Mon PC souffle et chauffe SMITE !
Venox82
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Venox82 -
Venox82 -
Bonjour et bonsoir tout le monde ! Comme je dis dans le titre mon PC chauffe et souffle à chaque une de mes parties ! Défois même un peu dans le menu ! Parfois il ne chauffe et souffle pas du tout !
Mais bon avant la saison 2 de SMITE je jouais normalement sans aucun problème aux alentours des 50 FPS sans que ça chauffe ou souffle ! Et à la saison 2 bah c'est le contraire je garde toujours mes FPS mais bon je pense que vous l'aurez compris quelle est le problème !
Mais je ne suis pas certain car au bout d'un moment j'ai eu un bug Windows du coup j'ai du utilisé Linux pendant presque 7 mois et la j'ai remis Windows car je préfère et que quand même j'allais pas tout réaprendre sur Linux ensuite j'ai réinstaller mes petites affaire et SMITE et le temps que je récuppère mon PC la saison 2 avait déjà commencer depuis longtemps donc c'est pour ça que je soupsone le changement de saison !
A priciser que je ne j'ai ouver mon PC donc j'amais nettoyé le ventilo (PC portable) mais j'ai voulu l'ouvrir mais impossible j'enlève toute les visses et tout après je dois tirer le bord du PC mais j'ai l'impression de tirer trop fort et que je vais le casser mais je tire vraiment donc je veut pas tirer encore plus pour le casser... Du coup impossible de nettoyer le ventilo !
Mais bon je pense que c'est pas seulement à cause du ventilo... Peut-être que SMITE à besoin de plus de ressource maintenant.. Merci à la prochaine :)
Mais bon avant la saison 2 de SMITE je jouais normalement sans aucun problème aux alentours des 50 FPS sans que ça chauffe ou souffle ! Et à la saison 2 bah c'est le contraire je garde toujours mes FPS mais bon je pense que vous l'aurez compris quelle est le problème !
Mais je ne suis pas certain car au bout d'un moment j'ai eu un bug Windows du coup j'ai du utilisé Linux pendant presque 7 mois et la j'ai remis Windows car je préfère et que quand même j'allais pas tout réaprendre sur Linux ensuite j'ai réinstaller mes petites affaire et SMITE et le temps que je récuppère mon PC la saison 2 avait déjà commencer depuis longtemps donc c'est pour ça que je soupsone le changement de saison !
A priciser que je ne j'ai ouver mon PC donc j'amais nettoyé le ventilo (PC portable) mais j'ai voulu l'ouvrir mais impossible j'enlève toute les visses et tout après je dois tirer le bord du PC mais j'ai l'impression de tirer trop fort et que je vais le casser mais je tire vraiment donc je veut pas tirer encore plus pour le casser... Du coup impossible de nettoyer le ventilo !
Mais bon je pense que c'est pas seulement à cause du ventilo... Peut-être que SMITE à besoin de plus de ressource maintenant.. Merci à la prochaine :)
A voir également:
- Mon PC souffle et chauffe SMITE !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Slt,
tu trouveras sur le Net un tuto pour ouvrir ton Laptop afin de le nettoyer
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
tu trouveras sur le Net un tuto pour ouvrir ton Laptop afin de le nettoyer
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Venox82
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Justement j'ai regardé mais on dirait qu'ils ont aucune difficulté a l'ouvrir alors que moi on dirait vraiment que je vais le casser..
c'est quoi comme pc ? HP ?
Non un Asus X75A tu va peut être dire c'est pas fait pour le jeux mais j'ai la configuration recommender pour ce jeu et pourquoi à la première saison je pouvais jouer sans problèmme et dans la deuxième saison non fin je peut jouer mais ça dépend du mode de jeu je viens de m'en rendre compte dans le menu ils chauffent un peu dans le mode qui demande le plus de ressource bah il souffle pas et dans un mode avec moins de joueurs et la maps qui demande pas des trucs de ouf bah ça souffle O.o après les mode de jeu j'ai pas regarder..
alors moi je ne joue pas sur pc , mais bon , je prends un exemple , je joue depuis peu a clash o clan sur telephone , un jeu en ligne qui demande pleins de parametres , qui demande une connexion a fond chauffe forcement . Et avant j avais un pc HP qui ventillait tout le temps alors oui c'est inssuportable , en depannage il existe des plateaux qui ventille , mais le pc va morfler a force. tu n'a pas d' ordinateur normal chez toi , juste un pc ?
Slt,
il existe des supports ventilés pour Laptop afin de mieux refroidir les composants..
il existe des supports ventilés pour Laptop afin de mieux refroidir les composants..
je ne connais pas le jeu...
Mais :
https://www.systemrequirementslab.com/CYRI/Requirements/Smite/11514
Si tu connais le nom EXACT de la saison 2, fais la même recherche avec ce nom...
Sur internet, tu trouves TOUT mais faut se donner un peu la peine...
Mais :
https://www.systemrequirementslab.com/CYRI/Requirements/Smite/11514
Si tu connais le nom EXACT de la saison 2, fais la même recherche avec ce nom...
Sur internet, tu trouves TOUT mais faut se donner un peu la peine...
La saison 2 n'a pas de nom au faite et sur le site officiel il n'y a jamais eu de changement à propos de la configuration donc c'est pour ça que je me demande si rien n'à changé niveau optimisation et elle son censé être amélioré depuis la saison 2 donc je me demande si c'est pas juste la poussière qui étouffe..