Mon pc ne détecter pas ma xbox comment faire?
Fermé
yennefer82
-
4 août 2015 à 17:06
MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 23:20
MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 23:20
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas ma manette xbox one
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
MichiyoTora
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
4 août 2015 à 23:20
4 août 2015 à 23:20
La prise hdmi d'un ordinateur est une prise OUT, c'est à dire qu'elle peut servir à envoyer, par exemple sur un vidéoprojecteur ou sur un écran, mais en aucun cas elle ne peut recevoir d'information.
Si tu veux jouer à ta xbox, il faudra soit que tu t'achètes un écran d'ordinateur (tu peux en acheter d'occasion pour une vingtaine d'euros), soit tu la branches sur un TV, soit tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte mais cela te reviendra beaucoup plus cher.
En espérant t'avoir aidé.
Si tu veux jouer à ta xbox, il faudra soit que tu t'achètes un écran d'ordinateur (tu peux en acheter d'occasion pour une vingtaine d'euros), soit tu la branches sur un TV, soit tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte mais cela te reviendra beaucoup plus cher.
En espérant t'avoir aidé.