Devenire policié sur gta vice city storie PSP

pc wifi Messages postés 69 Statut Membre -  
 Ghost -
Bonjour,
Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta vice city storie sur psp et si c'est possible je voudré savoire comment c'est possible
merci d'avance

2 réponses

1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

tu voles une voiture de police et te voilà policier, à toi d'arreter les vilains voyous
    9
    1. pc wifi Messages postés 69 Statut Membre 2

oui mais comment étre policier avec un uniforme et tou
      0
    2. pc wifi Messages postés 69 Statut Membre 2

mais dans le jeu imbécile de ******* zipe31 et en vrai j'écrie bien
      0
    3. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

En vrai tu écris bien? Et donc sur le net c'est "pour de rire" que t'écris comme un pingouin avec des mouffles?
      0
    4. pc wifi Messages postés 69 Statut Membre 2

oui c sa
      0
    5. pc wifi Messages postés 69 Statut Membre 2

pour alé plu vite
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 502

Salut,

Il faut passer un examen d'entrée avec notamment une dictée, et là je crois que tu es mal barré ;-(
    5
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 129

Lut

Il y a aussi le test de l'apéro à faire.
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 502

Luttossi,

Même pour les mineurs ? ;-D
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 129

Avec Mr cocktail ;-)
      0
    4. pc wifi Messages postés 69 Statut Membre 2

pa en vrai dans le jeu
      0