Problème sur Advenced Warfare

basbas14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, j'ai un problème sur Advenced Warfare je m'explique, donc j'ai acheter les pack de camouflage je les ai sur mon compte mais quand je change de compte et bah je les ai pas donc je voudrais savoir pourquoi ??

1 réponse

supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

car le partage de compte ne marche pas pour les camo
0
basbas14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord merci, pourtant sur Black Ops 2 le partage de compte fonctionne
0
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > basbas14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais aw et ses bug... (ps: pour les arme payante le partage marche que pour les variante pas pour l arme normal)
0
basbas14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai aw sur ps3 c'est un truc de fous sa beug a mort, bah merci pour m'avoir répondu vite
0
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > basbas14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha t es sur ps3 alors je suis pas sur que les camo sont pas la car je croyer que t etai sur ps4 mais sa doit etre pareil je pense
0