J'ai acheté un jeu à Auchan en occasion, et pas de disque
Résolu
Renkitsuke
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Klaynder Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Klaynder Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte à ma grande surprise qu'il n'y avait pas le disque à l'intérieur, comment cela se fait-il?
A voir également:
- Jeux ps4 auchan
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Salut,
Il n'était pas sous blister ?
En occasion il ne faut pas car le jeu a déjà été enregistré sur le compte de la première personne qui l'a utilisé et tu ne pourras donc pas l'activer toi même.
Tu ne pourras pas y jouer non plus si on te demande l'activation avant.
Il n'était pas sous blister ?
En occasion il ne faut pas car le jeu a déjà été enregistré sur le compte de la première personne qui l'a utilisé et tu ne pourras donc pas l'activer toi même.
Tu ne pourras pas y jouer non plus si on te demande l'activation avant.
Klaynder
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
L'activation des jeux est un mythe, j'achète des jeux ps4 d'occasion, dont bcp se jouent en ligne et je n'ai aucun problème !
Renkitsuke
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Il y a tout, sauf le disque
Y'a t'il quelque chose dans la boite ? Ou sur ton ticket de caisse par exemple ? Généralement tu peux avoir un code en bas de ton ticket a entrer dans le psn pour télécharger le jeu sans avoir de cd ! Si il n'y a rien, tu n'as plus qu'a aller te plaindre a Auchan !