Les discussions
Modes gta iv
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supprimés des modes sur GTA IV. Merci.
Gta 5 code activation
Bonjour j'ai acheté gta 5 PS et le code d'activation ne marche pas sa me met "Une erreur est survenue lors de l'activation " merci de m'aider
Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft
Résolu/Fermésvp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft
Digi glam acheté sans cd
Bonjour, J'ai acheté un Digi Glam pour ma fille mais pas de Cd, d'où elle peut rien faire avec, si quelqu'un pouvait me donner un fichier Iso ou u...
Gta5 ps3
RésoluBonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...
Problème lancement de certains jeux steam
RésoluBonjour, J'ai un système d'exploitation 64 bits en ma possession mais lorsque je tente de jouer a un jeu steam 64 bits uniquement il ne se lance p...
Problème affichage jeux ps3
RésoluBonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...
Transformer un fichier rar en fichier package
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers rar mais il faut que je les transforme en fichiers package. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aide...
Déplacer le compte boom beach d'un appareil apple a android
Bonjour, je vais avoir une nouvelle tablette mais je ne sais pas comment déplacer le compte car un gars l'avait fais mais il n'a pas réussi. Aidez-...
Generateur credit fut fifa 16
Bonjour, mon fils c est connecté à gamingstrategiefut.com à renseigné tout ce qui était demandé est ce une arnaque il a reçu un message qu il a eff...
Servor error
impossible d'entrer sur le site depuis hier il indique servor error que faire?
Problème de shaders...
Bonchour ou bonchoir ! Alors voilà, j'ai téléchargé un shader qui est le Chocapic et quand je l'utilise il fait en fait tout le temps nuit; le ciel d...
Mise a jour emunand 3ds
Bonjour, ma 3ds est en version 9.3, alors voila mon problème, j'ai voulu mettre a jour ma carte gateway rouge pour pouvoir faire fonctionner le jeu ma...
Sims 3
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai rompu avec quelqu'un sur les Sims 3 et la jauge verte est complète mais je n'arrive pas a le reséduire comment fai...
Routeur pour connexion ps4
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...
Jeux iso
RésoluBonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...
Mon gta 5 ne s'installe pas...
Bonjour à tous, il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un gta 5 d'occasion, durant l'installation tout est normal mais au bout d'un moment l'install...
Battlefield 4 pc, installation impossible !!
Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon Battlefield 4 sur PC et je suis en train d'essayer de l'installer. Sauf que le problème est le suivant: Il y a...
Mon pc est-il assez puissant pour jouer a garry's mod
Bonjour tous le monde je voulais juste savoir si un pc telle que celui ci peut supporter juste garry's mod Ordinateur Optiplex 380 Dual Core 2.7gh...
Avis site internet
RésoluBonjour, que pensez vous de ce site pour acheter des accessoires wii http://www.comptoirelectrique.com Merci de vos conseil
Probleme de lancement nightmare hous 2
Bonjour, je ne sais pour quoi je n'arrive pas a lancer nightmare house 2 donc je le lance je vois la video de lancement comme tout les jeux ^^ (ce...
Bibliothèque steam
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu life is strange par Stream et, je dois être complètement stupide, mais je ne trouve pas d'onglet bibliothèque !...
Command and conquer soleil de tiberium
RésoluBonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...
Xbox360 problème en mode multijoueur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...
Probleme pour faire un live sur twitch avec obs
Bonjour a tous, Je m'explique en quelques mots. Je fais des vidéos youtube sur clash of clans et jai décidé de me divertir egalement sur twitch. ...
Aidez moi sur clash of clan
Je n'arrive plus à me connecter à clash of clan la bare violette n'avance plus on m'a dis de éteindre ma tablette et désinstaller clash of clan ca ne ...
Starcitizen : lag port olisar
Bonjour, Quand je joue dans l'arena commander mon jeu est très fluide mais dès que je vais au port olisar (au meme a arcorp) mon jeu tourne dans le...
Mon ping augmente
Bonjour, voilà depuis quel que temps j'ai un gros problème : Quand mon frère regarde une vidéo sur Youtube sur son PC ou téléphone mon ping en jeux a...
Est ce que se pc fait tourner rust
Megaport Super Silent PC 4-Core Intel 4x 2000 MHz • Windows 7 • 8 Go DDR3 1600 MHz • WiFi • 500 Go HDD • Intel® HD Graphics • Graveur DVD
Mon ecran devient blanc quand je met un shader en 1.8.8 optifine
quand je lance un shader mon ecran de vient blanc ,comment le faire marcher?
Probleme de lenteur sur steam et uplay
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux jouer a un jeu sur mon PC, que ce soit avec Naruto storm 4 sur Steam ou avec Far Cry 4 sur Uplay, le jeu est t...
Call of duty 4 : impossible à installer (pb redondance cyclique)
Bonjour, Lorsque je tente d'installer le jeu Call Of Duty 4 à partir du DVD-ROM tout neuf que je viens d'acheter j'obtiens au bout d'un moment (dans...
Bébé dans nintendogs
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peux faire des bébés dans nintendogs, moi j'ai la version teckel, et j'arrive pas a avoir des bébés, je c'est qu...
Possible de changer juste son processeur sur son pc
Bonjour, je voudrai savoir si sa serai possible de changer juste mon processeur sans toucher à rien d’autre...? J'ai actuellement un i3 et j’aimerai ...
Bug coc
Bonjour j'ai télécharger clash of clan sur mon nouveau portable mais dès que j'ouvre l'application ça me met l'écran de chargement et la barre s arret...
Problème bf4 en ligne
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai installé bf4, et j'ai un gros soucis , quand je joue en ligne au bout de 2 minute le jeu crash et sa me dit "Game disconnec...
Connection steam
Salut à tous , j'ai une question . Aujourd'hui un ami m'a donner son compte steam mais le problème c'est qu'il demande de se connecter à son compte...
Problème : crash intenpestifs du serveur minecrafts
RésoluBonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je rencontre un assez gros problème (du moins embêtant): il crash au bout de cinq minutes montre e...
Comment jouer
Bonjour, comment avec un de PS3 sur une freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Quand je lance une partie sur the forest ça charge puis ça crash
VOilà, j'ai acheté the forest y'a quelques jours puis j'ai un problème, je me connecte j'essaie de faire une nouvelle partie, ça charge une vingtaine ...
Peut-on supprimer les thumbnails?
Bonjour, J'ai énormément de tumbnails avec des images de vêtements et d'objets sims que je n'ai meme pas dans le jeu. J'aimerais savoir si c'est pos...
Passage pendant une seconde de 200 fps à 10 fps
Bonjour, lorsque je joue à minecraft sur mon pc je fait dans les 200 fps puis j'ai une espèce de baisse de fps qui me passe de 200 fps à 10 puis de no...
Problème identifiant minecraft
Bonjour, comme beaucoup de joueurs de Minecraft,je joue sur PC. Je vais maintenant vous expliquer mon problème.J'ai crée mon compte minecraft sur la ...
Pour le saisson passe
Bonjour, est ce que je serait obliger de payer pour le saisson passer merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Probleme crash minecraft.
Salut j'ai un problème sur mon minecraft. Mon jeux crash quelque soit la version que je lance.. ---- Minecraft Crash Report ---- // I just don't k...
Ps3 - absence de son lors de cinématique
RésoluBonjour, J'ai un soucis de son sur un jeu. Lors des cinématiques les dialogues ne passent pas. Il s'agit du jeu Assassin's Creed Rogue. Je n'av...
Encore des gens en multi joueur sur mw2 ?
Bonjour, Voila j'ai une PS3 et je joue à Call of Duty MW3. J'ai bien ce jeu mais beaucoup de gens me parle d'MW2. Apparemment il y aurait plus de vi...
Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...