Les discussions
Ps3
Bonjour, j ai une ps3 500go avec fifa 15,callof dutty advenced warfare,grand turissmo 6,fifa14,watch dogs et je voudrait s avoir combien vous me le re...
Je n'ai pas reçu mon mot de passe que j'ai oublié
Bonjour, déjà inscrite sur BBO pseudo gin 28 ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Voix dans les jeux videos.
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...
Je suis addict au jeux video et j'aimerai ne plus l'être ...
Bonjour , je m'appelle lucas , 13 ans , je joue à plein de jeux .. Xbox360 / PS4 / IPAD / PC ... Et je m'amuse comme un fou sur ces consoles. Le probl...
Problème vitesse volant logitech g27
Bonsoir , j'implore votre aide, aujourd'hui j'ai reçu mon logitech g27 je les brancher avec NFS pro street aucun problème pendant 2 heures de jeux int...
Gta 5 sur ecran de pc ou de tv?
Bonjour, Le titre vous a sûrement fait comprendre la question mais je vais préciser.Donc je me demande si vous trouvez qu'un écran de pc serait suff...
Et ce que assassin's creed unity peut fonctionner sur mon laptop
Salut tout le monde j'ai une question ^^ j'ai un pc portable avec ces caracteristiques : Processeur -> Intel® Core(TM) i5-4210U (1,7 GHz) RAM -> 8...
Baisse de fps the witcher (1er du nom) enhanced editio
Bonjour. Tout d'abord, joue sur un MSI GP60. Donc mon problème viens du jeu The Witcher enhanced edition que j'ai téléchargé via Steam. Le jeu ...
Patch 7.o
Bonjour, j'ai essayé d'installer patch version 7 du pes 2013 mais mallereusement ne fonctionne pas . si vous avez des suggestions aidez mois svp m...
Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite
Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...
Clash of clans
Bonjour, je jouais à clash of clans sur tablette. Mais je retrouvais plus le mot de passe de mon iPad et j'ai du restaurer les paramètres et quand j'a...
Silverfall sous windows 7
Bonjour, j ai installé silverfall sur mon nouveau pc ( windows 7) : installation ok, mais quand je veux jouer il ne se lance pas ! que faire ?
Maniaplanet & steam
RésoluBonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...
C'est emulateur est une arnaque!!!voila ce que jais demander sur
FerméBonjour!!Voila ce que jais demander sur le forum Amériquain je suis de Françe!!!!Beenn Voila jais telecharger Votre 'EMULATEUR XBOX360 !! pour jouer s...
Mods rct3
Salut a tous, J'aimerais bien télécharger des mods poir Roller Coaster Tycoon 3 (+soaked). Je voudrai juste savoir quels sont les meilleurs sites ...
Problème de chargement avec clash of clans
Bonjour, cela fait 4 semaine que je ne peut plus jouer a clash of clans a cause du chargement qui ne veut pas ce charger merci de me répondre.z
Créer un jeu-pokémon
RésoluBonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...
Gta4 social club connection impossible
Bonjour,voici mon probleme je n'arrive pas a me connecté au social club de gta 4 pourtant mes infos de compte sont bonne pouvez vous m'aidez s'il vous...
Creer jeu pokemon
Bonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit pour creer un jeu pokemon(ou script pour rpgmakervx pour creer un jeu pokemon) merci d'avance
Ma ps3 n'affiche plus rien.
Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoin d'aide,en effet comme il est dit sur le titre,ma ps3 n'affiche plus rien je ne sais pas pour quel raison,elle n'a pour...
Debit de carte non justifier
Bonjour, comment peut on contrôler les achats et date sur "clash of clans"mon compte est débite mon fils dit que ce n ai pas lui Configuration...
Lié des compte clash of clan
salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut lié plus de 2 apareil a un seul compte coc. merci d'avance :)
Traces sur disque ps3
Bonjour, Je voudrai savoir comment on enleve des traces de doigt sur un disque (jeux) etc..Car j'ai peur de faire une gaffe en les enlevants, en m...
Far cry 3 ne veut plus fonctionner !
Salut à tous, J'ai commencé à jouer à FC3 il y a une petite semaine - je sais, j'ai un peu deux ans de retard. L'installation ne m'a posé aucun pro...
Problème d'optimisation de the witcher 2 avec geforce experience
Bonjour, Alors voila, dans la listes des jeux à optimiser dans GeForce Experience, The Witcher 2 apparait avec un point d'exclamation et cela indique...
Tropico 5
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Probleme souris gta sa
RésoluBonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...
Comment modifier les célébrations de son pro virtuel ?
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas comment modifier les célébrations de mon pro virtuel sur fifa 15 ps vita. Pouvez-vous me répondre au plus vite svp.
Black ops deveroullier tout les map zombie
RésoluBonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci
Comment tuer bowser dans super mario galaxy?
Salut a tous! j'ai 50 etoiles et je suis bloquée car je suis en route pour sauver peach mais au moment ou je doit battre bowser je ne sais pas commen...
Problème shader 1.7.10
Bonjour, j'ai un problême avec mes shader a chaque fois que j'en lance un (n'importe lequel)mon minecraft crash je ne sais pas quoi faire je suis avec...
Inscription a league of legends impossible
Bonjour, j'ai récemment découvert le jeu league of legend, j' ai voulu m'inscrire mais je n' y arrive pas. Je ne reçoit pas le mail de validation, j...
Mon jeu ne démarre pas
Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe. Mais quand je cli...
Besoin d'aide pour me connecter au psn de ma ps4
bonjour a tous j'ai besoin d'aide car quand je veut meut connecter au psn de ma ps4 sa me dit par mesure de securiter je dois changer le mot de passe ...
Pes est lent
bonjours j'ai installer pes 2014 sur mon pc il démarre mes il est trop lent je sais pas quoi faire merci beaucoup de m'aider s'il vous plait
Recherche sources d'un jeux trè vieu:supaplex
RésoluSlt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...
Je cherche un jeu réaliste du genre: altis life ou autre gratuit
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeu très réaliste avec : controle de police, bagarre, tout ce qui peux se passé la dehors, du ge...
Call of duty ghost
bonjour j'ai un problème dans call of duty ghost je ne peux plus jouer en ligne pour non respect des charte ou consigne aider moi svp comment fair...
2 écrans ?
RésoluBonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...
Fps récent avec ia compagnon pc
Bonjour à tous :D Je suis à la recherche d'un FPS récent sur PC Offline. Un jeu avec une possibilité d'améliorer ses armes, et avoir des compagn...
Ps vita ne veut pas seiteindre
Bonjour, ma ps vita est entrain de charger pour s'éteindre depuis 1 heure mais ne s'éteint vraiment pas. Aider moi Configuration: iPhone / ...
Quelle est le meilleur windows pour league of legends?
RésoluAllo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...
Ps3 ne s'allume plus
Bonjour tout le monde j'ai une PS3 ultra Slim 500 gb ce matin j'ai voulu jouer mai quand je la branche le voyant est rouge j'appuie dessus pour la met...
Comment utiliser l'arme sur murder dans garry's mod ?
Bonjour, Je cherche la touche pour tirer avec l'arme dans Garry's Mod ?
Pokémon emeraude ile du sud
Bonjour, j'ai pokémon emeraude sur l'émulateur visualboyadvence link et j'ai utiliser le code gameshark "action replay" de téléportation pour l'ile du...
Problème quêtes wow
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis sur WoW niveau 22 mais lorsque je réalise mes quetes, par exemple tuer l'avatar d'un endroit, et ...
Comment evoluer pokemon explorateur du temp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire evoluer mon salameche et mon bulbizare en dracaufeu et florizard je suis parti a la source lumineuse mai...
Comment avoir des jeux gratuit sans son ordinateur
Bonjour, je voudrer savoir comment avoir des jeux gratuit sur ps vita sans son nordinateur Configuration: iPhone / Safari 4.0
Fifa 13 de joueur a manager?
Bonjour, je joue a fifa 13 sur ps vita en mode carrière joueur. J'ai fais 8 clubs du real au bayern mais je vien de finir la saison au bayern et on ne...
Plants vs zombies garden warfare urgent
FerméBonjour, Depuis que j'ai acheté le jeu j'ai des gros problèmes car lorsque par exemple je suis en pleine partie, l'écran devient noir et me met en...