Les discussions

Animal crossing new horizons: navets, vous avez dit navets ?

Bonjour, Super important mais aucun site ne le précise donc ils pensent que c'est implicite. La preuve que non, je me suis fait avoir. J'explique: j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Logan

Téléchargé un jeu

Bonjour, Comment on peut télécharger un jeu pour le ppsspp dans son android et le jouer

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Comment jouer à plusieurs

Bonjour, Mon fils joue à minecraft sur ps4 lié à un compte Microsoft, sa sœur a également minecraft mais sur switch, ils souhaitent jouer ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Emylogh

Minecraft multiplatforme

Bonjour, est ce que je peux acheter minecraft et y jouer sur ma switch mon pc mon téléphone et ma ps4 sans avoir a le racheter sur chaque plateforme? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Perte de fps minecraft

Bonjour, depuis hier j’ai un problème sur mon jeu minecraft . De base je tourne à 90 fps constant sur le jeu en multijoueur et là toutes les 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Blocage fps sur tous les jeux écran 144hz

Bonjour, je viens désespéré ici...J'ai un soucis de blocage FPS sur PUBG et Overwatch notamment. Sur Cs:Go ça a l'air de fonctionner mais avec p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Jay

Téléchargement d'origin impossible

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 il y a 4 jours de ça, j'ai voulu ensuite installer Origin, mais impossible, j'ai réussi à le télécharger mais touj...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer assassin's creed odyssey

Voila j'ai acheté Assassin's Creed Odyssey aujourd'hui mais lorsque je le télécharge via Origin, autour des 50/60% d'installation, l'installation s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
wiwi

Yo

Bonjour, C est pas une questions a propos de Steam mais pourriez vous me donnez un titre de clé USB pour installer des jeux sur pc merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Judge_DT

Choices : stories you play

Bonjour, En fait ce jeu est en anglais donc si vous pouvez m'aider faites moi signe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Manette ps4 sur pc avec microsoft(service xbox) ne fonctionne pas

Bonjour, Celà fait deux jours que j'ai pris le game pass du service Xbox de Microsoft sur mon pc et cela fait également deux jours que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
maco

[ps3] comment passer en hdmi ?

Bonjour, Étant donné que mon écran samsung avait rendu l'âme il y a 1 ans, j'ai acheté un écran sur le net, mais, depuis ce matin je me demande com...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Georger

Restrictions liées à l’âge

Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bendrop

Je n'arrive plus a accéder aux jeux en ligne sur mon pc

Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide sur un problème qui me dépasse étant en confinement je jouait la journée tranquillement quand en essayant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Wii

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Mot de passe gta5

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pourquoi

Coince sur l échelle

Bonjour, A la mission-4, en haut de l.échelle impossible d avancer dans la gaine. Une idee?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Basic

Erreur 8002f334

bonjour, NBA2k18 m' demandé un mise a jour du système et je l'ai fait correctement,puis a l'installation une erreur s'est produite. Merci de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ali

Buches

Bonjour, Je dois trouver 4 buches en 9mn. J'ai fait toute l'île et je n'en trouve que 2. Au secours, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Basic

2 compte fornite

Bonjour, Je voudrais jouer sur deux compte à fornite mais je n'ai que un compte pour jouer en ligne comment en créer un de plus sans supprimé le pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
vavan22

Mêmes mots points differents

Bonjour, Comment expliquez-vous que pour un même mot les points sont parfois très différents ? Même si le jeu est amusant, les injustices que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Josetoise

Mise à jour nintendo switch impossible

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ma console, ça me met "Pour continuer, vous devez mettre la console à jour". Je clique sur "M...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Eoliens

J'hésite beaucoup entre ces deux pc, aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bien le bonjour, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre deux pc, qui sont le Chuwi herobook 14,1 pouces de 8go ram, et le Lhmzniy a8 (je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ezarbyd

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Poupou576

Hack

Bonjour, Mon compte a été pirater et le pirateur ma pris mes 2000vbuc pouvez vous me les rembourse svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bendrop

Ecran du jeux qui bug

Alors le jeux ce met a buger quand jle lance genre jeux lance un monde et l'ecran ce met a tourner tt seul sans s'arreter j'espere que vous pourez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Snt

Impossible d'avoir un jeu fluide avec shader

Bonjour, Je me suis remis à minecraft il y a quelques jours et quand je joue sans shader, le jeu est fluide aucun problème mais dès que je met un sh...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Comment ouvrir un compte premium

Bonjour, comment ouvrir un compte Premium

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Souci a la création d'un serveur = plantage 98 %

Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto officiel pour créer un serveur minecraft Lorsque je lance la commande : java -Xms1024M -Xmx1024M -jar ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Ps3 sur écran pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Natix

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur gta 5 online sur ps3 depuis mardi message affiché (délai de connexion dépassé en cherchant une session)! Et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Pc portable peut être endommager avec un jeu ?

Bonjour, J'aimerai savoir ça: J'ai un pc portable qui est très bien, 4go Ram,gpu 2.3 ghz Core i3, cpu intel(R) HD graphics 520, il tient la route....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récuperer son compte psn

Bonjour, impossible de récuperer mon compte psn car impossible de répondre aux questions suivantes ça fait bien longtemps de j'ai crée mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Jai perdu mon ancien compte ps4 et je me souvien de rien

Bonjour, j'ai perdu mon compte ps4, c'était un ancien compte que j'ai perdu car je les supprimer de mes utilisateur sans faire exprès je c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Ws-37368-7

Bonjour, je m'appelle Alexandre et ce matin lorsque je me suis connecter à ma playstation4 je n'ai pas pu me connecter à Playstation Network et sa ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème périphériques audio sur ps3

Bonjour, j'ai un casque pour jouer sur ps3 il est compatible mais le problème est que quand je vais dans paramètres périphériques audio sa reste sur n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fred

Mon jeu the hunter classic que j'ai installé rame sur mon pc gamer

 Résolu

La config de mon PC Gamer est: Intel Core I7 3 GHz GTX1060 6 Go (pour les jeux) Intel UHD Graphics 625 64 Mo 16 Go de ram Mon jeu The Hunter Cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
PaulRossignol

Manette

Bonjour, Jai une ps4 qui fonctionne a merveille mais petit souci avec la manette. Ma manette prend plus la charge. Une fois branché elle fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gamer_7602

Installation inox player sur pc windows vista

je n'arrive pas à installer inox player sur mon pc windows vista. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Sony

 Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sony

Roblox

Bonjour, Je voudrais des robux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Drop fps fortnite

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
neyzen

Razer game booster & ma config, dangereux ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gotthor

Jeu word blitz sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer le logiciel et la façon de procéder pour comprendre la vidéo don voici le lien ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jotaline

Fifa 17

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode aventure Alex Hunter et disponible sur PS3. Si c’est négatif j’aimerais savoir si vous savais pourquoi? Car j’...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
chalkywhite

Ping eleve ps4

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Zepines

Pc pour jouer

Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos concernant un PC : le Asus GL742VW (qui est équipé d'un disque dur SSD de 500 GHZ).  J'aimerai savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jumulka

Newbie sur xbox one x !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
STARGATE43

Help: nouveau pc problème lors des démarrages de jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Neferpito
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000