Les discussions

Ps4

Bonjour, je voudrais savoir si une ps4 acheté du Canada ne marcherait plus dans un autre pays Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
speed-ouest

Celebi

Bonjour Kelcun veu bien m échanger mon milobellus niv 50 contre un celebi s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Superslide09

Pokemon x et y

Bonjour, je voulais savoir si il existe une rom de pokemon x ou de pokemon y j ai deja l emulateur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Superslide09

Mcedit - évider sphériquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation sur gta 5 ps3

Bonjour , j'ai un gros problème j viens d'acheter grand therft auto 5 il y a une semaine j mets le disque sur la play pis j vais l'instalation sa ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
zizou-92

Recherche d'un jeu don j'ai oublié le nom

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche un jeu ou j'avais vu une vidéo il y a un bout de temps (peut-être 1an), c'est un jeu de plateforme en 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mlcool886

Xbox one ou ps4

Bonjour , je veux acheter une console (nexte gen) aidez-moi svp a choisir : 1-qu'elle est la mieux pour jouer. 2-c'est qu'elle des deux qui a meil...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
geekgamer1188

Mon pc peut-il faire tourner gta v ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner GTA V : voici le liens de mon pc :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
luckydu43

Multijouer minecraft.

Salut, j'aimerai jouer a Minecraft sur PC en multijoueur pour jouer en aventure survie, Fallen Kingdoms, ect.. Mon minecraft est Minecraft Launcher ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Intoxx35

[nfs rivals] problème touche pg.prec

Bonjour, Je viens d'acheter Need For Speed Rivals et je l'ai installer sur mon PC avec succès ! Lorsque que je lance NFS Rivals il y a aucun problèm...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
coco787

Clash of clans

bonjour je joue a clash of clans depuis plusieurs moi maintenant et je vais changer de portable au départ quand j'ai mit le jeux j'ai crée une adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Les sims freeplay

Bonjour, moi je voudrais me fiancer mais quand je regarde sur les actions sur les Sims c'est écrit "partenaire" mais la barre est rempli . Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Recherche d'un mod pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
harry1234

Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???

 Résolu

Bonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PlayCoCa

Être niveau 10 des carrière dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code ou autre chose pour être au niveau dix directement voila alors merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leroy

Ça vaut le coup la ps4 en 2015?

Bonjour, ma question est simple : Moi et mon frère avons décidé d'économiser cette année pour acheter la PS4 a Noël. Or vu qu'elle est sortie il y a 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Antoine Moran

Probleme project cars

Bonjour, J'ai un soucis avec project cars lorsque je joue en multi. Je rejoins une session multijoueur, je fais les essais libres, les qualifs tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ScaniaWarrior

Alexandra ledermann 5

Bonjour à tous. J'ai entendu parler d'un code pour changer de chevaux dans alexandra ledermann 5. Par exemple les étalons alezan buvant, alezan crins...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mitgothpunk

Retour sur l ile mystérieuse 2 bloqués!!

Bonjour, allo a tous!aidez-nous a résoudre s.v.p le gorille léonard et sa femelle amber.nous sommes BLOQUÉS ca fait 1 mois qu'on est bloqués là,on a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lolo-03

Sims2 animaux et cie,où sont les médicaments

Bonjour,j'ai un problème assez embêtant.J'ai le jeu "Sims 2 Animaux Et Compagnie" sur ma nintendo DS.Mais,comme vous le savez,on est est vétérinaire d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
l

Gta 4

chez moi gta 4 marche mais le probleme est quand j ouvre le jeu apres je clique sur "commancer" il ne veut pas commancer, il y a des personnages de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Pot-Flour

Je recherche un nom de jeu pc / tablette

 Fermé

Bonjour! Je suis a la recherche d'un jeu qui est sur PC & Tablette don j'ai oublié le nom ^^ C'est un jeu ou l'on incarne un personnage, on doit ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage permanent

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer team forteress normale et lorsque je lance une map ou un serv la barre de chargement s'arrête tjr au même ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v

 Résolu

Bonjour, Mon neveu a voulu joué a GTA V et ça lui met ceci : espace libre insuffisant sur le stockage systeme, alors que sur une ps ça fonctionnai...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Nad

Téléchargement de gta 5 sur xbox 360

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger gta 5 xbox 360 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Je pense m'être fait hacké sur bo2...?

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches Google où j'ai trouvé beaucoup de personnes victimes de hackers mais je n'ai trouvé aucun problème similai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
speed-ouest

Ds3d

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des bugue\hack acnl... Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
romai

Les sims 4

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon code ne marche pas quand je veux installer les sims je tape mon code et il me dit que ce code est deja utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à la ps3 sur écran d'ordinateur ?

Bonjour, Je n'ai plus d'écran (télévision et autres) pour jouer à la PS3 et j'ai trouver un écran d'ordinateur dans mon grenier plus précisément un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Runtime error sur un jeu

voila g un probleme. 1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable) 2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pa...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alphaone

Jouer a xbox 360 avec clavier souris !!

 Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cbass62

Config asser puissante ?

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir si ma config est asser puissant pour faire tourner le jeu :EVOLVE GeForce GT 610 CPU:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
P45M

Dans la mission"extorsion" de gta vice city

je suis frainé au niveau de la mission"EXTORSION" dans gta vice city. je me pointe dans le supermarché,je tire aux vitres mais les minutes passent et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Compatibilité gta 5

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car étant débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy 1260-ef et j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blackwido

Mon pc fait tourner gta 5?

Bonjour, Jaimerais savoir si mon ordi pourrais faire tourner gta 5 et si oui, dans quelle qualité et approximativement combien de fps. Specs 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Wow error 132 (version 3.3.5)

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux pc et j'ai installer wow dessus, Au début le jeu s'ouvre normal mais je peux me connecter avec aucun de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hirotsuki

Molebox launcher ?

Bonjour, Lorsque je lance mon mugen ( je crois que le jeu a été fait à partir de Winmgen) il me met ceci "MoleBox launcher fatal error DLL CORRUPTED" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Mire

Je n'arrive pas à télécharger imvu

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer IMVU sur mon ordi portable avec google chrome mais il me marque dowload failed chaque fois. svp aidez moi :( Confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Augmenter ses fps sur skyrim

Alors voilà, Tout d'abord salutations internautes, VOILA mon problème: J'ai acquis le jeu The Elder Scrolls V: SKYRIM, j'ai installé quelques mods, (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ArkGab

Problème d'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de GTA V sur PC, le début de l'installation se passe sans problème jusqu'au 4e DVD, un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
EroZia

Pb de jouer un jeu au format iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu (King of the road) mais il est en format iso j'ai installer ce jeu correctemen a l'aide d'un logiciel (Daemon Tools) qui execut...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
J.F c0p3

Probleme lancement act of war direct action

Bonjour, j'avais acheté act of war. Je l'avais installé sur un ordi fonctionnant avec Windows xp.Puis j'ai acheté un nouvel ordinateur qui marche su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
clem62980

Je n'arrive pas a récupérer mon compte clash of clan

Bonjour j'ai casser mon téléphone et je n'arrive pas a récupérer mon village de Clash Of Clan sur mon nouveau téléphone tout deux des Android. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
minmin22

Farming simulator 15

bonjour a tous, j'ai le jeu fs15 et radeon hd3450 prob de shader model 3.0 que faire? merci par avance ps: je suis noviceen informtique

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Manette xbox deci

Bonjour, a tous Lorsque je joue a battlefield hardline et que je suis toucher, ma manette sans fil se déconnecte sans arret Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Systeme requirement de city car drriving

 Résolu

szlut a vous je vousrais avoir le systeme requirement de City Car Driving.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
No Name

Cherche jeu mmorpg en ligne

Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Teka

Se marier et avoir des enfants sur animal crossing new leaf

Bonjour, je suis un peut perdu pouvons nous nous marier et avoir des enfant sur ACNL,si oui dites moi la façon qui va le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tomy2e

Gta san andreas

Bonjour, je ne trouve pas le telephone

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
celuiquicrien
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000