Les discussions
Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?
RésoluBonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...
Clash of clans
Bonjour, J'ai joué à clash of clans sur ma tablette iOS sans être lié à mon compte Game Center. J'ai développé mon village comme ça. Puis j'ai insta...
Pokemon
Salut les amis , j'essaye en vain de trouver un rom pour jouer à pokemon ( platine , noir ou blanc ) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un pourrait m'ai...
Achat dans harvest moon ds
Bonjour, J'aimerais savoir comment acheter des graines (arbres légumes) des animaux etc... dans Harvest Moon DS Merci Beaucoup Configuratio...
Jeux sur pc fille ados
Salut ! Alors voila je cherche un jeu pour PC ( Jeu d'ados fille ) j'ai 14 ans et je voudrais un jeu sur PC pour ados fille mais je trouve rien ! Vous...
Alerte de service xbox live
RésoluBonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...
Problème de performances de mon pc
Bonjour, Je poste un message ici car j'ai quelques soucis avec mon PC, en effet, ses performances sont très aléatoires et souvent en dessous de ce...
Quelle config pour gta5 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...
Comment rendre un jeu video incontournable
Bonjour à tous...ma question est la suivante: Comment faire naitre un jeu video incontournable ?
Expo
Bonjour, J'ai des amies qui ont fait un exposée sur des jeux video et elles ne savent pas qu'elle est l'inventeur et le jeu le plus connu au monde v...
Sims 3 - mes sims ne vieillissent plus
Bonjour, Dans une de mes parties de jeu dans les sims 3, mes sims ne vieillisent (un bébé ne devient pas bambin, un bambin ne devient pas enfa...
Rpg maker vx ace police
Bonjour, pendant la création d'un jeu sur RMVX, j'ai voulu changer la police de l'écran titre par le script, mais sur le coup, la police de tout le je...
Jeux qui tournent sur mon pc
Bonjour, je voudrait savoir quel(s) jeu(x) peuvent tourner sous mon packard bell easy note (intel celeron - intel hd graphics) , j'aimerai des jeux de...
Problème de démarrage de minecraft
Bonjour, jai un soucis avec minecraft... quand je veux le démarrer il me fait un crash report : des fois il y aussi une fenêtre me disant Lack of...
Sims 4 au travail
Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 Au travail. J'ai placé le jeu, ouvert Origin, me suis connecté et ait tenté d'installer le jeu à l'aide de la clef...
Problème de dd interne
Bonjour, dites voir, j'ai voulu mettre un DD interne dans ma ps3 ( la slim de 12go ) et donc jai pris celui du decodeur tv sfr sauf que la j'en est ré...
Combien je pourrait vendre ma ps3
Bonjour je veux vendre ma ps3 mais je sais pas a combien, elle a : La ps3 avec 2 manettes (elle a 1 an comme neuve tres peu servi ) Avec : GTA 5 ...
Problème type nat :/ type 3
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ! Je suis sur le type 3 et j'aimerais être sur le type 2 pour jouer en ligne comment faut il faire ? SVP aidez m...
One piece torrent
Ferméaidez moi je cherche des torrent de one piece vostfr cf peu importe mais grouper c'est a dire plusieurs ep en un torrent
Minecraft aide
COUCOU vous pouvez m'aider il faudrait un code et un adresse-mail je ne sais pas koi faire Merci beaucoup de m'aider
Je peu pas changer de langue sur un jeu
Bonjour, je suis pas capable de mettre call of duty black ops en français quelqu'un peu tu m'aider Configuration: / Mozilla Indeterminable
Destiny incompatibilité entre dlc 1 et 2
Bonjour, Voila, j'ai les deux dlc de destiny et j'ai remarqué que les evenements public du dlc 1 (porteur de lame kropta) n'apparaisse plus depu...
Jeux plateformes orientés escalade.
Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...
Chute brusque de fps
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se fait vieux et quand je joue à différents jeux en ligne, j'obtiens après un certain temps de jeu une chute ...
Cherche infos sur les commandes en gaucher minecraft psvita
Bonjour j'aimerais en savoir plus sur les touches en mode gaucher a Minecraft psvita exemple pour sauter est ce X en mode gaucher ou une autre touche
Problème de curseur
RésoluBonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...
Minecraft serveur: kits avec enchantement efficacité 20.
Bonjour, je voudrais savoir, sur mon serveur minecraft, comment creer un kit avec éfficacité 20 ! Merci d'avance, Harri55
Les sims 2 : tombes disparues !
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...
Les sims 4
Bonjour, ma sim s'était mariée , mais mon sim est mort . Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour me marier a un autre car il m...
Steam: problème d'age
Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps le programme Steam. Pour y magasiner, lorsqu'un jeu est violent, il faut toujours rentrer notre age pou...
Les jeux de psvita
Slt tout le monde J'ai une psp slim et je veux acheter une psvita car je la trouve génial mais ce que je trouve mauvais c est que les jeux ne peuven...
Problème de connection
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...
Gta v ne démarre pas ...
Bonjour, j'ai installé GTA V,mais quand j'ouvre PlayGTAA.exe après le chargement rien ne démarre ! Pouvez-vous me donner une solution ou je désinstall...
Comment faire pour joue sur 2 ecran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joue sur 2 ecran pc merci ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Quel pc gamer choisir
Bonjour tout le monde; J'economise depuis un petit moment pour m'acheter un pc car j'en ais un peu marre des consoles le probleme c'est que je ne m'y...
Tv ou écran pc pour ps4?
RésoluBonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...
Minecraft
Bonjour, c'est la 20e fois que je me connecte. Il bug de trop! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse
Résolusalut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...
Comment jouer au sims
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer au Sims 4 gratuit, sans cd, sans origin et sans téléchargement. est-ce possible??? si oui pouriez-vous m...
Les shadoks le jeux la promenade
RésoluBonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...
Problèmes mods gta 5 pc
Bonjour, après avoir installer plusieurs mods ,mon jeux ne se demmarre plus et me met un message d'erreur ,comment restaurer comme avant ,sans avoir...
Titre...the walking dead: survival instinct
Résolubonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...
Le tactile ma nitendo 3ds xl bug
bonjours, le tactile de ma 3DS XL (bleu pour les détail) ne répond plus , enfin si mais bizarrement j'explique (c'est compliquer) : alors je ne sais...
Mon minecraft se ferme au lancement
Bonjour, quand je démarre minecraft, le launcher et la page d'acceuil du jeu se lancent correctement mais quand je vais sur mon survival le jeu s'af...
Urgent:dragon ball z supersonic warriors 2 ds
Bonjour, vous pouvez me dire comment faire la technique tire rapide merci d'avance
Clash of clans
Bonjour, Je veux triche sur se jeux Configuration: iPhone / Safari 7.0
Sims 3 annuler un bébé en route
Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un bébé en route car j'ai cliqué sur "essayer de faire un bébé" sans le faire exprès et je ne veux p...
Skyrim: comment avoir beaucoup d or sans bug ni glitch sur ps3
Bonjour tt le monde j'ai acheter skyrim sur ps3 ya 3 jours et j'ai 2 000 or et je voudrais en avoir plus sans voler lol et je fait pas les quete je ...
Communauté mario kart 7 - interville - 3ds
Bonjour, voulez-vous participer à ma communauté? Son code : 10-2306-1583-9424 Veuillez me prévenir si vous voulez y jouer. Ne pas quitter a...
Mon ordinateur suport t'il farming
Bonjour Sais pour savoir si mon ordi pourra suporter farming 15 Processeur Quad core intel pentium Carte graphique nvidia geforce 820 (1Go dédié) ...