Les discussions
Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u
RésoluBonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...
Ps3 qui ne lis plus les jeux
bonjour j ai un problème avec ma PS3, elle ne lis plus les jeux (tous). Je n ai jamais eu se problème sachant que j ai une PS3 slim de 120 giga. Qua...
Avis sur la asus geforce 610 2gb ?
Bonjour je pense me payer une carte graphique geforce 610 2gb de chez asus ( nvidia ) je ne veut pas joué a bf 4 en high donc ... ;) voila merci de me...
Jeux installer avec mauvais language
Bonjour, Lorsque j'ai installé mon jeux soccer 2015 sur mon xbox, je me suis trompé et placer en espagnol, comment faire pour le réinstaller en fr...
Steam=steam cloud ou autre chose?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est steam cloud? Parce que j'ai steam et j'entends parler de steam cloud et j'aimerais savoir ce que c'est s'i...
Sims 4
RésoluBonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...
Comment il pourrait me rejoindre ??
Bonjour, Avec mon frere On a eu minecraft Et on a commencer a jouer hier on a bien avancer on joue sur le meme ecrand a 2 ( Xbox one ) et ce matin o...
Problème méga gemme pokemon x ?
RésoluBonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...
Le seigneur des anneaux l'age des conquétes
RésoluBonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...
Meilleure jeu de guerre
RésoluBonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?
Psn probleme
pour connecter au playstation store (ps3) en a besoin d'internet ?
Déconnexion du xbox live
Salut ,j'ai une xbox 360 slim qui a un probleme de deconnexion du live chaque 5-10 minutes . Je me suis payer un abonnement GOLD de 12 mois mais je ne...
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème avec saitek x52
RésoluBonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...
Problème d'installation counter strike go sur ubuntu 14.04
Bonjour, Je rencontre un problème pour installer counter strike global offensive sur mon ordinateur. J'ai deux systèmes d'exploitation : windows 7 ...
Counter strike 1.6+ surf ski 2
Bonjour, je voudrais m'entraines sur surf ski 2 en crayant un simple serveur mais je voudrais svp les codes a entrer dans la console pour que si je ...
Bug avec le jeu sims 3 animaux et cie
Voila moi j'ai un petit probleme dans mon jeu sims 3 c'est qu'en fait tous les PNJ ne marchent plus !! J'ai voulu adopter un animal au refuge et il n'...
Gta 5
Bonjour, voila je jouais a gta 5 et mon niveau 500 et jai 100 millions et je suis banni et moi je voudrai bien savoir si vous saver me dee bannir ou s...
Hotel dusk sur nintendo ds
Bonjour, j'ai un problème dans le jeux Hotel dusk : room 215 pour ceux qui connaissent, je dois retrouver le signet de summer. normalement il d...
Problème entre smart moving et animated player
RésoluBonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...
Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp
RésoluBonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...
Quel jeu pour quel pc ?
Bonjour, je souhaite acheter un pc sans mettre trop d'argent. J'ai vu le pc suivant :http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...
Cherche jeu de gestion de pays
Bonsoir je suis à la recherche de gestion de territoire : Ou par exemple on gère le pays que l'ont souhaite !!! Si vous en connaissez merci de m'en fa...
Minecraft ne démarre pas
Bonsoir à tous Mon minecraft ne veut pas démarré est ce que vous pouvez m'aidé?(s'il vous plait) merci de répondre.
Probléme de connexion wii
Bonjour, ma wii ne reconnais pas ma BBOX il me propose plusieurs connexion sauf la mienne Aidez moi s'il vous plait
Garry's mod coupe en plein jeu
Salut a tous j'ai un problème, mon jeu garry's mod coupe tous seul en pleine partie de tends en temps, je ces pas pourquoi mais si vous savais dite mo...
Problème idconflicts
Bonjour en fait j'ai un bug où quand je lance un launcher c'est pour un serveur moddé ça me marque : A list of ID conflicts has been written to the fi...
Comment présenter un jeux vidéo ???
Salut , je souhaiterais connaitre selon vous les différentes étapes et démarche a suivre pour présenter , analyser etc ... un jeux vidéo .
Peut-on parler avec un micro dans minecraft
Bonjour, j'aimerai pouvoir parler avec un micro dans minecraft, j'ai déjà essayer meumble mais je ni arrive pas Configuration: Windows 7 / Saf...
Mw3 killeur
Bonjour, je narrive pas a créer une parti sur mw3 c est bizzare Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Ps3 systeme
Bonjour j'ai un probleme avec le stockage systeme de ma ps3 je ne peux pas installer un jeux par manque de place pourtant j'ai supprimer toutes les sa...
Gta 5 installation..
Bonjour, voilà récemment j'ai acheté GTA5 sur Xbox 360, une fois rentrée, j'ai inséré le disque et a commencé le chargement sur 7000 quelque chose et ...
Ma ds a pris l'eau et le séchage na pas marché
Ma soeur a oubliée la Ds ds la tente une nuit et comme y pleuvait elle était ds l'eau pendant au moins 12h des qu'ont la récupéré on la mis ds du riz ...
Scrabble gratuit en version française
Bonjour, je possède Windows7 et j'ai du mal à trouver sur le net, un jeu de scrabble de bon niveau à télécharger gratuitement qui puisse être utilisé ...
Bonne config pour gta v pc ?
Bonjour ! Depuis quelques temps je veux avoir GTA 5 sur mon nouveau pc portable mais j'ai peur que mon pc ne le supportera pas ... donc j'ai besoin de...
Mon minecraft crach
Bonjour, je me suis amuser avec des tnt et depui se jour la je peut commencer a jouer et 10 minute apret il coup ?on peut m'aider ? Configurati...
Aide pour configurer des plugins minecraft
Bonjour je possède un serveur minecraft. J'ai un probleme avec certains de mes plugins qui doivent etre mal configurer. Donc je cherche une aide ou un...
Je cherches des plugins pour faire un serveur d'horreur.
Bonjour j'ai pour projet de faire un serveur minecraft style "horreur" car je trouve sa assez originale et marrant... Bref donc vous l'aurez devinez j...
Combien vaut ma xbox 360 ?
Bonjour,Bonsoir je vais bientôt faire l'aquisition de la Xbox One.Pour cela je compte vendre ma xbox 360 élite 120 Go avec les jeux suivant:Battlefiel...
Configuration pc
Bonjour, je possède un Intel core i5 2 coeurs 2.5ghz et je souhaiterais installer un jeu qui demande un processeur dual core 3ghz ma question est ...
Créer un server mc
Bonjour,j'aimerai vous demander comment créer un server minecraft. si possible répondez moi par e-mail a ***@*** merci
Mon son ne marche plus du tout sur garrýs mod
Bonjour, le son de gmod ne marche plus du tout j'ai tout essailer désinstaller en lever le micro et la sono mais rien aider moi sibouplait Conf...
Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu
RésoluBonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...
Comment jouer en ligne avec les mods menusur gta 5
Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne sur gta 5 si on est moddeur pour jouer en ligne il m'affiche la mise a jour 1.24 je l'ai faite a...
Marche pas sur star stable
Bonjour, quand je clique sur jouer bah sa marche pas
Baisse de puissance/fps en jeu et vidéos..
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Il y a quelques jour j'ai allumé mon Pc comme à mon habitude pour pouvoir faire une partie de League of...
Gta 5 pc écran noir
Bonjour j'ai acheté le jeux gta 5 pc j'ai réussi a l'installé, le problème est que quand je démarre le jeux il y a le logo rockstar games qui apparr...
[fraps/???] problème au rendu et à la publication
Bonsoir à tous. Récemment, j'ai acheté un nouveau PC, afin de me permettre de réaliser un petit rêve sympa: faire une chaîne YouTube, dans mon coin...
Mod worldedit solo minecraft 1.8
Résolusalutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...
Cal of
Bonjour Je voux dré sa voir comment avoir nuketown en mode zombi merci