFlew

Jais besoin de jeux

bonjour, jaimerais bien avoir des idée de jeux pas chèr svp jais plus d'idée jais deja rocket league , outlast et minecraft ...mon pc ne peux pas supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Djo La Force

Je suis bloquer

Bonjour, je suis bloquer pour aller à la grotte origine aider svppppppp Configuration: iPhone / Safari 9.0

Hitsugaya15

Memoir ball

A quoi sert la memoir vall dans poke perle

Hitsugaya15

Comment faire pour aller à kanto

Bonjour, j'aimerais aller à kanto mes comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Je n arrive pas sur pokemon argent

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...

Hitsugaya15

Aide pokemon soleil

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quel niveau le pokemon Géolithe évolue svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Hitsugaya15

Evolution

Bonjour, Pour faire évoluer Machopeur en Mackogneur il faut l’échanger mais comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Probleme d'applis

Bonjour, je viens d"acheter la Ps Vita et j'ai quelques difficultés : je n'arrive pas à avoir Facebook, Twitter et toutes les autres applis disponible...

thebox798

Utiliser sa psvita comme manette android

Bonjour, Comme il y a des appli où on peut utliser sa Dualshock 3 sur Android, je me suis demandé pourquoi pas la PsVita. Je pense que la premièr...

thebox798

Psvita le voyant orange cliniote en continue

Bonjour, j'ai une psvita le voyant orange cliniote en continue comment faire pendant les trois jour ou le voyant orange a clinioté j'ai télécharge...

thebox798

Psvita musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma PsVita j'ai essayé beaucoup de site mais je n'arrive toujours pas si quelqu'un a des conseils m...

thebox798

Connection a ps store

Bonjour, ou on rentre pour voir l email que vous nous envoyer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

thebox798

Unit 13

bonjour je mapell ali reza hassan nourmouhamad hirji walji bimji kanji daya dossa je suis venue dans ce cite pour savoir envoyer des video sur intern...

thebox798

Comment doije telecharger youtube

bonjour comment doij telecharger youtube envoyer moi un messages sur mon comte de ps vita mon psn est rayankri merci de me repondre au pl...

thebox798

Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8

Résolu

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mikelius

Code de triche pour les sims 3 xbox 360

Résolu

Bonjour ya t'il des code de triche pour avoir plus d'argent sur les sims xbox 360 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gwen33

Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele

Excusez-moi d'avance pour les fautes d'ortographe .. Lol Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele qui est dans ma chambre, il n y avait aucun prob...

Le boss

Mon pc freeze complétement en jeu.

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC freeze complètement en jeu, uniquement sur GTA 5. À des moments aléatoires, mon problème c'est que pour le déb...

Djo La Force

D'une télé a une autre

Bonjour, J'ais changé de télévision (plus petite) et quand j'ais rebranché la PS4 l'image n'est plus à la bonne taille (mots coupé,image coupé....) ...

Utilisateur anonyme

Ma souris pète un câble en dual screen (bouge n'importe comment)

Bonsoir, J'ai un problème avec ma souris quand je shouaite jouer à minecraft sur mon deuxième écran. Elle bouge dans tout les sens et fais n'importe...

Utilisateur anonyme

Transfert de données

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données Xbox 360 vers PS4 ( données de jeu dragon ball Xenoverse ) via une clé USB -en fait j'ai mis ma ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection à steam

Bonjour, J'ai un amis qui a eu un souci avec sont PC portable à fallu qui le réinitialise et depuis il arrive plu a se connecter à steam sa lui marq...

Kendrickxy

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdue mon compte PlayStation network

Lasalle519

Valeur de ma xbox ?

Bonjour, Je voudrais revendre ma Xbox 360 ainsi qu'une Kinect et trois manettes .J'aimerais savoir combien je pourrais revendre ceux ci ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jimpix

Cpu 100% en jeu battlefield 1

Bonjour, j'ai un problème avec battlefield 1 qui persiste depuis que je l'ai, mon cpu qui monte à 100% en jeu quand il y a du gaz des explosions ou be...

RaZe_Leker

"digital comics" sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
propres

Problème manette

Bonjour, Je possède une manette Logitech F310. J'ai voulu jouer à Minecraft avec, j'ai donc téléchargé le logiciel Logitech Gaming Software, qui conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
erenozkul

Problème lancement az launcher

Bonjour, J'ai eu mon nouveaux pc pour Noël et depuis je ne peux plus jouer à minecraft, j'ai l'habitude de lancée le jeux avec az launcher mais aussi...

erenozkul

Problème lan minecraft

Résolu

Bonjours, voila avec mon frère ont voudrait jouer en lan sur minecraft mais impossible de se rejoindre quand ont ne relie pas les deux pc entre eux pa...

erenozkul

Problème minecraft jeu démo uniquement

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur amazon pour Windows 8, je ne peux jouer qu'uniquement en mode démo, si vous pouvez m'aide cela serais super,...

erenozkul

Ré-installer minecraft

Bonjours J'ai acheter minecraft puis quelque moi plus tard j'ai du formater mon pc et je voudrai pouvoir le réinstaller sans avoir a le repayer car ...

erenozkul

Solution vite svp

Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?

Sergio39

Ma commande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai bien synchronisé mes 2 commandes. Les 2 télécommandes s'allument mais ne permettent pas de choisir le programme, en bref, je n'ai pas ...

Miiwx

Problème wifi

Bonjour, Je suis actuellement sur un campus américain, j'ai la possibilité d'accéder à internet via la wifi du campus, mais problème de connection à...

jacquelin

En recherche d'un bon mmorpg !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un bon MMORPG médiéval dans lequel on pourrait choisir sa race, sa classe etc.. Peu m'importe qu'il soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SuperSuperNova

Bug de chargement

Bonjour, j'ai installé Pokémon go sur mon iPad mais quand je le lance ça charge et à la fin du chargement ça quitte le jeu s'il vous plaît donnez moi ...

iDarkMaster

Compte network

Bonjour, Je viens d'avoir une PS4 j'ai crèè un compte network on ne dit de confirmer mon adresse mais je trouve pas ou est la boite de reception pou...

Anonyme

Notice dvd kids de chez berchet

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
laetoch

Problème hamachi

Tous d'abord bonjour Je sais qu'il y a beaucoup de forum par rapport à sa mais aucune de le technique ne marche donc voici ma situation : J'aimerai...

khanfort

On peut jouer en ligne sans steam??

boujour!! je voulais savoir si on peut jouer en ligne sans steam ?? tenais moi au courant merci

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000