Les discussions

Une famille dans sim freeplay

Bonjour,command on fait pour cree une famille dans sim freeplay Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Morrowind codes

Bonjour, je joue a Morrowind mais quand j'ouvre la console et met un code il y a écrit "Script SyWindow CompileAndRun Item function needs to hav...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
FLO

Idee de jeux pc strategie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Rein83

Fps faible sur counter strike: global offensive.

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable Lenovo ADM FX-7500 Radeon R7 10 Compute Cores 4C+6G 2.10GHz Mais sur CS:GO, je tourne autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ANiie06

Probleme xbox

Bonjour, j'ai mis un controle parentale sur la console de mon fils et la console ne veux plus le reconnaitre comment faire svp Configuration:...

DarkRise99

Manette de xbox360 et pc

Bonjour, J'ai une manette de xbox 360 simple avec un câble usb. J'aimerais pouvoir la configurer pour jouer aux jeux sur mon pc avec la manette de ...

DarkRise99

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Caliban59

Gta 5 processeur

Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar

Erreur wtv190 gta4 pc

Bonjour, j'avais un problème avec Grand theft auto 4 sur windows7, le problème c'est la connection a games for windows live qui est impossible, voici...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Clash

bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci

Skiio

Question emmbarssant sur drangon ball

Bonjour, je voudrais savoir pourquois sangoku et krillin sur drangon ball ils on le meme age mes sur dragon ball z ils n'ont pas le même age ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585

Aidez moi dans dragon ball z budokaï 3 !

Bonjour, Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer comment débloquer , Broly SSJ4 Gogeta SSJ4 et Meca Freezer ? Et dans l'arène du Dragon , quand j...

Jerome190585

Porte monnaie ps store

Bonjour à tous g un petit soucis au niveau du ps store, mon porte monnaie est de 0,01 centimes et je voudrais remettre tout à zéro est il possible ? S...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
shutteripik16

Dragon ball z fusion

Comment faire la fusion de perssonage .Merci!!!!!!

Jerome190585

Personnage dragon ball z budokai tenkachi 3.

Bonjour,je voudrais vous demander, comment peut on avoir tout les personnages. Merci de me répondre vite. Au revoir!!!!!! Sangohan ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585

Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3

Résolu

salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wawablankok

Vehicules 1.23 gta v solo

Bonjour, J'ai juste une simple question, peut-on avoir les véhicules du patch 1.23 dans GTA 5 SOLO ? merci

otaku-boy

Mods gta 4 ps3

Bonjour, comment peut-on mettre des mods sur GTA 4 PS3 car le jeu n'est pas très riche

otaku-boy

Ps3 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si jouer en ligne avait des inconvénients ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

otaku-boy

Dragon ball raging blast

Bonjour, Je sais pa comment on fait pour se tronsformer en super Sayan Configuration: iPhone / Safari 4.0

otaku-boy

Problème mise a jour jeux android

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème: J'ai actuellement une samsung galaxy tab 3, et j'ai un jeu qui se nomme "DomiNations" (pour c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
06soldat06

Pokémon : carte mew egyptien ?

Salut à tous ! Je recherche la traduction de la carte Pokémon Mew Egyptien. Je la possède mais je ne sais pas ce que veux dire les écriture qui ont l...

criminalbreakin

Comment convertir une vidéo au format mp4 en .bik ?

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir une vidéo MP4 en .BIK. Merci par avance

Buenos74

Mon minecraft crash quand je le lance

bjr a tous mon minecraft crash tout le temp a chaque fois que je le lance en disant que c peut etre a cause desmod sauf que g pas de mod alors aider m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tyudu30

Comment avoir carla

Faut depen 100 000 cl

Ines

Problème assez génant

Salut a tous,pouvez vous me dire quel jeux (source) je devrait acheter pour me retrouver avec le moins de textures roses et noires et le moins de "ERR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
n][kk0

Souci carte graphique pour gta v

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'acquérir le jeu GTA V...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta

Eceque y'a lecrack de gmod ?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila je cherche une version gratuite pour garry's mod parceque je peux pas l'acheter , j'habite en algérié & ont ultilise pas l'euro ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou placer une map créée ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis... J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Intoxx35

Pokémon rubis. le parc safari.

Résolu

Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Thomas

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Installation d'un jeu

Résolu

J'essaie d'installer un jeu et je reçois le message suivant: Exception Code: C0000005 Access_violation J'ai déjà installé ce jeu sur mon vieux...

chrissyvdl

Marche plus ma psp :c

MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Ghosts13

Sims 3 sur wii, problème de vieillissement.

Bonjour, Nous avons un problème depuis un certain temps sur le jeu Sims 3 sur WII, nos sims vieillissent trop vite du coup nous ne pouvons pas accom...

icefield

Bloqué dans mystery mania

Bonjour, j'ai télécharger mystery mania sur mon portable et je suis bloqué dans la salle du pendule. J'aurais voulu un p'ti coup de main pour avancer...

74 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
khaoula33

Patch gta 5 pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un patch gta 5 pc pour le a cessé de fonctionner car a chaque fois que j'allume le jeux et j'en fait u...

sidahrta

Id de connexion

Bonjour, je voudrais de l'aide que quand je veux me connecter sur mon new compte sa affiche:corriger le-mail ou envoyer le-mail pourriez vous m'a...

BlaX-_TyZe

Porbleme de connection

Bonjour, pour moi quand je veux tester la connection il trouve l'adresse-ip mais il ne trouve pas l'étape suivante, donc je ne peut pas jouer en ligne...

lilian44

Comment créer un autre compte fifa 15?

Bonjour j'aimerais savoir comment créer un autre compte sur fifa 15 pc? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Salles33

Plantage the crew pc

Bonjour j'ai the crew sur pc le jeu est vraiment super et tourne très bien mais quand je décide d'arrêter le jeu, il plante et j'ai un écran noir. Je...

Salles33

J'ai mis a jour java et je ne peut plus lançer minecraft

bonjour, je vien de mettre a jour mon java (j'avait java 7 et je suis passer a java 8) et je ne peut plus lancer minecraft, je tien une chaine youtub...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sugel

Câble ecran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique avec des sorties VGA / DVI / HDMI / DisplayPort ainsi qu'un écran disposant aussi de ce...

hunjii

Dragon ball z sur pc

Bonjour tous le monde. Voila je suis depuis peu un grand fan de DBZ et je voulais savoir si il existait un jeu de ce magnifique manga sur PC. Sinon ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585

Pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 ?

avant de partir vers la ps3 et oublier la ps2 , pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 pour moi c'est : final fantasy 10 et metal gear solid 3

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585

Téléchargement

comment télécharger le jeux candy crush gratuitement

Oliver000

J'ai besoin d'aide svp pour mon oreillete de ps3

Bonjour , j'ai fait le scan pour mon oreillete sa me la detecter (WIRELESS HEADSET) et apres je clique dessus sa me marque clé d'identification met je...

Oliver000

Problèmes de retour window incessant

Bonjour, Il y a peut j'ai été infecté par un virus, j'ai effectuer plusieurs démarche tels que malware bytes, adwcleaner, ZPH clean et tout est rentr...

PlayCoCa

Quels jeux pc multijoueurs ?

Bonjour, Je cherche des jeux pc ou l'on joue en multijoueurs ! Merci

PlayCoCa

Comment rechercher un mii sur miiverse ?

Bonjour , je chercherai comment rechercher un mii sur miiverse sans avoir à aller sur "liste d'amis" et taper un Nintendo network , car souvent on sou...

loraine

Puis-je jouer à skyrim avec .....

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon pc, me permettrai de jouer à skyrim (peu importe si c'est en low, j'ai survécu a minecraft *lol*). Je vous le d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Syltess89
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000