Les discussions

Donnez moi une réponse s' il vous plaît

Bonjour, je voudras savoir si le cache pour disque dur ps3 slim peut aller sur ultra slim blanche svpppp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Zatis85

Comment fair copier/coller sur minecraft avec un mac ?

Tous est dans le titre et le "cmd+c" "cmd+v" ne marche pas avec l'interface minecraft , mais fonctionne sur les autres interface.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LeBestDuSheepWars

Comment recupére des sauvegarde apres formatage svp (ps3 slim )

bonjours j'ai du reformater ma ps3 donc plus aucune sauvergarde comment faire pour tout recupéré merci :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mathiasgaming13

Choix entre xbox360 et ps3

Slt tout le monde jui dans un sacré probleme je n'arrive pas a faire mon choix entre la ps3 et la xbox 360 120 go je vous demande quel est la console ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Accélération direct 3d non disponible(directx

Bonjour quand j'ouvre direct x (j'ai la version8.1),dans l'onglet affichage, je trouve que l'accélération direct 3D est indisponible(non disponible)...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spacome

Erreur 0xc000007b sur le jeux vidéo the witcher 3

Bonjours à tous ! :) Voila j'ai acheté un nouveaux jeux qui est The Witcher 3 Wild Hunt sur PC en format numérisé, j'ai téléchargé tout ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Quel ordinateur pour jouer ?

Bonjour à tous j'envisage éventuellement d'acheter un ordinateur pour jouer à des jeux comme bfh , GTA ... Mais le problème est que je ne m'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kikiller1311

Sims freeplay

Bonjour, alors sur les sims gratuit je n'en peux plus de devoir galérer a mort pour gagner de l'argent alors j'ai cherché pour hacker (oui c'est pas b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Télécharger coc

Bonjour, Je souhaite installer clash of clans mais je n'ai pas la bonne version d'Android comment faire SVP :/ ?? Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
youfsouf

Clash of clans pour générateur de gemme

Bonjour, Je veut hacké des gemme sur clash of clan sur mobile mais chaque je vais sur un générateur on me dit , entré un code confirmation humain q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
youfsouf

Manette qui se déconnecte à la moindre pression

Bonjour, comme dit dans le titre. Ma manette de xbox 360 se déconnecte à la moindre pression. Je la pose sur mon bureau hop de connexion ! Je tape des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
youfsouf

Probleme activation farming simulation 2015

Bonjours je suis nouveau sur le forum donc voila je vous explique mon probleme j'ai un ami qui ma donnez le code d'activation de son oncle mes sans cd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ce debloquer du niv 3

je ne trouve pas la sortit je grimpe partout mes je ne trouve rien du tout aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Yanisakyna

[minecraft] problème en multijoueur

Bonjour, J'utilise le launcher de la Team Extreme et je ne parviens pas à jouer en LAN ni créer un serveur privé avec ma copine sur la même connex...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Toninouche

Cherche partenaire pour minecraft

Salut ! Je cherche un ou des gens (gars ou fille) mature de 13 à n'importe quel âge (pas 82 ans, faut pas abuser ... XD) Pour ma part : Je me fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
S3cha

Troll man :d

Bonjour, je shouaite crée Troll man :D pour amuser les grand comme les petit Configuration: Mac OS X 10.4.11/ Safari 3.0.4

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Arthéoss

Assassin creed 2

Bonjour, assassin Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sintexte

Pc gamer

Bonjour à tous , je souhaiterais savoir si ce pc : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-8320E-Windows-GeForce-Graveur/dp/B00FF80P16/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Des que je joue j'ai des pixel et écran noir

Bonjour, Le problème ses des que je mes un jeux ou autre ( facebook etc ) j'ai des pixel et ensuite écran noir pk (windows 8.1et AMD Radeon R9 290...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Benj12324

Recherche du nom d'un ancien jeu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux jeu pc (1998-2001) sur la pochette il y avait 3 personnages dans une voiture décapotable , un hom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mindymind

Age of mythology [mode multijoueur]

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse. Voilà mon probleme. Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paki

Prise de catch

slt comment on se degage dans un match au royal rumble dans smackdown vs raw 2008 sur ps2

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
af

Fifa 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
NewEagle971

[gta v pc] changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bernini

Erreur serveur craftbukkit

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur minecraft craftbukkit. sa me met: error occured during initialization of vm cloud not create the java vir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
x-master-x

Comment trouver un pseudo original pour un jeu en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
scdfoucault

Filmer ces parties ps3

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
matygald

Garry's mod

Bonjour, mon garry's mod bug beaucoup.Il fait tout le temps (ne reponds pas) je suis sur windows 8.1 Comment faire SVP Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Origin carte de crédit prépayé ????

Bonjours je suis de montréal et j'aimerais savoir si je peux acheter des jeux sur origin avec une carte de crédit prépayé comme master card ou visa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Eror des couleur de gta san andreas pc

Bonjour, moi j'en ais tout la configuration munimale de gta s'an andreas mais il me disent qu'il ya EROR de couleur ques que je dois faire ET MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Comment demenager 1 seul sims sur les sims4

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais déménager 2 de mes sims mais je n'arrive pas quand je choisis mon sims pour déménager le foyer il demenage t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PlumBob

Bug bébé déformé sims 3

Hey! Je voudrais savoir si il est possible de régler le problème suivant: j'ai installer les sims 3 et j'ai télécharger des habits, des coiffures etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PlumBob

Avis svp

Bonjour à vous, J'aimerais vos avis concernant la PS Vita Slim 2000. Vaut-elle le coût ? Est-elle encore bien réputée ou est-ce une catastrophe e...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable d'ouvrir mon minecraft

Je Ne Suis Plus Capable D'ouvrir Mon Minecraft Depuis Que J'ai Ouver Le /vote Du Serveur : play.vortexpvp.com Mon Minecraft a Cracher Et Est Devenu Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mani4c_PvP

Serveur et freebox

Bonjour je possède une Freebox Révolution et un serveur bukkit en 1.8.4, j'aimerai savoir si du fait qu'il y a un disque dur dans ma box je pourrai y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wargamings

Connexion internet

Bonjour, j'ai achete une wii d'occasion et je ne sais pas la connecter a internet meme apres etre allee sur l'assistance nintendo. L'utilisateur prece...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Manette ps3

Bonjour, quand je met ma manette en charge elle clignote vite sans arrêt je le mes en charge sur ma freebox merci de votre aide cordialement bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mika336

Problème avec steam

Bonjour et bonsoir à tous, je viens demandé votre aide, car après de longue heure de recherche et de crise de nerf, je n'arrive pas à trouvais de prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Probleme watch dogs!avec mon lecteur cd/dvd

Bonjour, Quand je mes le jeu watch dogs dans mon lecteur dvd il ne le reconnait pas j'entends le bruit du lecteur 2 seconde et après plus rien. mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Je ne peu plu ajouter qelqun en amie sur stem

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peu pas ajouter quelqun sur stem merci e me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PouIp

Ati radeon hd 5450 graphics

Bonjour Est ce que la carte graphique ati Radeon hd 5450 peut faire tourner des jeux comme star wars The old republic ou war Thunder ou encore world ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Evil_Duck

Mon jeu ne marche plus

Bonjour, ma ps3 marche très bien et tous les jeu aussi mais g essayé watch dogs et c resté bloqué sur le chargement officiel du jeu pendant 8 heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wilter1

Quelle console choisir???

Holà ! Je sais que cette question répète plusieurs fois, même de milliers fois... Mais là, c'est (vraiment) sérieux, je suis à la quête d'une con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Gemuki

Minecraft

Bonjour, jai trouver une cage avec un squelette a linterieur et les squelettes ne sorte pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wilter1

Animal crossing 3ds comment aller dans d'autres villes

Salut, j'ai un problème pour aller dans les villes des gens. Pourtant ils sont dans ma liste d'amis et je suis connecté à internet. Quand ils me propo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vanesse1234

Jeu qui se lance puis se ferme

Bonjour à tous ! Le problème que j'ai est assez pointu et le plus drôle c'est que j'avais réussi à le corriger ... Je vous explique : J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sniper

Les sims gratuit (freeplay)

 Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Code need for speed nitro wii

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour need for speed nitro sur wii. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
thethedu6262

Carte age of mythology

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir -- l'ennemi est bete il croi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mat@86

Des lags sur minecraft avec windows 8.1

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous poste cette question pour savoir si quelqu'un serait capable de m'aider à résoudre mes problèmes de FPS sur Minecr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Darcal
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000