Blue Stack beug

Fermé
ben-du-71 - 4 août 2015 à 21:10
MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 23:41
Bonjour, des fois quand je veux lancer BlueStack je n'arrive pas a demarer l'application, je suis bien sur pc, si quelqu'un connait une solution veuillez me prevenir merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
4 août 2015 à 23:41
Bonjour,
Blue stack est un émulateur de tablette sur PC, à la base un PC n'est pas adapté pour lancer ce genre d'application, c'est donc normal qu'il y ait de nombreux bugs.
J'utilise moi même bluestack et j'ai très souvent ce problème lorsqu'ils demandent de payer ou télécharger des application pour continuer (pour que ce soit rentable pour eux aussi).
Cette page s'affiche souvent mal.
Cependant aucune solution apparente, quand ça m'arrive je ferme et relance bluestack et là il me met bien la bonne page donc je te conseille juste de prendre ton mal en patience et accepter ces bugs, dis toi que c'est en compensation de ne pas à avoir à t'acheter une tablette en plus ;p
En espérant t'avoir aidé.
0