Les discussions

Ps3

Bonjour, j ai une ps3 500go avec fifa 15,callof dutty advenced warfare,grand turissmo 6,fifa14,watch dogs et je voudrait s avoir combien vous me le re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
KFantomas

Je n'ai pas reçu mon mot de passe que j'ai oublié

Bonjour, déjà inscrite sur BBO pseudo gin 28 ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

nadellen

Voix dans les jeux videos.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...

The_Marc224

Je suis addict au jeux video et j'aimerai ne plus l'être ...

Bonjour , je m'appelle lucas , 13 ans , je joue à plein de jeux .. Xbox360 / PS4 / IPAD / PC ... Et je m'amuse comme un fou sur ces consoles. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Paul

Problème vitesse volant logitech g27

Bonsoir , j'implore votre aide, aujourd'hui j'ai reçu mon logitech g27 je les brancher avec NFS pro street aucun problème pendant 2 heures de jeux int...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chrisjahim

Gta 5 sur ecran de pc ou de tv?

Bonjour, Le titre vous a sûrement fait comprendre la question mais je vais préciser.Donc je me demande si vous trouvez qu'un écran de pc serait suff...

Buenos74

Et ce que assassin's creed unity peut fonctionner sur mon laptop

Salut tout le monde j'ai une question ^^ j'ai un pc portable avec ces caracteristiques : Processeur -> Intel® Core(TM) i5-4210U (1,7 GHz) RAM -> 8...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
siraf

Baisse de fps the witcher (1er du nom) enhanced editio

Bonjour. Tout d'abord, joue sur un MSI GP60. Donc mon problème viens du jeu The Witcher enhanced edition que j'ai téléchargé via Steam. Le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mateostark

Patch 7.o

Bonjour, j'ai essayé d'installer patch version 7 du pes 2013 mais mallereusement ne fonctionne pas . si vous avez des suggestions aidez mois svp m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite

Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loly7789

Clash of clans

Bonjour, je jouais à clash of clans sur tablette. Mais je retrouvais plus le mot de passe de mon iPad et j'ai du restaurer les paramètres et quand j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Camille31400

Silverfall sous windows 7

Bonjour, j ai installé silverfall sur mon nouveau pc ( windows 7) : installation ok, mais quand je veux jouer il ne se lance pas ! que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zigzag

Maniaplanet & steam

Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...

TFC37

C'est emulateur est une arnaque!!!voila ce que jais demander sur

Fermé

Bonjour!!Voila ce que jais demander sur le forum Amériquain je suis de Françe!!!!Beenn Voila jais telecharger Votre 'EMULATEUR XBOX360 !! pour jouer s...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mods rct3

Salut a tous, J'aimerais bien télécharger des mods poir Roller Coaster Tycoon 3 (+soaked). Je voudrai juste savoir quels sont les meilleurs sites ...

le_rct

Problème de chargement avec clash of clans

Bonjour, cela fait 4 semaine que je ne peut plus jouer a clash of clans a cause du chargement qui ne veut pas ce charger merci de me répondre.z

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pierriot

Créer un jeu-pokémon

Résolu

Bonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...

bébékipu

Gta4 social club connection impossible

Bonjour,voici mon probleme je n'arrive pas a me connecté au social club de gta 4 pourtant mes infos de compte sont bonne pouvez vous m'aidez s'il vous...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
arthur2p

Creer jeu pokemon

Bonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit pour creer un jeu pokemon(ou script pour rpgmakervx pour creer un jeu pokemon) merci d'avance

bébékipu

Ma ps3 n'affiche plus rien.

Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoin d'aide,en effet comme il est dit sur le titre,ma ps3 n'affiche plus rien je ne sais pas pour quel raison,elle n'a pour...

Utilisateur anonyme

Debit de carte non justifier

Bonjour, comment peut on contrôler les achats et date sur "clash of clans"mon compte est débite mon fils dit que ce n ai pas lui Configuration...

Utilisateur anonyme

Lié des compte clash of clan

salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut lié plus de 2 apareil a un seul compte coc. merci d'avance :)

loulouluis22

Traces sur disque ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment on enleve des traces de doigt sur un disque (jeux) etc..Car j'ai peur de faire une gaffe en les enlevants, en m...

Saske97

Far cry 3 ne veut plus fonctionner !

Salut à tous, J'ai commencé à jouer à FC3 il y a une petite semaine - je sais, j'ai un peu deux ans de retard. L'installation ne m'a posé aucun pro...

Djo La Force

Problème d'optimisation de the witcher 2 avec geforce experience

Bonjour, Alors voila, dans la listes des jeux à optimiser dans GeForce Experience, The Witcher 2 apparait avec un point d'exclamation et cela indique...

Djo La Force

Tropico 5

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

thomas060798

Probleme souris gta sa

Résolu

Bonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...

besoindaidesvpliz

Comment modifier les célébrations de son pro virtuel ?

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas comment modifier les célébrations de mon pro virtuel sur fifa 15 ps vita. Pouvez-vous me répondre au plus vite svp.

tariji

Black ops deveroullier tout les map zombie

Résolu

Bonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci

Dvilx

Comment tuer bowser dans super mario galaxy?

Salut a tous! j'ai 50 etoiles et je suis bloquée car je suis en route pour sauver peach mais au moment ou je doit battre bowser je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
geek

Problème shader 1.7.10

Bonjour, j'ai un problême avec mes shader a chaque fois que j'en lance un (n'importe lequel)mon minecraft crash je ne sais pas quoi faire je suis avec...

kraxkoko

Inscription a league of legends impossible

Bonjour, j'ai récemment découvert le jeu league of legend, j' ai voulu m'inscrire mais je n' y arrive pas. Je ne reçoit pas le mail de validation, j...

OdinCRaftcentdouze

Mon jeu ne démarre pas

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe. Mais quand je cli...

BadassBlueGirl

Besoin d'aide pour me connecter au psn de ma ps4

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car quand je veut meut connecter au psn de ma ps4 sa me dit par mesure de securiter je dois changer le mot de passe ...

FanFan87000

Pes est lent

bonjours j'ai installer pes 2014 sur mon pc il démarre mes il est trop lent je sais pas quoi faire merci beaucoup de m'aider s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Recherche sources d'un jeux trè vieu:supaplex

Résolu

Slt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
titi

Je cherche un jeu réaliste du genre: altis life ou autre gratuit

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un jeu très réaliste avec : controle de police, bagarre, tout ce qui peux se passé la dehors, du ge...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
juliish

Call of duty ghost

bonjour j'ai un problème dans call of duty ghost je ne peux plus jouer en ligne pour non respect des charte ou consigne aider moi svp comment fair...

le_vilain

2 écrans ?

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Topgeoff

Fps récent avec ia compagnon pc

Bonjour à tous :D Je suis à la recherche d'un FPS récent sur PC Offline. Un jeu avec une possibilité d'améliorer ses armes, et avoir des compagn...

Skank77

Ps vita ne veut pas seiteindre

Bonjour, ma ps vita est entrain de charger pour s'éteindre depuis 1 heure mais ne s'éteint vraiment pas. Aider moi Configuration: iPhone / ...

SuperPolo

Quelle est le meilleur windows pour league of legends?

Résolu

Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...

MrGamerFR

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour tout le monde j'ai une PS3 ultra Slim 500 gb ce matin j'ai voulu jouer mai quand je la branche le voyant est rouge j'appuie dessus pour la met...

micksit

Comment utiliser l'arme sur murder dans garry's mod ?

Bonjour, Je cherche la touche pour tirer avec l'arme dans Garry's Mod ?

ShoCk75

Pokémon emeraude ile du sud

Bonjour, j'ai pokémon emeraude sur l'émulateur visualboyadvence link et j'ai utiliser le code gameshark "action replay" de téléportation pour l'ile du...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Inconnu

Problème quêtes wow

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis sur WoW niveau 22 mais lorsque je réalise mes quetes, par exemple tuer l'avatar d'un endroit, et ...

Lucaas1

Comment evoluer pokemon explorateur du temp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire evoluer mon salameche et mon bulbizare en dracaufeu et florizard je suis parti a la source lumineuse mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
manon

Comment avoir des jeux gratuit sans son ordinateur

Bonjour, je voudrer savoir comment avoir des jeux gratuit sur ps vita sans son nordinateur Configuration: iPhone / Safari 4.0

Yanisakyna

Fifa 13 de joueur a manager?

Bonjour, je joue a fifa 13 sur ps vita en mode carrière joueur. J'ai fais 8 clubs du real au bayern mais je vien de finir la saison au bayern et on ne...

Yanisakyna

Plants vs zombies garden warfare urgent

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeu j'ai des gros problèmes car lorsque par exemple je suis en pleine partie, l'écran devient noir et me met en...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chris 94
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000