Les discussions

Crash bash pc ?

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si on pouvais jouer sur PC à Crash Bash (j'ai windows7). J'ai déjà essayé d'aller sur certain lien mais soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
giji

Grand theft auto v sur android ???

Bonjour, il y a une vidéo sur YouTube qui explique comment obtenir GTA V sur Android alors que le jeu n'est même pas développé officiellement. je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000

Volant sans fil xbox 360 pour forza 4

Bonjour, J'ai acheté forza 4 hier avec le volant Wireless Speed Wheel (volant sans fil, sortie en même temps que le jeu) , j'ai mis ma console à j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Max_la-menace

Aidez-moi question serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Upklo

Fifa 15

Bonjour, J'ai le même problème que certains avec la connexion en ligne sur fifa et je ne peux pas faire de simple amicaux en ligne ou alors de sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Mw3

Bonjour, Comment faiT-on pour jouer à 2 en mode multijour avec beaucoup d ennemi en plus que nous 2 sans jouer en ligne ? Je sais que sur mw2 c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Probleme ps4 fifa15

Bonjour, impossible de jouer a fifa erreur lors du telechargement de l équipe en ligne Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Petit probleme de lecture de jeu :p

Bonjour, voila....ma ps2 marche encore... mais le truc du millieu qui tourne pour lancer le jeu ne veut plus faire de rotation x'( [ex : j'ai mit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Dofus ou je peu xp un iop terre niveau 45?

Bonjour, j'ai arrêter de jouer à Dofus pendant 2-3 ans et maintenant je recommence à 0 et j'ai réussi à me débrouiller pour monter mon iop terre jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Ps3

Bonjour, Quand j allume ma ps3 elle répète tout le temps la même mise ajout ,qui dit (le système est endommagé faite la mise ajour ) si qu elle qu u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
speed-ouest

Fifa 15

Bonjour, Quand je me connecte avec ma saison en ligne : un problème est survenu l hors de votre connexion en ligne veuillez ressayer ultérieure...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Windows 7 pour saint row 2 pc ?

Bonjour, je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai Windows 7 , savant que le jeu est pour Xp et vista je voudrais savoir si il y a un moyen po...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
salvatore34

Se déconnecter de game center sous ios 7

Bonjour, j'ai récemment fait la mise à jour IOS 7, et peu après, je me suis fait un nouveau compte Apple pour ne plus être avec mon père. Mais sa f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alexo28

Installation playstore sur pc

comment installé playstore sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000

Destiny: code wasp: problème telechargement du contenu

Bonjour, Lors de l'installation du jeu Destiny sur ps4 le telechargement du contenu n'atteint jamais les 100% alors que le transfert de données bea...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Antoinepi

Pokémon noir 2

Bonjour . jais une question je voudrais savoir si pokemon noir 2 internet fonctionne toujours ??

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
superthevip

Comment changer mon age sur imvu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon age sur IMVU sans changer de profil s'il vous plaît... Mercii Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
JaiPasDePseudoAlorsJeMetsCaXD

Besoin explication mario kart wii wifi

 Résolu

salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ali

Problème de freeze en jeu.

salut a tous ,alors mon problème et que sur certain jeux(fifa 14,star wars unleashed 1 et 2,GTA 4 et 5)j'ai des freeze et des déchirement de texture c...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sidahrta

Minecraft passe t'il sur un lenovo s20-30 ?

Bonjour, Je vais m'acheter un Lenovo S20-30 et je me demandez si on pouvez ou non faire passez Minecraft . Merci de me répondre au plus vite. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Comment brancher sa ps3 sur son pc portable ?

Salut tout le monde j'aurais aimer savoir si ont peut brancher sa ps3 a son pc portable juste avec un câble HDMI . Merci pour vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NaayzeR_HD

Retrouver un ancien jeu

Bonjour, J'espère que ma question est posée au bon endroit, et qu'elle trouvera une réponse ! Je cherche depuis un bon moment un jeu auquel j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Théo

J'ai le même problème pourié vous maday

Bonjour, Comment la fair revenir normal Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Pokémon noir 2

Bonjour . Je voudrais savoir si sa fonctionne réellement ?? ..

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
agfly999

Jeux pc a conseillez ?

Auriez vous des petits jeux a me conseillez ? :) merci (pas des trop gros jeux c'est un ordi portable ;) merci)

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Twaa

Créer image iso

Bonjour Je voudrais faire une image iso du jeux Age of Empire 3 (j'ai acheté le jeux en magasin) J'ai daemon tools lite, mais une erreur se produit. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000

Codex...

Bonjour, J'ai téléchargé Enforcer, un jeux. Mais quand je l'ouvre, sa m'ouvre le logiciel steam, sur sa page de magasin.Mais j'ai un dossier CODEX...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000

Des que j'ouvre le jeu minecraft en mode multi..il crash

Bonjour, j'ai un souci concernant le jeu vidéo Minecraft: des que j'ouvre le mode multi ou solo .Le jeu crash et affiche: # # A fatal error has be...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Disque dur

Bonjour je voudrais bien savoir comment metre mon disque dur de ps3 fat sur la slim car sinon jai plus mes donner ... merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
speed-ouest

Cherche bon pc

je voudrais un bon pc pour faire tourner des jeux comme garry'S mod ou counter strike . mon budget 200 -250 Euros

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Réparation après ylod : écran noir, mode recovery impossible

Bonjour, il y a quelques mois ma PS3 avait YLOD (Yellow Light Of Death), je l'ai réparé, elle s'allume etc... mais seul problème c'est que l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
speed-ouest

Code triche gta 5

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un code triche pour le char sur gta 5 ( x box 360 ) ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
JSmithJ

Mincraft installation java 6

Slt j'ai un gros problème avec mon mincraft il ne veut plus s'ouvrir car g des installe java se6. Je conte le réinstallé mais es que sa n'a vas pas m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Mon minecraft ne se lance pas du tout

 Résolu

Voilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Pokemon perle

Bonjour, comment on fait pour taper les code (super bonbon X900 ...) quand on a pas le replay Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Play3 écran noir après réparation ylod

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une playstation 3 60GB, problème ... Bien-sur Ylod ... je répare tout sa avec les tuto qui traine sur le net sa fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KH4S4R

Cle secrete dans pokémon platine

Bonjour,Pouvais-vous me dire ou se trouve la cle secrete dans Pokemon Platine s'al vous plait Merci d'avance Poke@150

64 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
m-alpha59

Erreur irrécupérable de directx

Bonjour ! J'ai un problème avec Call of Duty: Modern Warfare 2, en faites je lance le jeu je peux faire une partie tranquillement sans problème et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Splinter cell + nvidia geforce 820m

Bonjour, je viens d'installer Splinter Cell Conviction. Lorsque je lance le jeu le message suivant apparaît : Carte video: Nvidia Geforce 820m non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Knoxville77

Manette de ps4 sur pc

Salut à tous, j'ai installé le logiciel recommandé par beaucoup de personnes pour utiliser une manette de PS4 sur PC, à savoir DS4 Xinput. L'instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lechtimarseillais

Pokemon ranger 2

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais savoir si il y a une roms de demo de pokemon ranger 2 si quelqun connais pouvez vous me donner le lien ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sand

Steam

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'echanger des jeux steam car j'ai actuellement borderland The Pre-sequel sur steam, et je les fini, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lahoreh

Attraper creffollet et cresselia dans platine

Bonjour, J'ai un problème dans pokémon platine. Je n'arrive pas a attraper crsselia et creffollet. J'ai un nosferaplto du niveau 33 qui a regard ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pingoleondu62

Je ne trouve pas le code password pour mon tamagotchi

Bonjour, je voudrais avoir les code du password pour mon tamagotchi. merci de me répondre au + vite! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
zoedu02

Choix location serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quenntinne

Sram

Bonjour, c quoi maitrise de dagues c'est un sort? merci de répondre Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
superthevip

Câble vga-hdmi

bonjour bonsoir Je voulez savoir si c'était possible de jouer a la ps4 sur un écran qui n'a pas hdmi mais seulement le VGA ? J'ai vue sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
superthevip

Jeux video

Bonjour je cherche un nouveau jeu , je joue actuelement a lol mais j'aime bien tt sorte de jeux d'aventure ou il ya de l'histoire comme skyrim ou wow ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DarkRise99

Ma ps3 n'a plus de place pour une nouvelle mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ps3 slim (désolée je m'y connait pas en ps3), je joue a gta V mais il y a une mise a jour a faire et sa me met "espace libre in...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
loutcho88

Video r4

Bonjour, je possède le pack R4, et je n'arrive pas a lire des videos dessus... Merci de m'aider.......

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Thecultinux
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000