Sims 4 recherche d'un tatouage
Bonjour, je recherche un tatouage bien précis pour les sims 4, il s'agit d'un petit triangle au niveau du cou, si quelqu'un sais ou je pourrais le tro...
Bonjour, je recherche un tatouage bien précis pour les sims 4, il s'agit d'un petit triangle au niveau du cou, si quelqu'un sais ou je pourrais le tro...
Bonjour, je vous expose mon probleme: avec un ami nous avons créé un reseau hamachi afin de pouvoir jouer a borderlands 2 en coop. un probleme: il peu...
Bonjour comment avoir des amoureux
bonjour, ça fait assez longtemps que j'ai acheter les sims 3 et aujourd'hui j'ai besoin de changer d'ordinateur mais j'ai perdu le cd d'installation ...
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des objets où des maisons alors que j'arrive à télécharger des sims ou des vêtements. Les maisons s'affiche...
Bonjour a tous, je cherche un code qui me permet d'avoir plus de points récompenses ( pour avoir des souhaits ou des petit plus, comme dans les sims 3...
Bonjour, comment je fais si mon code produit des sims 4 est déjà utilisé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Je rencontre des problèmes d'installation de mes sims 3 sous windows 8. J'explique j'arrive à installer origin puis les sims 3. Seulement...
Bonjour , je recherche un pc gamer pour maximum 800 euros deja monter, pour jouer a minecraft en full. Je vous demande car je ne m y connais pas ...
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur le PSN, ma connexion internet marche très bien mais ca ne fonctionne pas :-/ est-ce que qqun peut m'aider ...
Bonjour, j'aimerais effacer ma partie/mon profil sur le jeu lea passion mes secrets de filles. Si quelqu'un pouvai m'aider Merci
Bonjour,je voudrai savoir comment mettre un jeu ps2 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour je voudrai changer de PS3 mais je voudrai savoir si quand je change de PS3, j'ai encore mon PSN et si j'ai encore mon club dans fifa 15 ultmat...
Salut à tous, je cherche un serveur privé wow sur mac . Un serveur ou l'on peut monté level 85-90 et ou on peut faire les quêtes et tout . Merci de me...
Bonjour, dans le dojo de fruits ninja il me reste plusieurs fonds et lame verrouillée: Mr Etincelle--->Comment couper trois ananas a la suite en mo...
Bonjour, Je souhaite acheter la dernière version du tamagotchi, le tamagotchi familitchi (v5). Seul problème, j'habite à paris et je ne trouve pas de...
j'ai un pc hp avec windows 8 préinstallé dessus j'avais installé les sims 2 et les disques additionnels, tout marchait très bien et là le jeu ne veut...
Bonjour, J'ai un problém de demmarage de disque ps3 .. SAUF Je retrier le disque et insérer la deuxiém fois il demmarer normal ?!! Svp Aider moi
jai acheter le jeux call of duty adwanced warfare ( edition day zero ), jai fais installation de 6 cd alors que je veux lancer le jeux et que tous a ...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire fonctionner Binding of Isaac Rebirth correctement. https://i.imgur.com/6B2qSFv.jpg Ma con...
j'ai acheté un disque dur externe 500g pour lire mes vidéos sur ma PS3. la PS3 m'indique (l'accès au serveur multimédia n'est pas autorisé. il est ...
Bonjour Je vais bientot crée ma chaîne et je vodrais trouvé un pseudo cool mais je n'est pas d'idée je voudrais un pseudo on un seul mot donc pas l...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma config pourrait faire tourner AC UNITY sur pc je pense que oui mais je demande qd meme pour être sûr. Voici ma confi...
Bonjour, comment installé un theme ctf sur psp?
Bonjour, Voila je possède une PS3 12Go, est je ne peut pas lancer un nouveaux jeux (GTA V ^^), car je n'ai pas d'espace disponible sur mon disque i...
Bonjour, je veut savoir ou telecharger des jeux en 3d .jar (de preference des jeux de course) merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter une 2 cage , je ne sais pas comment l'installer , comment fait-on ? Merci de répondre clairement . ...
Bonjour, Je vient acheter le jeu Omsi Bus Simulator que je désirez tant pouvez vous me dire comment jouer a ce jeu car j'ai hâte d'y jouer mais je n...
Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai ACHETE Minecraft sur le site Mojang et je l'ai installé sous Windows 7 j'ai un fichier minecraft.exe qui lance l'a...
Bonjour, Hier, j'ai préter ma précieuse 3DS collector edition Zelda a mon petit frère pour le soir/ la nuit, et ce matin en allant la chercher, j'ai...
Bonjours / Bonsoir J'aimerais s'avoir si c'est realisable de creer un serveur est heberger des serveur minecraft a partir d'un serveur nas ! Me...
Bonsoir, alors voici mon problème : je joue à NBA 2K14 sur PS3 et depuis deux jours j'ai un souci, au lancement de mon jeu j'ai un chargement inte...
Bonjour, J'ai paye minecraft sur un ordinateur et je suis obligé de le repayer sur ps vita (20 euros) Est ce que quelqu'un a l'astuce pour ne pas le...
Bonjour, qui pourrai me dire comment acheter des meubles sur xbox60 svp lors de mon achat pour ce jeu je n'ai pas trouvé de fiche pour me rencénie...
Bonjour Jai eu un problème recèment avec ma manette ps3 filaire de cher micromagna le problème est que quand j allume ma console les points rouges ne...
Bonjour, j'aimerai faire spawner des spheres sur minecraft et pour cela j'ai utiliser la commande //hsphere 1 10 , mais cela ne fonctionne pas , ave...
Bonjour, depuis quelque temps ma ps3 ne s'allume plus (PS3 Slim.)mais c'n'est pas le problème !! J'ai oublié de retirer le jeu depuis qu'elle ne s'all...
Bonjour j'ai acheter il y a deux jours le dernier cod qui est donc advanced warfare (acheter sur steam). Je peut lancer le jeu mais quand je veut all...
Bonjour, voilà je vous pose la question : Est t'il possible de faire des échanges/battle entre Émeraude (sur DS) et émeraude (sur GBA sp avec adapt...
Coucou les gens ! :-) Alors bref j'ai un petit (voire gros, pénible) problème avec Steam. Je vais vous expliquer très clairement ce que j'ai consta...
Bonjour, jai télécharger dolphine émulateur mes quand je l'ouvre il marque qu'il me manque XINPUT1_3.DII pouver vous maider
bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un pc polyvalent qui arriverais à faire tourner des jeux pas trop mal en terme de graphisme et qui pourr...
Bonjour, Quand je met le jeu dans la wiiu j ai le code erreur 150-2031 !! Comment faut il faire ??? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour tout le monde j'habite au canada et je voudrais savoir je suis dans un dilemme entre choisir un pc de bureau ou un pc gamer. Merci de me répon...
Bonjour a tous, Voilà recemment j'ai acheter un ordinateur sous windows 8 (pas forcement un bon choix..) un packard bell exactement, j'ai alors tél...
Bonjour je voudrais créer un serveur Minecraft en ligne mais pour le créer il faut que j'ouvre le port 25565 en TCP et en UDP mais je ne sais pas...
Bonjour, bonsoir voila j ai achetée un ps3 320 go le vendeur me la vendu avec des jeu dessus mais il y a des jeu que je ne pas jouer car il dema...
Bonjour tout le monde je suis mineur et j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer un pc gamer pour pas cher.Merci à l'avance.
Bonjour, donc avec une personne nous voulons créer une team, mais nous ne savons pas comment ou plutôt avec quoi la créer, pouvez-vous nous aidez ? ...
Bonjour à tous , je voudrais savoir s'il n'y avait pas de joueurs intéressés pour jouer en ligne . Et je cherche des personnes souvent connectés . Vo...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.