Les discussions

Clash of clans

Bonjour, Je veux triche sur se jeux Configuration:  iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Turkmen

Sims 3 annuler un bébé en route

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un bébé en route car j'ai cliqué sur "essayer de faire un bébé" sans le faire exprès et je ne veux p...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Moi...

Skyrim: comment avoir beaucoup d or sans bug ni glitch sur ps3

Bonjour tt le monde j'ai acheter skyrim sur ps3 ya 3 jours et j'ai 2 000 or et je voudrais en avoir plus sans voler lol et je fait pas les quete je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
allangiiv-gta4

Communauté mario kart 7 - interville - 3ds

Bonjour, voulez-vous participer à ma communauté? Son code : 10-2306-1583-9424 Veuillez me prévenir si vous voulez y jouer. Ne pas quitter a...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
emma

Mon ordinateur suport t'il farming

Bonjour Sais pour savoir si mon ordi pourra suporter farming 15 Processeur Quad core intel pentium Carte graphique nvidia geforce 820 (1Go dédié) ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Recherche le nom d'un vieux jeu sur ordinateur ...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nix-bishop

Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher

 Résolu

Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sulivanilla

Sauvegarde gta 5 pc

Bonjour, je voudrais réinstaller gta 5 pc sur mon pc mais je voudrais récupérer ma sauvegarde de l'ancien car j'ai pas envie de tout refaire es-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gta 5 pc

Fifa 15 ps4

Yo les gars !! :) Peut on devenir capitaine sur le mode carrière joueur ? Faut il rester longtemps dans l'équipe et comment devenir le tireur de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xonor

Minecraft potions

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une potion de dégât instantané II à un squelette. Est à cause de Optifine ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ati14

Gta 5 pc désactivé sa carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher quand j'allume le jeu il me mais gta 5 launcher à cesser de fonctionner du coup j'ai regardé sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gta 5 pc

Probleme avec la 3d

Bonjour, quand je démard le jeu il y a un icone qui dit que il y a une erreur que cest impossible de démarrer le systeme 3D Shader model 3.0 est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hydr0s

Je veux jouer en ligne

Bonjour, Comment joue on en ligne Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Comment joue-t-on en ligne

Je voudrez savoir comment on joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Trainz a new area

Bonjour, prbleme pour demarrer le jeu apres telechargement sur steam Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Gros problème gta 5 pc

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai tenté d'installer un mod avec OpenIV dans gta 5 sur pc. voici le mod : http://www.grandtheftauto5.fr/telechar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Bug de demarage clash of clans

Bonjour, quand je vais sur clash la barre viollette avance a moitie puis je reviens au menu principale POUVER VOUS MAIDER SVPPPP Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Xoxo22

Age of mythologie

Bonjour, j'ai telecharger age of mythologie mais il et en archive etje ne ses pas comment le metres en jeux si vous pouvez m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
123

Activation

Bonjour je me suis achetée une carte PSN network 50$ et en grattant le code, celui ci n'a pas bien apparu... Comment puis-je activer ma carte ?! Y-a-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
123

Lobby mw3

 Fermé

Bonjour, il y'a toujours des gens qui font des lobby sur mw3 ? Si oui je voudrais bien la classe god mod+prestige aux choix pour 1 starpass. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
123

League of legends: s'ouvre pas

bonjour, j viens juste d'installer lol sur mon pc et a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, on me met ce msg: PVP. net Patcher Kernel ne repond pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Lol0

Error no boot disk has been detected or the disk has failed

Bonjour à tous, Tout d'abord je préfère le prévenir, je suis une quiche en informatique. Alors voila cela va faire deux jours que j'ai acheté count...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Besoin de reponse vite

Bonjour, Combien de gig peut consommer une ps3 quand on joue a call of duty? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Bloquer sur pokemon platine

je ne peu pa aller a rivamara un mec me barre le passage.il y a un coupur de courent. commen peu t on y aller?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
marius

Je cherche une alimentation

Bonjour tous le monde, Je voudrais des information sur Cooler Master VS Series, 750W et Cooler Master G750M, 750W . Vous me conseil le quel pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Ps3 première génération

 Fermé

Bonjour, Je vend la ps3 première génération ( capable de lire les jeux ps2 ) à 250 € . Quelqu'un d'intéresser ? Configuration: iPhone / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Problème avec ma console xbox 360 s 4gb

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique mon problème. https://youtu.be/eNZEmegAATE J'étais entrain de visionner le générique de NHL14, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

Problème de connexion

moi quand je vais sur clash ma barre de chargement n'avance pas et j'ai plus de wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

Clash of clan

Bonjour, Comment avoir le serveur privé et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

Clé eurotruck simulateur

Bonjour jais acheter actuellement le jeu eurotruck simulateur a mon fils mais une semaine âpre je me suis rendue compte que il jouer essentiellement...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Problème d'installation fsx + msxml

Bonsoir , depuis quelques jours je peine a installer FSX ! au bout du disque 2 j'ai cette erreur : erreur pendant l'innstallation de l'assembly Micros...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Clovis92200

Saad

Bonjour, c'est quoi wlan? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hoxxen

Filezilla

 Fermé

Bonjour, Quand je veux me connecter au réseau de ma ps3 je tape donc mon ip sur file zilla dans hote ça m'ouvre puis écrit : Statut : Conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais ping malgré mon débit

Bonjour, j'ai un probléme avec le ping sur le jeux league of legends, je m'explique : avant, j'avais 4 méga de connexion je faisais tourner league...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fridy55

Impossible de lancer aion : erreurs

Bonjour, j'ai récemment fais réparer Mon pc et avant de me le rendre il a été réinitialisé (aion a donc été supprimé). J'ai voulu réinstaller aion, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

30 fpstv 4k et gtx 980... help plz...

Bonjour Je préviens tout de suite, je suis nul de chez nul en informatique... svp soyez indulgent :) Voila ma config Gtx980 msi I7 4930 16gb...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Gta 5

Bonjour, je voudrais le code pour jouer a gta 5 mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Les sims 2 collection ultime / résolution 800x900 ?

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 Collection Ultime disponible via origin. Lorsque je lance le jeu, la résolution se bloque à 800x900, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Les mod

Bonjour, g acheter minecraft sur un mac book pro mais je n'arrive pas a installer des mod g tout essayer merci de vos reponsse Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mort_Noire

Question affichage sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Dans "Affichage et son" de la Xbox One, il y a "Fidélité vidéo" et "Intensité de couleur". Le mien est positioné sur du 24 bits par pixel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux & cie

Je cherche le code de triche pour les Sims 3 animaux & cie pour avoir l'argent au Max ou alors beaucoup d'argent.Pouvez-vous m'aidez ?? car c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Je ne peux pas lancer mon jeux pc

Bonjour, merci de me répondre et de lire le message. Je me suis procuré GTA 5 sur pc. Seulement, quand je suis sur le launcher, je fais un double cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nicolas31

Comment créer un compte flipnote haténa ?

Bonjour ! j'ai un gros souci : j'ai flipnote sur ma nintendo dsi et je voudrais m'enrengistrer mes animation sur sudomemo.net mais pour cela, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
TheAmazingAshley

Sims 3 - concours hippique

Bonjour, j'ai une petite question, dans les sims 3 j'aimerai faire un concours hippique sauf que quand je clique sur le centre équestre international...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Aider moi dans les sims 3 please

Coucou! Alors comment faire pour se faire une deusiemme etage dans notre maison dans les sims 3 ? Il faut metre un escalier puis faire un sol mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Les sims 3

Bonjour, comment peut ton avoir des nouveau vêtements, nouvelles coiffures et des nouvelles chambres et nouvelles maisons ?. me réponds très vite SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Gros beug avec mes sims 3

Depuis quelques mois j'ai de gros problème avec mes sims 3 ! J'ai créée plusieurs familles dans lesquelles j'ai des problèmes qui me poussent à l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Installer des maps sur css???

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source. Je commence d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jacon

Jeux multi de survie

Bonjour je recherche un jeux multijoueur gratuit de préférence de survie mais sans zombie.Un jeux comme "The Forest".

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sandcook

Minecarft 1.7 marche seulement sur ascentia

Bonjour, alors aujourd'hui je fais ce poste car j'aimerais bien jouer sur des launcher et je en peux pas je lance le launcher jusque là tout va bien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Thello00
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000