Les discussions
Minecraft se lance pas help !!!
Bonjour tlm, Donc voila j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC qui est celui-là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-...
Problème java
Résolubonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...
Train simulator 2015
Résolu/FerméBonjour, Comment avoir une clé d'activation pour train simulator 2015 gratuitement? Merci d'avance, Hayem Configuration: Android / Android Browse...
Gta v
Bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'acheter des maison dans GTA V sur ps4 dans le mode histoire et jouer sur le mode on Line a 2 joueur s...
Jeu de création d'un village moyen âge
Bonjour, Étant petit je jouais à un jeux ou l'on pouvait construire son village avec un château qui stockais les provisions. Malheureusement je n'ar...
Pcsx2, problème au lancement
Bonjour, Je souhaite installer PCSX2 sur mon pc, mais j'ai une erreur au lancement. api-ms-crt-runtine-l1-1-0.dll, je suis déjà aller voir sur googl...
Recherche jeu pc ancien, urgent svp
Bonjour, Je recherche depuis des années un jeu pc, j'y jouais quand j'avais 7-10 ans avec mon père, impossible de mettre le nom sur un titre ! Le je...
Problème de lancement csgo
Bonsoir, je rencontre un problème au lancement de csgo . Je viens de m'acheter un ordinateur gamer je tourne tous les jeux mais je n'arrive pas à lanc...
Gta5
Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Pc très puissant, mais freeze / lag dans les jeux !
Bonjours, Je possède un msi gp62 6qe Leopard Pro avec cette configue intel core i5 + GeForce GTX 950M. Tout ce passait à merveille jusqu'à que mon...
Jais besoin de jeux
bonjour, jaimerais bien avoir des idée de jeux pas chèr svp jais plus d'idée jais deja rocket league , outlast et minecraft ...mon pc ne peux pas supp...
Je suis bloquer
Bonjour, je suis bloquer pour aller à la grotte origine aider svppppppp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Memoir ball
A quoi sert la memoir vall dans poke perle
Comment faire pour aller à kanto
Bonjour, j'aimerais aller à kanto mes comment on fait ?
Je n arrive pas sur pokemon argent
RésoluBonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...
Aide pokemon soleil
Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quel niveau le pokemon Géolithe évolue svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Evolution
Bonjour, Pour faire évoluer Machopeur en Mackogneur il faut l’échanger mais comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Probleme d'applis
Bonjour, je viens d"acheter la Ps Vita et j'ai quelques difficultés : je n'arrive pas à avoir Facebook, Twitter et toutes les autres applis disponible...
Utiliser sa psvita comme manette android
Bonjour, Comme il y a des appli où on peut utliser sa Dualshock 3 sur Android, je me suis demandé pourquoi pas la PsVita. Je pense que la premièr...
Psvita le voyant orange cliniote en continue
Bonjour, j'ai une psvita le voyant orange cliniote en continue comment faire pendant les trois jour ou le voyant orange a clinioté j'ai télécharge...
Psvita musique
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma PsVita j'ai essayé beaucoup de site mais je n'arrive toujours pas si quelqu'un a des conseils m...
Connection a ps store
Bonjour, ou on rentre pour voir l email que vous nous envoyer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Unit 13
bonjour je mapell ali reza hassan nourmouhamad hirji walji bimji kanji daya dossa je suis venue dans ce cite pour savoir envoyer des video sur intern...
Comment doije telecharger youtube
bonjour comment doij telecharger youtube envoyer moi un messages sur mon comte de ps vita mon psn est rayankri merci de me repondre au pl...
Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8
RésoluBonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...
Code de triche pour les sims 3 xbox 360
RésoluBonjour ya t'il des code de triche pour avoir plus d'argent sur les sims xbox 360 ?
Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele
Excusez-moi d'avance pour les fautes d'ortographe .. Lol Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele qui est dans ma chambre, il n y avait aucun prob...
Mon pc freeze complétement en jeu.
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC freeze complètement en jeu, uniquement sur GTA 5. À des moments aléatoires, mon problème c'est que pour le déb...
D'une télé a une autre
Bonjour, J'ais changé de télévision (plus petite) et quand j'ais rebranché la PS4 l'image n'est plus à la bonne taille (mots coupé,image coupé....) ...
Ma souris pète un câble en dual screen (bouge n'importe comment)
Bonsoir, J'ai un problème avec ma souris quand je shouaite jouer à minecraft sur mon deuxième écran. Elle bouge dans tout les sens et fais n'importe...
Transfert de données
Bonjour, J'ai un problème de transfert de données Xbox 360 vers PS4 ( données de jeu dragon ball Xenoverse ) via une clé USB -en fait j'ai mis ma ...
Probleme de connection à steam
Bonjour, J'ai un amis qui a eu un souci avec sont PC portable à fallu qui le réinitialise et depuis il arrive plu a se connecter à steam sa lui marq...
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai perdue mon compte PlayStation network
Valeur de ma xbox ?
Bonjour, Je voudrais revendre ma Xbox 360 ainsi qu'une Kinect et trois manettes .J'aimerais savoir combien je pourrais revendre ceux ci ? Merci
Cpu 100% en jeu battlefield 1
Bonjour, j'ai un problème avec battlefield 1 qui persiste depuis que je l'ai, mon cpu qui monte à 100% en jeu quand il y a du gaz des explosions ou be...
"digital comics" sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
Problème manette
Bonjour, Je possède une manette Logitech F310. J'ai voulu jouer à Minecraft avec, j'ai donc téléchargé le logiciel Logitech Gaming Software, qui conf...
Problème lancement az launcher
Bonjour, J'ai eu mon nouveaux pc pour Noël et depuis je ne peux plus jouer à minecraft, j'ai l'habitude de lancée le jeux avec az launcher mais aussi...
Problème lan minecraft
RésoluBonjours, voila avec mon frère ont voudrait jouer en lan sur minecraft mais impossible de se rejoindre quand ont ne relie pas les deux pc entre eux pa...
Problème minecraft jeu démo uniquement
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur amazon pour Windows 8, je ne peux jouer qu'uniquement en mode démo, si vous pouvez m'aide cela serais super,...
Ré-installer minecraft
Bonjours J'ai acheter minecraft puis quelque moi plus tard j'ai du formater mon pc et je voudrai pouvoir le réinstaller sans avoir a le repayer car ...
Solution vite svp
Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?
Ma commande ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai bien synchronisé mes 2 commandes. Les 2 télécommandes s'allument mais ne permettent pas de choisir le programme, en bref, je n'ai pas ...
Problème wifi
Bonjour, Je suis actuellement sur un campus américain, j'ai la possibilité d'accéder à internet via la wifi du campus, mais problème de connection à...
En recherche d'un bon mmorpg !
Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un bon MMORPG médiéval dans lequel on pourrait choisir sa race, sa classe etc.. Peu m'importe qu'il soit pa...
Bug de chargement
Bonjour, j'ai installé Pokémon go sur mon iPad mais quand je le lance ça charge et à la fin du chargement ça quitte le jeu s'il vous plaît donnez moi ...
Compte network
Bonjour, Je viens d'avoir une PS4 j'ai crèè un compte network on ne dit de confirmer mon adresse mais je trouve pas ou est la boite de reception pou...
Notice dvd kids de chez berchet
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...
Problème hamachi
Tous d'abord bonjour Je sais qu'il y a beaucoup de forum par rapport à sa mais aucune de le technique ne marche donc voici ma situation : J'aimerai...
On peut jouer en ligne sans steam??
boujour!! je voulais savoir si on peut jouer en ligne sans steam ?? tenais moi au courant merci