Xbox 360

Paul Esposito -  
MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je vend avec 3 manette ( 2 noirs et 1 rouge ) avec 7 jeux :
-Halo 4
-Halo Anniversaire
-COD Black obs 2
-COD Ghost
-Minecraft
-Forza Horizon2
-Gta 5
Jesper que je pourrais en tirer au moin 150 €.
Merci a tous ! ;)

Paul

1 réponse

MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai acheté la mienne à 150€ avec une manette et 2 jeux, sachant qu'ils doivent quand meme un bon bénéf, je ne pense pas que tu la vendras aussi cher que tu le souhaites.
En général si tu veux du cash ils t'en offrent une misère mais te proposent plus mais uniquement en bons valables dans le magasin ... Si tu souhaites la vendre pour sortir de la misère en gros c'est le mauvais plan.
Personnellement je te conseillerais plutôt de la vendre de particulier à particulier sur le bon coin par exemple, celà est simple, tu fixes ton propre prix et en général ça se vend très bien si le prix n'est pas excessif.
La seule difficulté est de gagner la confiance de l'acheteur, donne lui la possibilité de l'essayer ou ton numéro pour qu'il n'ait pas peur que tu lui vendes unes console qui n'est pas en état de fonctionnement.
En espérant t'avoir aidé.
0