Runtime error sur un jeu
voila g un probleme. 1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable) 2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pa...
voila g un probleme. 1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable) 2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pa...
Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...
Bonjour,je cherche a savoir si ma config est asser puissant pour faire tourner le jeu :EVOLVE GeForce GT 610 CPU:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @...
je suis frainé au niveau de la mission"EXTORSION" dans gta vice city. je me pointe dans le supermarché,je tire aux vitres mais les minutes passent et ...
Bonjour je viens vers vous car étant débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy 1260-ef et j'...
Bonjour, Jaimerais savoir si mon ordi pourrais faire tourner gta 5 et si oui, dans quelle qualité et approximativement combien de fps. Specs 16 ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux pc et j'ai installer wow dessus, Au début le jeu s'ouvre normal mais je peux me connecter avec aucun de mes ...
Bonjour, Lorsque je lance mon mugen ( je crois que le jeu a été fait à partir de Winmgen) il me met ceci "MoleBox launcher fatal error DLL CORRUPTED" ...
Bonjour, J'essai d'installer IMVU sur mon ordi portable avec google chrome mais il me marque dowload failed chaque fois. svp aidez moi :( Confi...
Alors voilà, Tout d'abord salutations internautes, VOILA mon problème: J'ai acquis le jeu The Elder Scrolls V: SKYRIM, j'ai installé quelques mods, (...
Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de GTA V sur PC, le début de l'installation se passe sans problème jusqu'au 4e DVD, un message d'erreu...
Bonjour, j'ai un jeu (King of the road) mais il est en format iso j'ai installer ce jeu correctemen a l'aide d'un logiciel (Daemon Tools) qui execut...
Bonjour, j'avais acheté act of war. Je l'avais installé sur un ordi fonctionnant avec Windows xp.Puis j'ai acheté un nouvel ordinateur qui marche su...
Bonjour j'ai casser mon téléphone et je n'arrive pas a récupérer mon village de Clash Of Clan sur mon nouveau téléphone tout deux des Android. Quelqu'...
bonjour a tous, j'ai le jeu fs15 et radeon hd3450 prob de shader model 3.0 que faire? merci par avance ps: je suis noviceen informtique
Bonjour, a tous Lorsque je joue a battlefield hardline et que je suis toucher, ma manette sans fil se déconnecte sans arret Merci d'avance
szlut a vous je vousrais avoir le systeme requirement de City Car Driving.merci
Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...
Bonjour, je suis un peut perdu pouvons nous nous marier et avoir des enfant sur ACNL,si oui dites moi la façon qui va le plus vite ...
Bonjour, je ne trouve pas le telephone
Bonjour, comme dit dans le titre mon jeu GTA 5 sur pc doit tourner sur mon Intel HD Graphics 4600 au lieu de ma NVIDIA GeForce GTX 970 Tous mes drive...
Bonjour, j'ai un problème depuis le début avec mon ordinateur . Voici les config : proc : amd fx 9590 8 core carte graphique : ams radeon r9 29...
Bonjour, j'ai télécharger S4 League, je le lance(icone S4 league), une fenetre apparait "ariagame" et ensuite on me dit "erreur de connection au ser...
Bonjour, J'ai une manette de Super Nintendo dont les caoutchoucs (pour les contact) sont défectueux et j'aimerai donc les changer, mais je ne trouve...
Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées dans ma PS3 qui est h.s? J'en est 1 autre qui fonctionne, ce sont Tte les 2 des 320 go sl...
Je voudrais acheter un ordinateur aux alentours de 1000 € mais je ne sais pas si je dois prendre 8 go de ram ou 16. Je voudrais jouer a des jeux comme...
Bonjour, J'ai crée mon serveur et le souçis c'est que je n'arrive pas à entrer des commandes :( . Dans le bloc notes j'ai bien mits enable-command-b...
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc, je l'ai acheté il y a environ un mois, et je l'ai monté moi même et je peux jouer à quasiment aucun jeux à part ...
Salut tout le monde: J'ai une question super importante a vous posez, j'ai une envie de fou d'acheter le nokia lumia 535 trop beau, problème: il poss...
Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...
Bonjour je suis a la recherche d'un serveur minecraft hebergeur gratuit 4 slots minimums, De quoi construire , plugins , Version 1.7.X
Bonjour, donc j'ai fait une maison mincraft en 1.8 (elle était assez grande) et ensuite j'ai quitter en sauvegardant. Ensuite, quand j'ai voulu re...
Bonjour Je suis un future Youtubeur malheuresement quand je poste une vidéo sa me donne le message suivant: Le traitement de la vidéo a échoué. Ve...
Bonjour, j'ai tous les codes de triches de gta 5 sur ma xbox mais comment les actives-t-on? il faut un axés a xbox live ? Configuration: Wind...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS3, j'ai beau faire des scans bluetooth des deux appareils, mais aucun detecte l'autre, j'ai une PS3 Slim et...
Bonjour, ma PS3 clignote rouge s allume et ce reteint aussitot Configuration: Linux / Firefox 30.0
Bonjour j'aimerais monter mon propre pc mais pour cela il me faudrait des configurations comme je m'y connais pas trop j'aimerais vous demander si vou...
Bonjour, J aimerai avoir un g25 mais je n en trouve pas...? Le g27 est trop cher... si qqun pouvait m aider se szrait cool!!! Merci Configura...
Bonjour, je voudrais savoir si la config de mon pc est elle bonne ou pas,pour faire des jeux comme Garry's mod,Minecraft etc.. amd athlon tm 64x...
Bonjour, Voilà, quand je joue mon PC fait beaucoup de chute de FPS que avant il ne fessait pas ... Je pense qu'il à trop de processus invisible...
Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment voir son username? Comme je ne sais absolument pas ou il est... Merci d'avance. Configuration: iPh...
Bonjour, Alors voilà, depuis un moment je recherche "le mmorpg" qui va me faire passer des heures dessus.mais enfaite ce que j'aime je crois c'est l...
Bonjour, Pour la sortie de gt5 , j aimerais m offrir un volant logitech g25 ou g27 , seulement , impossible de trouver un site qui a un de ces vol...
Bonjours , alors voila j'ai téléchargé le jeu tout à l'heure et donc je clic sur le launcher , donc après sur jouer , arrivé au moment ou faut mettre ...
Bonjour, Je post sur ce forum car cherche depuis quelques semaines à acquérir un pc gamer fixe efficace avec un budget de 1000€ maximum ! J'ai cherch...
Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...
Bon voici le topo Dans pas trop longtemps je vais m'acheter un ordinateurs (je vais mettre les specs dans le texte) et j'aimerais savoir si il pour...
Pourquoi ma play 3 ne detecte plus le cable HDMI si vous pouvais m'aide s'il vous plaît
Bonjour, J'ai retrouver, il y a quelques jours, ma Nintendo DS lite, et j'y ai joué. Hier soir, j'ai voulu l'allumer mais elle n'a pas fonctionné, j...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il il serais possible d'obtenir Candy Crush ou un équivalent GRATUIT pour un windows phone 7.5? Ma conjointe vous reme...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.