Les discussions
Gros problème gta 5 pc
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai tenté d'installer un mod avec OpenIV dans gta 5 sur pc. voici le mod : http://www.grandtheftauto5.fr/telechar...
Bug de demarage clash of clans
Bonjour, quand je vais sur clash la barre viollette avance a moitie puis je reviens au menu principale POUVER VOUS MAIDER SVPPPP Configuration:...
Age of mythologie
Bonjour, j'ai telecharger age of mythologie mais il et en archive etje ne ses pas comment le metres en jeux si vous pouvez m'aider svp Configur...
Activation
Bonjour je me suis achetée une carte PSN network 50$ et en grattant le code, celui ci n'a pas bien apparu... Comment puis-je activer ma carte ?! Y-a-...
Lobby mw3
FerméBonjour, il y'a toujours des gens qui font des lobby sur mw3 ? Si oui je voudrais bien la classe god mod+prestige aux choix pour 1 starpass. Merci.
League of legends: s'ouvre pas
bonjour, j viens juste d'installer lol sur mon pc et a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, on me met ce msg: PVP. net Patcher Kernel ne repond pas...
Error no boot disk has been detected or the disk has failed
Bonjour à tous, Tout d'abord je préfère le prévenir, je suis une quiche en informatique. Alors voila cela va faire deux jours que j'ai acheté count...
Besoin de reponse vite
Bonjour, Combien de gig peut consommer une ps3 quand on joue a call of duty? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Bloquer sur pokemon platine
je ne peu pa aller a rivamara un mec me barre le passage.il y a un coupur de courent. commen peu t on y aller?
Je cherche une alimentation
Bonjour tous le monde, Je voudrais des information sur Cooler Master VS Series, 750W et Cooler Master G750M, 750W . Vous me conseil le quel pour le ...
Ps3 première génération
FerméBonjour, Je vend la ps3 première génération ( capable de lire les jeux ps2 ) à 250 € . Quelqu'un d'intéresser ? Configuration: iPhone / Safari ...
Problème avec ma console xbox 360 s 4gb
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique mon problème. https://youtu.be/eNZEmegAATE J'étais entrain de visionner le générique de NHL14, ...
Problème de connexion
moi quand je vais sur clash ma barre de chargement n'avance pas et j'ai plus de wifi
Clash of clan
Bonjour, Comment avoir le serveur privé et comment faire
Clé eurotruck simulateur
Bonjour jais acheter actuellement le jeu eurotruck simulateur a mon fils mais une semaine âpre je me suis rendue compte que il jouer essentiellement...
Problème d'installation fsx + msxml
Bonsoir , depuis quelques jours je peine a installer FSX ! au bout du disque 2 j'ai cette erreur : erreur pendant l'innstallation de l'assembly Micros...
Saad
Bonjour, c'est quoi wlan? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Filezilla
FerméBonjour, Quand je veux me connecter au réseau de ma ps3 je tape donc mon ip sur file zilla dans hote ça m'ouvre puis écrit : Statut : Conn...
Mauvais ping malgré mon débit
Bonjour, j'ai un probléme avec le ping sur le jeux league of legends, je m'explique : avant, j'avais 4 méga de connexion je faisais tourner league...
Impossible de lancer aion : erreurs
Bonjour, j'ai récemment fais réparer Mon pc et avant de me le rendre il a été réinitialisé (aion a donc été supprimé). J'ai voulu réinstaller aion, m...
30 fpstv 4k et gtx 980... help plz...
Bonjour Je préviens tout de suite, je suis nul de chez nul en informatique... svp soyez indulgent :) Voila ma config Gtx980 msi I7 4930 16gb...
Gta 5
Bonjour, je voudrais le code pour jouer a gta 5 mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Les sims 2 collection ultime / résolution 800x900 ?
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 Collection Ultime disponible via origin. Lorsque je lance le jeu, la résolution se bloque à 800x900, ...
Les mod
Bonjour, g acheter minecraft sur un mac book pro mais je n'arrive pas a installer des mod g tout essayer merci de vos reponsse Configuration:...
Question affichage sur xbox one
RésoluBonjour, Dans "Affichage et son" de la Xbox One, il y a "Fidélité vidéo" et "Intensité de couleur". Le mien est positioné sur du 24 bits par pixel ...
Sims 3 animaux & cie
Je cherche le code de triche pour les Sims 3 animaux & cie pour avoir l'argent au Max ou alors beaucoup d'argent.Pouvez-vous m'aidez ?? car c'est urge...
Je ne peux pas lancer mon jeux pc
Bonjour, merci de me répondre et de lire le message. Je me suis procuré GTA 5 sur pc. Seulement, quand je suis sur le launcher, je fais un double cliq...
Comment créer un compte flipnote haténa ?
Bonjour ! j'ai un gros souci : j'ai flipnote sur ma nintendo dsi et je voudrais m'enrengistrer mes animation sur sudomemo.net mais pour cela, j'ai...
Sims 3 - concours hippique
Bonjour, j'ai une petite question, dans les sims 3 j'aimerai faire un concours hippique sauf que quand je clique sur le centre équestre international...
Aider moi dans les sims 3 please
Coucou! Alors comment faire pour se faire une deusiemme etage dans notre maison dans les sims 3 ? Il faut metre un escalier puis faire un sol mais pou...
Les sims 3
Bonjour, comment peut ton avoir des nouveau vêtements, nouvelles coiffures et des nouvelles chambres et nouvelles maisons ?. me réponds très vite SVP ...
Gros beug avec mes sims 3
Depuis quelques mois j'ai de gros problème avec mes sims 3 ! J'ai créée plusieurs familles dans lesquelles j'ai des problèmes qui me poussent à l'eff...
Installer des maps sur css???
RésoluBonjour/Bonsoir à tous et à toute, voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source. Je commence d...
Jeux multi de survie
Bonjour je recherche un jeux multijoueur gratuit de préférence de survie mais sans zombie.Un jeux comme "The Forest".
Minecarft 1.7 marche seulement sur ascentia
Bonjour, alors aujourd'hui je fais ce poste car j'aimerais bien jouer sur des launcher et je en peux pas je lance le launcher jusque là tout va bien ...
Jeu virtuel multijoueur gratuit
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci!
Je ne peux pas lancer mon jeux pc.
RésoluBonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...
Problème d'ouverture de hitman 2 silent assassain
FerméBonjour, lorsque je fini l installation de de hitman 2 silent assassain sur mon windows 7 on me signale un probleme lors de l'ouverture aidez mo...
Probleme d'ouverture de hitman 2 silent assassain
apres avoir tres bien installer hitman 2 silent sur mon windows 7 l'ecran devient noir et on affiche hitman: silent assassain a cesser de fonctionner ...
Arma 3
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a Arma 3 avec cette config: -processeur: AMD Sempron 3000+ Cadencé à Fréquence mesurée (core0): 1.6...
Sims 2
Bonjour, voilà j'ai fait 2 familles differentes et dans les 2 j'ai fait 1 enfant... Les 2 ne veulent jamais faire leurs devoirs, ils me marque même ...
Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go
RésoluSalut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...
Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...
Half-life 2 nova prospekt
salut tout le monde, je reste completement bloqué au niveau de nova prospekt lorsque j'arrive sur un sorte de passerelle au dessus des douches désa...
Adresse mail supprimée
Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte mc, seulement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc fais "mot de passe oublié" mais je me suis rendu ...
Fin de red dead redemption
Bonjour, je voulais savoir comment ce finisait red dead redemption! je suis arrivée au point ou jhon marston se fait tirer dessus devant la grange ap...
Touche shift: est la touche des majuscules ?
Bonjour, Est-ce que la touche Shift est bien la la touche avec la flèche dirigée vers le haut du clavier , Configuration: Windows / Chrome 43.0...
Bug ftp
RésoluHello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...
Adresse email playstation
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un connais cette fameuse adresse de playstation qui a l air si secrete
Emulateurs pour ipod touch
Bonjour je possede un ipod touch 4 et je n'arrive a telecharger aucun des emulateurs disponibles sur emu4ios. J'ai meme essayer de changer la date en ...