Jeux oublier GameCube

Fermé
LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - Modifié par LordSvan le 4/08/2015 à 02:00
LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 4 août 2015 à 02:07
Salut les gens

Aujourd'hui je poste parce que il y a un jeux sur GameCube qui. Me tenais a Coeur a l'époque dont le nom a était oublier xd

Je me rappelle d'un jeux qui ce dérouler dans l'antiquité un peu mythologique c'était un jeux de type action combat et les arme c'était assez rustique arc eper bouclier enfin voila maos c'etait vraiment intense et les enemi c'etait souvent des sorte de légionnaire un peu a la Jules Cesar xD et notre perso était un sorte de héros qui quand il tuer un boss il pouvais acquérir son arme et l'utiliser je me rappelle d'un marteau super puissant et aussi le jeux doit ce situer entre les année 2000 et 2008 merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 5
4 août 2015 à 02:07
HA aussi je vien de me souvenir la jaquette était bleu!! Aussi la toute premier mission c'était une sorte de siège ...il falais activer des arbalète géante pour entre dans un château et pour les activer falais éliminer les enemi et couper la corde pour lancer le carreau enfin j'espère que ça va aider
0