Les discussions

Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PlumBob

Psp

Bonjour, willi ve telechager des jeux sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
willi

Problème : crash au lancement du jeu minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps, Minecraft crash au lancement. Voici ce qu'il me dise : Bootstrap (v5) Current time is Nov 11, 2014 8:15:48 PM Sy...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur forge : these librairies failed to download

Bonjour , Je ne peux pas installer forge car quand je met install client après ça charge et puis ça met : these librairies failed to download ... Si...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
chevaliernoir17

Super mario 64 pour pc

Bonjour, je voudrais mettre super mario 64 en 3d sur mon pc vue que je m'ai plus nitendo 64 merci de votre aide a tous et a bientot -y.r

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
GET OUTA HEEEERE

Les sims 2 packages

Bonjour à tous ! Ce matin, j'ai téléchargé énormément de choses sur thesimsressources.com, et bien sûr avec ma chance, plus des 3/4 ne fonctionnent...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Constance0894

Problème nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaboch

Minecraft not enought item ( feed the beast )

bonjour voila ma question esque c'est possible de rajouter des craft dans noth enought item car ce mod est pas mal mais assez limiter (vu le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
TheMineAxel

Comment booster ses jeux sans les droits d'admin

bonjour je voudrais de l'aide pour booster mes jeux notamment minecraft sans les droits d'administrateur merci de me répondre vite svp

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
TheMineAxel

Je n'arrive a me connecter a psn

Bonjour, j'ai visité un peu les forums des personnes proposent des résolutions mais ces solutions ne marchent pas donc je poste ce message pour vous d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jocelyn

Animal crossing new leaf

Bonjour, je voudrais savoir comment des personnes viennent pas chez soi. svp Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Comment réinitialiser une ps3

 Fermé

Bonjour, comment faire pour réinitialiser une ps3?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour minecraft

Je cherche un Pc portable pour moins 500 € pour jouer a minecraft sans lag. Je m'adresse au plus connaisseur SVP. Je me demandais si le HP 15gOO...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
isamy

3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Problème5

Game for windows

Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV dernièrement, mais j'ai un souci. En effet quand je lance le jeu de GTA j'ai un message "erreur fatale de GTA IV:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Norrin76

Bruit après démontage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue démonté ma PS3 fat 80go et je suis arriver a la grande plaque verte la carte mère j'ai toute de suite remis les vise car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diablox 92

Envie de supprimé mon id network

Bonjour !! J'ai une 3DS mais le problème c'est que je veux un monde nouveau. Donc j'ai envie de supprimé mon compte ID Network (Miiverse) pour m'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
SayonaraSyn

Black ops munition illimité xbox360 zombie

 Fermé

salut tout le monde je joue a call of duty black ops et je ne sais pas comment avoir munition illimité dans zombie ni dans campagne adez moi svp je s...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
black ops

Halo reach : disque dur externe

Bonjours, Sur Halo Reach, je voudrais télécharger des maps et des mods depuis le navigateur mais pour ce dernier il faut un disque dur. Ma console ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Zarranay

Flyff problème de lancement

Bonjour, Je sais qu'il y a des topics sur Flyff mais je n'ai rien compris!!! Je vous explique: J'ai installé et c'est bon tout va bien. Quand je c...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
envoillé et adraise

Ps4 500 seulement ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il existe des PS4 moins chère avec par exemple 150 GB ou même 50 GB, pour moi 500 GB c'est trop pour moi, je n'en vois p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
superthevip

Combien de jeux psp sur une 8 go

Bonjour, voila je vien vous voir car je compte m'acheter une carte 8Go pour ma psp mais j'aimeré s'avoir combien de jeux et de film je peut mètre des...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ti poto milololpoliluyte

Ps3/psn/sfr wifi

Bonjour, Je suis un jeune qui débute dans la vie, et comme tous debut je me suis pris un studio (je ne peux pas me prendre internet pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fingershots

Problème de démarrage splinter cell : conviction sur steam

Bonjour, Quand je lance Splinter cell conviction sur steam , il y a la petite fenêtre ( Préparation de splinter cell conviction ... ) elle s'éteind et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sipherion

Jeu pour mp4 djix m538

Bonjour, j'ai acheter un mp4 djix m538 et je voudrais savoir ou je pouvais des jeux pour ecran tactile merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mm

Sims 4

Bonsoir , voilà j'ai les sims 4 depuis un moment , avant hier Origin ma dit de faire une mise a jour pour mon jeu sauf que depuis j'ai un message dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un jeux vidéo sur pc

Bonjour à tous, Voilà je cherche un jeux vidéos sur PC, celui ci serait sorti entre les années 2000 et 2005 (je ne connais pas les dates), Les seu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Djo La Force

Installation sims 3 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8. Quand je veux installer les sims 3, le téléchargement se lance, il se bloque et m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lovedu789456123

Instructeur de monte chevalier de la mort

Bonjour, je me suis fait un dk mais je ne trouve pas l'instructeur de monte Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AsgardServeur

Jeux pc accélérés

Salut à tous, je m?appelle Alexandre et voici mon problème : Comme dit dans le titre du sujet, mes jeux pc tourne en accéléré que se soit la cinéma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
erdnax

Je ne sais pas ou et combien vendre ma xbox 360

Bonjour, Je voudrais vendre une xbox 360 4 go + disque dur externe 250 go + kinect +2 manettes avec batterie rechargeable et une dizaine de jeux ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-JeaZy

Problème sur dawn of war dark crusade

Salut, Mon pote a un problème, Il a acheté DAWN OF WAR dark crusade, il l'installe (pas de problème) puis il décide de jouer en ligne. Il clique s...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
vic

Problème installation sims 4

Bonjour, j'ai installée mon jeu (que j'ai en edition limitée) sur origin etc, et quand je clique sur les sims 4 pour jouer, une fenêtre s'ouvre disant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 sans cd?

Coucou tout le monde, dites moi ayant un ordinateur sans lecteur cd j'aimerais jouer aux sims 4, mais comment faire? on m'a dit que je pouvais t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sims 4

Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 il y a 2 mois environ et depuis que je l'ai installé tout s'est bien passé j'ai pu y jouer c'était super ! Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des téléchargements de coiffure sims 3 :d

Bonjour ^^ Je cherche des "téléchargements" de coiffure De Sims 3 je précise "SiMS 3" et pas Sims 3 Animaux et Cie '-' Donc voila, Si vous avez des...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 recherche d'un tatouage

Bonjour, je recherche un tatouage bien précis pour les sims 4, il s'agit d'un petit triangle au niveau du cou, si quelqu'un sais ou je pourrais le tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi borderlands 2

Bonjour, je vous expose mon probleme: avec un ami nous avons créé un reseau hamachi afin de pouvoir jouer a borderlands 2 en coop. un probleme: il peu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-L0Lock-

Les sims 3

Bonjour comment avoir des amoureux

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

bonjour, ça fait assez longtemps que j'ai acheter les sims 3 et aujourd'hui j'ai besoin de changer d'ordinateur mais j'ai perdu le cd d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer des objets

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des objets où des maisons alors que j'arrive à télécharger des sims ou des vêtements. Les maisons s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les code pour avoir des souhais sur les sims 4

Bonjour a tous, je cherche un code qui me permet d'avoir plus de points récompenses ( pour avoir des souhaits ou des petit plus, comme dans les sims 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Anna

Code produit des sims 4

Bonjour, comment je fais si mon code produit des sims 4 est déjà utilisé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Anna

Problème installation sims 3 sous windows 8

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'installation de mes sims 3 sous windows 8. J'explique j'arrive à installer origin puis les sims 3. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PlumBob

Pc gamer minecraft 800 euros max

Bonjour , je recherche un pc gamer pour maximum 800 euros deja monter, pour jouer a minecraft en full. Je vous demande car je ne m y connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pcauvergne

Psn

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur le PSN, ma connexion internet marche très bien mais ca ne fonctionne pas :-/ est-ce que qqun peut m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jobi07

Lea passion mes secrets de filles

Bonjour, j'aimerais effacer ma partie/mon profil sur le jeu lea passion mes secrets de filles. Si quelqu'un pouvai m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
beautygirl

Ciment mettre un jeu ps2 sur ps3

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre un jeu ps2 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour je voudrai changer de PS3 mais je voudrai savoir si quand je change de PS3, j'ai encore mon PSN et si j'ai encore mon club dans fifa 15 ultmat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur prive wow

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je cherche un serveur privé wow sur mac . Un serveur ou l'on peut monté level 85-90 et ou on peut faire les quêtes et tout . Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000