Crash GTA V PC

[Fermé]
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
-
 radzia029 -
Bonjour,
Apres avoir téléchargé GTA V PC , le jeu crash " GTAV à cesser de fonctionner" pendant que je joue ( même en ligne ) , apres que le jeu se ferme un message d'erreur s'affiche "Votre compte s'est connecté depuis un autre endroit"
Comment faire j'ai trouver les fichiers corrompu mais quand je les supprimes puis relance le jeu ils sont toujours corrompu ( les fichiers sont gta5.exe , gta5launcher , update.rpf , metadata.dat )
Merci !

2 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
15
Salut a toi,
J'avais le même problème, j'ai supprimé le fichier des mises à jours (Lieu d'installation / GTAV / -->Update<-- )
Ensuite, j'ai relancé le jeu, il a re-téléchargé ces (supers) 5Go de mise à jour, et ça fonctionne.

J'espère t'avoir aidé, et que ça marchera pour toi !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015

Suite a un autre problème (qui n'a rien à voir avec ça) j'ai cherché autre chose sur internet, qui m'a amené a mettre ma carte graphique Nvidia GeForce a jour avec la maj 350.12 et il se trouve que ces arrêt intempestif du jeux ont cessés à ce moment. Mon PC ne m'avais pas prévenu de cette nouvelle mise a jour, j'ai donc du la faire manuellement. Si tu n'a toujours pas de solutions, je t'invite a en faire de même, en espérant que tu trouve une bonne solution !
comment fais ton t la mise a jour de sa carte grafique nvidia geforce psk j'ai la meme
Messages postés
11740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 859
Salut,

"Apres avoir téléchargé GTA V PC"
Où l'as-tu téléchargé ?

A+ =)

Je suis dans la même situation que l'auteur du post, j'ai des crashs intempestifs et le message qui dit que mon compte s'est connecté d'un autre endroit. Oui j'ai acheté le jeu.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai déjà changé mon MDP pensant qu'une personne malveillante ai piraté mon comte alors que j'avais installé le jeu seulement depuis quelques heures, mais cela ne change rien. (J'ai acheté le jeu, version boite) Si quelqu'un a une solution... merci !!!