Crash GTA V PC

Fermé
Matteo007_PRO Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 26 avril 2015 à 15:07
 radzia029 - 4 août 2015 à 17:52
Bonjour,
Apres avoir téléchargé GTA V PC , le jeu crash " GTAV à cesser de fonctionner" pendant que je joue ( même en ligne ) , apres que le jeu se ferme un message d'erreur s'affiche "Votre compte s'est connecté depuis un autre endroit"
Comment faire j'ai trouver les fichiers corrompu mais quand je les supprimes puis relance le jeu ils sont toujours corrompu ( les fichiers sont gta5.exe , gta5launcher , update.rpf , metadata.dat )
Merci !
A voir également:

2 réponses

Swazzi Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 15
17 mai 2015 à 14:35
Salut a toi,
J'avais le même problème, j'ai supprimé le fichier des mises à jours (Lieu d'installation / GTAV / -->Update<-- )
Ensuite, j'ai relancé le jeu, il a re-téléchargé ces (supers) 5Go de mise à jour, et ça fonctionne.

J'espère t'avoir aidé, et que ça marchera pour toi !
7
Zirolomir Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 21:07
Suite a un autre problème (qui n'a rien à voir avec ça) j'ai cherché autre chose sur internet, qui m'a amené a mettre ma carte graphique Nvidia GeForce a jour avec la maj 350.12 et il se trouve que ces arrêt intempestif du jeux ont cessés à ce moment. Mon PC ne m'avais pas prévenu de cette nouvelle mise a jour, j'ai donc du la faire manuellement. Si tu n'a toujours pas de solutions, je t'invite a en faire de même, en espérant que tu trouve une bonne solution !
0
comment fais ton t la mise a jour de sa carte grafique nvidia geforce psk j'ai la meme
0