Les discussions
Comment avoir jeux ps3 gratoit vu que j avais les cd
RésoluBon jour , ses pour savoir j avais des jeux mais il vont plus donc ses pour savoir si il a un moyen de les avoir par playstation store ( PSN ) gratuit...
Alicia online <3
Bonjour j'ai un gros problème j'aimerai beaucoup me faire un compte Alicia Online mais je ne comprends rien car c'est en Coréen et je n'ai pas de KSSN...
Gta 5
bonjour j'ai acheter gta 5 pc sur steam, je recomtre un probleme souvent pendant je joue souvent en mission " ecehc de linitiation , veuillez redemare...
Comment se donner les nouvelles maps de black ops
bonjour, savez vous comment peut on donner les nouvelles maps de black ops car jai un pote qui va me les donner mais on ne c' est pas comment faire...
Ping très instable constaté sur league of legends
Bonsoir, Je viens vous faire part d'un constat datant de vendredi dernier : en effet étant joueuse sur League of Legends, j'avais auparavant un ping ...
Comment crée des objet custom...
Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment on peut crée des armorstand custom, des objet custom, ect... Exemple :
Portal 2 déconnecté
Bonjour, J'ai remarqué que cette question avait déjà été posé mais quand je lance le mod solo, cela m'affiche déconnecté la salle de test n'est pa...
Brancher sa ps3 à un moniteur pc en hdmi.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur mon PC en hdmi(moniteur ou écran).
Jeux pc gratuit et sans telechargement
Bonjour, Voila je cherche des jeux Pc bien et sans telechargement et Gratuit Je joue a tout type de jeux que se soit Fps , Construction, Manager de F...
Clé d'activation star wars battlefront 2 steam
Bonjour, j'ai acheté Battlefront 2 sur Steam, je l'ai installé sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, il me donne une clé d'activation, et me dit : ...
"gta 4" : mode online (ps3)
Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.
Quelle jeux pour pentium g3460 ?
Bonjour à tous, je souhaiterais que vous me conseiller un bon jeux gratuit (mmo, fps, rpg , etc...) pour mon Intel Pentium Pentium G3460 cadencée a 3,...
Probleme lancement aoe iii
RésoluBonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR
Faire du gaming sur youtube
Bonjour, en vue du titre, je pense être assez clair. J'aimerai faire des vidéos de gaming sur Youtube. Je sais qu'il y en a beaucoup qu'il le fait etc...
Comment créer le spawn serveur minecraft pe
Bonjour J'ai cree un serveur minecraft Pocket Édition avec l'application LEET.CC. J'ai essaye la commande /setspawn et ça me marque Spawn Set . Si je...
Quel ordinateur portable utilisé ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable me permettant de naviguer correctement mais également de pouvoir jouer (et sa...
Ping instable en jeu
Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping e...
Launcher minecraft
Bonjour, Bonjour mon launcher ne veut pas s'ouvrir ils mettent MINECRAFT en grand puis apres sa disparé et rien d'autre s'ouvre j'ai attendu 2mi...
Bouton x de manette a du mal à s enfoncé
Salut mon bouton X de mannette ps4 est plus difficile à enfoncé que les autre.J ai acheté ma ps4 à Noël à micromania.Merci de me proposez des solution...
Crée son propre jeu vidéo
Heyy..! J'espère que vous allez bien alors je suis pas là pour blablater donc je voulais savoir si quelqu'un serait intéresser de faire un jeu avec mo...
Impossible de faire un me mise à jour de jeu
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis quelque jour j essaie mais en vain de faire une mise à jour d un jeu. Mais durant le téléchargement de cell...
Probleme avec coordonnées
Bonjour, Je m'appel _MissPanda_ , je joue a minecraft , et j'ai un probleme ces a dire que quand je veut voir les coordonnée je fait F3 mais F3 me met...
Modes gta iv
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supprimés des modes sur GTA IV. Merci.
Gta 5 code activation
Bonjour j'ai acheté gta 5 PS et le code d'activation ne marche pas sa me met "Une erreur est survenue lors de l'activation " merci de m'aider
Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft
Résolu/Fermésvp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft
Digi glam acheté sans cd
Bonjour, J'ai acheté un Digi Glam pour ma fille mais pas de Cd, d'où elle peut rien faire avec, si quelqu'un pouvait me donner un fichier Iso ou u...
Gta5 ps3
RésoluBonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...
Problème lancement de certains jeux steam
RésoluBonjour, J'ai un système d'exploitation 64 bits en ma possession mais lorsque je tente de jouer a un jeu steam 64 bits uniquement il ne se lance p...
Problème affichage jeux ps3
RésoluBonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...
Transformer un fichier rar en fichier package
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers rar mais il faut que je les transforme en fichiers package. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aide...
Déplacer le compte boom beach d'un appareil apple a android
Bonjour, je vais avoir une nouvelle tablette mais je ne sais pas comment déplacer le compte car un gars l'avait fais mais il n'a pas réussi. Aidez-...
Generateur credit fut fifa 16
Bonjour, mon fils c est connecté à gamingstrategiefut.com à renseigné tout ce qui était demandé est ce une arnaque il a reçu un message qu il a eff...
Servor error
impossible d'entrer sur le site depuis hier il indique servor error que faire?
Problème de shaders...
Bonchour ou bonchoir ! Alors voilà, j'ai téléchargé un shader qui est le Chocapic et quand je l'utilise il fait en fait tout le temps nuit; le ciel d...
Mise a jour emunand 3ds
Bonjour, ma 3ds est en version 9.3, alors voila mon problème, j'ai voulu mettre a jour ma carte gateway rouge pour pouvoir faire fonctionner le jeu ma...
Sims 3
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai rompu avec quelqu'un sur les Sims 3 et la jauge verte est complète mais je n'arrive pas a le reséduire comment fai...
Routeur pour connexion ps4
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...
Jeux iso
RésoluBonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...
Mon gta 5 ne s'installe pas...
Bonjour à tous, il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un gta 5 d'occasion, durant l'installation tout est normal mais au bout d'un moment l'install...
Battlefield 4 pc, installation impossible !!
Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon Battlefield 4 sur PC et je suis en train d'essayer de l'installer. Sauf que le problème est le suivant: Il y a...
Mon pc est-il assez puissant pour jouer a garry's mod
Bonjour tous le monde je voulais juste savoir si un pc telle que celui ci peut supporter juste garry's mod Ordinateur Optiplex 380 Dual Core 2.7gh...
Avis site internet
RésoluBonjour, que pensez vous de ce site pour acheter des accessoires wii http://www.comptoirelectrique.com Merci de vos conseil
Probleme de lancement nightmare hous 2
Bonjour, je ne sais pour quoi je n'arrive pas a lancer nightmare house 2 donc je le lance je vois la video de lancement comme tout les jeux ^^ (ce...
Bibliothèque steam
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu life is strange par Stream et, je dois être complètement stupide, mais je ne trouve pas d'onglet bibliothèque !...
Command and conquer soleil de tiberium
RésoluBonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...
Xbox360 problème en mode multijoueur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...
Probleme pour faire un live sur twitch avec obs
Bonjour a tous, Je m'explique en quelques mots. Je fais des vidéos youtube sur clash of clans et jai décidé de me divertir egalement sur twitch. ...
Aidez moi sur clash of clan
Je n'arrive plus à me connecter à clash of clan la bare violette n'avance plus on m'a dis de éteindre ma tablette et désinstaller clash of clan ca ne ...