Les discussions

Comment avoir jeux ps3 gratoit vu que j avais les cd

Résolu

Bon jour , ses pour savoir j avais des jeux mais il vont plus donc ses pour savoir si il a un moyen de les avoir par playstation store ( PSN ) gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poulet.com

Alicia online <3

Bonjour j'ai un gros problème j'aimerai beaucoup me faire un compte Alicia Online mais je ne comprends rien car c'est en Coréen et je n'ai pas de KSSN...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lolipop102

Gta 5

bonjour j'ai acheter gta 5 pc sur steam, je recomtre un probleme souvent pendant je joue souvent en mission " ecehc de linitiation , veuillez redemare...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mykeal91

Comment se donner les nouvelles maps de black ops

bonjour, savez vous comment peut on donner les nouvelles maps de black ops car jai un pote qui va me les donner mais on ne c' est pas comment faire...

48 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
superthevip

Ping très instable constaté sur league of legends

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un constat datant de vendredi dernier : en effet étant joueuse sur League of Legends, j'avais auparavant un ping ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sufdo

Comment crée des objet custom...

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment on peut crée des armorstand custom, des objet custom, ect... Exemple :

Saoow_

Portal 2 déconnecté

Bonjour, J'ai remarqué que cette question avait déjà été posé mais quand je lance le mod solo, cela m'affiche déconnecté la salle de test n'est pa...

Se0x94

Brancher sa ps3 à un moniteur pc en hdmi.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur mon PC en hdmi(moniteur ou écran).

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
le_vilain

Jeux pc gratuit et sans telechargement

Bonjour, Voila je cherche des jeux Pc bien et sans telechargement et Gratuit Je joue a tout type de jeux que se soit Fps , Construction, Manager de F...

allangiiv-gta4

Clé d'activation star wars battlefront 2 steam

Bonjour, j'ai acheté Battlefront 2 sur Steam, je l'ai installé sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, il me donne une clé d'activation, et me dit : ...

Battlefront_2

"gta 4" : mode online (ps3)

Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tony

Quelle jeux pour pentium g3460 ?

Bonjour à tous, je souhaiterais que vous me conseiller un bon jeux gratuit (mmo, fps, rpg , etc...) pour mon Intel Pentium Pentium G3460 cadencée a 3,...

DarkParadOx91

Probleme lancement aoe iii

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ryuke69

Faire du gaming sur youtube

Bonjour, en vue du titre, je pense être assez clair. J'aimerai faire des vidéos de gaming sur Youtube. Je sais qu'il y en a beaucoup qu'il le fait etc...

Njeje64

Comment créer le spawn serveur minecraft pe

Bonjour J'ai cree un serveur minecraft Pocket Édition avec l'application LEET.CC. J'ai essaye la commande /setspawn et ça me marque Spawn Set . Si je...

Hydr0s

Quel ordinateur portable utilisé ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable me permettant de naviguer correctement mais également de pouvoir jouer (et sa...

ZarkFamily

Ping instable en jeu

Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping e...

Sufdo

Launcher minecraft

Bonjour, Bonjour mon launcher ne veut pas s'ouvrir ils mettent MINECRAFT en grand puis apres sa disparé et rien d'autre s'ouvre j'ai attendu 2mi...

ZarkFamily

Bouton x de manette a du mal à s enfoncé

Salut mon bouton X de mannette ps4 est plus difficile à enfoncé que les autre.J ai acheté ma ps4 à Noël à micromania.Merci de me proposez des solution...

ZarkFamily

Crée son propre jeu vidéo

Heyy..! J'espère que vous allez bien alors je suis pas là pour blablater donc je voulais savoir si quelqu'un serait intéresser de faire un jeu avec mo...

ZarkFamily

Impossible de faire un me mise à jour de jeu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis quelque jour j essaie mais en vain de faire une mise à jour d un jeu. Mais durant le téléchargement de cell...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lopsi92

Probleme avec coordonnées

Bonjour, Je m'appel _MissPanda_ , je joue a minecraft , et j'ai un probleme ces a dire que quand je veut voir les coordonnée je fait F3 mais F3 me met...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
questare

Modes gta iv

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supprimés des modes sur GTA IV. Merci.

GanTz11

Gta 5 code activation

Bonjour j'ai acheté gta 5 PS et le code d'activation ne marche pas sa me met "Une erreur est survenue lors de l'activation " merci de m'aider

rudylereffait

Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Résolu/Fermé

svp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
thefloflo64

Digi glam acheté sans cd

Bonjour, J'ai acheté un Digi Glam pour ma fille mais pas de Cd, d'où elle peut rien faire avec, si quelqu'un pouvait me donner un fichier Iso ou u...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papounet17000

Gta5 ps3

Résolu

Bonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aurelien veut devenir modeur

Problème lancement de certains jeux steam

Résolu

Bonjour, J'ai un système d'exploitation 64 bits en ma possession mais lorsque je tente de jouer a un jeu steam 64 bits uniquement il ne se lance p...

Joysman

Problème affichage jeux ps3

Résolu

Bonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElectroWaze

Transformer un fichier rar en fichier package

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers rar mais il faut que je les transforme en fichiers package. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aide...

fllaavviie

Déplacer le compte boom beach d'un appareil apple a android

Bonjour, je vais avoir une nouvelle tablette mais je ne sais pas comment déplacer le compte car un gars l'avait fais mais il n'a pas réussi. Aidez-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cubeman

Generateur credit fut fifa 16

Bonjour, mon fils c est connecté à gamingstrategiefut.com à renseigné tout ce qui était demandé est ce une arnaque il a reçu un message qu il a eff...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
futeur

Servor error

impossible d'entrer sur le site depuis hier il indique servor error que faire?

jee pee

Problème de shaders...

Bonchour ou bonchoir ! Alors voilà, j'ai téléchargé un shader qui est le Chocapic et quand je l'utilise il fait en fait tout le temps nuit; le ciel d...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
themagicvic

Gta5

Résolu

bonjour comment avoir gta5 gratuit sur ps4

Tartaglia 83

Mise a jour emunand 3ds

Bonjour, ma 3ds est en version 9.3, alors voila mon problème, j'ai voulu mettre a jour ma carte gateway rouge pour pouvoir faire fonctionner le jeu ma...

marsupilami33

Minecraft

Résolu

Bonjour Comme,t fait-on pour jouer a minecraft merci d'avance

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai rompu avec quelqu'un sur les Sims 3 et la jauge verte est complète mais je n'arrive pas a le reséduire comment fai...

PlumBob

Routeur pour connexion ps4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...

jeannets

Jeux iso

Résolu

Bonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...

Fermiparadox

Mon gta 5 ne s'installe pas...

Bonjour à tous, il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un gta 5 d'occasion, durant l'installation tout est normal mais au bout d'un moment l'install...

Factori41

Battlefield 4 pc, installation impossible !!

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon Battlefield 4 sur PC et je suis en train d'essayer de l'installer. Sauf que le problème est le suivant: Il y a...

Fortixa

Mon pc est-il assez puissant pour jouer a garry's mod

Bonjour tous le monde je voulais juste savoir si un pc telle que celui ci peut supporter juste garry's mod Ordinateur Optiplex 380 Dual Core 2.7gh...

tribun

Avis site internet

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce site pour acheter des accessoires wii http://www.comptoirelectrique.com Merci de vos conseil

agnestoulouse

Probleme de lancement nightmare hous 2

Bonjour, je ne sais pour quoi je n'arrive pas a lancer nightmare house 2 donc je le lance je vois la video de lancement comme tout les jeux ^^ (ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
CH33Z3W1ZZMAN

Bibliothèque steam

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu life is strange par Stream et, je dois être complètement stupide, mais je ne trouve pas d'onglet bibliothèque !...

Tomy2e

Command and conquer soleil de tiberium

Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

tsuyo21

Xbox360 problème en mode multijoueur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Louane

Probleme pour faire un live sur twitch avec obs

Bonjour a tous, Je m'explique en quelques mots. Je fais des vidéos youtube sur clash of clans et jai décidé de me divertir egalement sur twitch. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
aurelienpilloni

Aidez moi sur clash of clan

Je n'arrive plus à me connecter à clash of clan la bare violette n'avance plus on m'a dis de éteindre ma tablette et désinstaller clash of clan ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kalo0
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000