Les discussions

Blocs note

Bonjour, je me suis lancé récemment dans le codage blocs note je sais faire des truc du genre: dim aaa msgbox (" ") aaa=inputbox] (" ") msgbox...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de patch impossible

Au moment de l'installation du patch 1.06 ça m'ecrit Dossier du jeu introuvable. J'ai besoin d'aide merci. Pourtant le dossier du jeu est bien Dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stratocastor

Faut-il acheter la xbox one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FateKiss2802

Mon minecraft est bloqué :/

Bonjour, aujourd'hui je voulais joué a minecraft et quand je voulais me connecter a mo compte ce méssage est apparu : Please make sur that you are onl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pOKESHINERS

Jeu

Bonjour je voudrai prendre un jeu : Skate 3 Je voudrai savoir si il est disponible sur ps3 Merci de me repondre rapidement . --

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui m'énerve alors comme vous pouvez voir dans le titre ma Playstation 3 surchauffe mais je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mattheo

Comment jouer a clash of clans sur ordinateur

Bonjour, je voudra savoir comment marche,clash of clans sur ordinateur. Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
questare

J'aimerais savoir combien micromania lievin reprend les ps3 et l

Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 SLIM a micromania lievin prêt de carrefour mais je ne sais pas a combien vous la reprenner insi que des jeux comme: b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Benj2599

Je me suis fait hacké mon compte psn

Bonjour, je vous explique mon problème. En gros je me suis fait hacké mon compte PSN par un mec et il a changé mon mot de passe et j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ismaelwright

Lavasoft

Bonjour, il y a quelque jour de sa je voulais installer un hack pour un jeu ou j'y jouais souvent et s'en faire exprès j'ai installer Lavasoft , j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FeLynX

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole

Choix de pc pour gta v/fifa 15

bonjour, mon ordinateur étant trop vieux je souhaiterais que vous m'aidiez a choisir un pc portable ou non, ou une tour seul (j'ai un écran neuf) qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Flaque sur ma terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai coulé ma terrasse et apres sechage je me retrouve avec une flaque d'eau (un creux) env 1m sur 1m comment puis je le rattrapper merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment enlever la batterie de sa psp

Bonjour, ma psp street est bloqueé et je n'arrive pas a enlever ma batterie . help!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jab

Minecraft has crashed ...

Bonjour, bonsoir Cela fait 1 semaine que mon Minecraft ne se lance plus ... Lorsque le launcher s'affiche je clique sur "PLAY", 10 secondes plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tennis45

Commande pour ouvrir des coffres deop ?

Bonjour,j ai crée un serveur Dayz il y a quelque jours sur minecraft et j ai besoin de la commande pour que les joueur peuvent ouvrir des coffres ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ew68

Sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de sims 3 sur pc. Pendant que je modifiais une maison dans modifier la ville, mon jeu a crashé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Henridumont

Minecraft : bloc de commande

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur Minecraft, concernant le bloc de commande. Poser un bloc de commande est possible mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
SkyTekk

Probleme plants vs. zombie

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Plants vs zombie, qu'on peut télécharger sur steam. En effet, bien que mon ordi accepte des jeux plus puiss...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tutur

J'ai oublier mes identifiants psn

Bonjour, J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Postenebra

Minecraft : recherche map rpg française

Bonjour à tous ! Comme je l'ai dit dans le titre, je recherche une map rpg française pas très connu. J'en connais déjà quelques une comme La dalédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ratchet et clank

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir ou est il possible de se procurer la version ps3 de Ratchet et Clank Gladiator?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Arkedemon

Minecraft 1.8 ne se lance pas [en vanilla]

Bonjour,J'ai un gros probleme pour lancer minecraft 1.8 --------------------------------------------------------------- Voila [01:56:43] [C...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Je n'arrive pas à installer un mod sur minecraft

Bonjour, je sais que sa as été déjà expliquer le problème sur comment installer un mod sur minecraft mais le problème c'est que le dossier /bin est i...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Wachineo

Divertissement

Bonjour, comment jouer jeu d'échec avec un adversaire en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Pourquoi ma ps3 met longtemps a supprimer un ami

tout est dans le titre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Lancer black ops 3

Salut ! J'aimerais savoir si mon PC portable peux ou non lancer COD : Black ops 3. Voici la config : - Windows 8.1 64 bit Proc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WarsunG

Problème avec gta5 au chargement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon GTA5 je mais le disque sa m'ouvre le jeu vient le problème les image et info(a gauche) le signe chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
audrrey70400

Problème de mon gta v

Bonjour, et merci de m'aider pour mon problème. Je me suis procuré un Grand Theft Auto V sur PC pour pouvoir jouer dessus. Je lance mon jeu, et je vai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
spiralio

Need for speed prostreet

Bonjour, Je voudrais le code du pass voiture gratuit merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Fermiparadox

Casque cassé

bonjour, je suis nouveau sur ce site.mais ayant résolu pas mal de mes problème via le forum, je me permet de poser une question qui m'est resté sans r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Nikyamere

Probléme clé usb et xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
legentilgarçon

On fais quoi si on a fini le jeux des sims 2 sur psp

Bonjour, j'ai fini le jeux des Sims 2 sur psp au moins plein de fois en fin bref et je sais pas trop quoi faire j'ai utiliser le seul code qui existe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ma perfection

Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim

hello je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim voila se qui se passe et sa dit vers l'endroit ou on peut changer sont skin marque Remarqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
exotaoIronTeam

60 hz = 60 fps besoin d'aide

Bonjour, je vien de comprendre qu'avec un ecran 60hz je tournais au max a 60 FPS et je cherche donc un FPS qui tourne bien a 60 FPs ( CS 1.6 t...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anti

Gta v

Bonjour,je voudrais savoir si j'achète gta V sur steam je pourrais et si oui comment installer des mods? Merci d'avance ! :-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mw33

2 guitare sur guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77

Impossible de télécharger bordelands 2 sur psvita...

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté ma psvita avec le pack Bordelands 2 mais plus récemment je l'ai réinitialiser et maintenant quand je re ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ShyZiix_

Jouer en lan

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
black du 64

Importation de map

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri

Comment installer les sims 4 sur un lenovo avec windows 8

Bonjour, 'aimerais installr les sims 4 sur mon pc portable ( lenovo ) mais quand je met le disc il ne se passe rien , et impossible de telecharger Aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PlumBob

Tablette surface pour minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle tablette de Microsoft la Surface pourrait tourner Minecraft. J'ai vu cette vidéo qui me laisse a réflexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tanvyriri

Euro truck simulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si voulais allais faire euros truck simulateur sur ps4 Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Peut-on avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie?

Bonjour, Je me suis toujours demander si on pouvait avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie.j'ai regarder dans le mode d'emploi il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
CCN

Ma télé n'affiche plus d'image.

Bonjour, alors voila, il y à de ça 40 minutes, je jouer avec ma xbox sur Black Ops 2, quand tout d'un coup, ma télé à afficher un écran noir ( comme s...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sasa57600

Sims2 (ds) points créativité, affaires, etc..

 Résolu

Bonjour, (ou Bonsoir) J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville. En effet, j'aimerais savoir oùtrouver les points Créat...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
hnhhbkjà@

Ps4 ou xbox one

Bonjour, Je voudrais changer de console cet été, j'ai à présent une Xbox 360 et je ne sais pas laquelle prendre entre la PS4 et la Xbox One, je vou...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jenecomprendsrien22

Je n'arrive pas à bouger la caméra dans la cabine

Bonjour, Pouvez-vous m'aider , quand je suis dans la cabine , je n'arrive pas à orienter la caméra ou je veux . Merci d'avance. Configuration: iPh...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Rafael92

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000