Les discussions

[problème] 2 connexion sur une adresse ip

Bonjour, Alors depuis quelque temps j'ai un gros problème, mon frère et moi jouons sur PS4 et Ordi. Depuis quelques temps nous ne pouvons pas jo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
theminet

Problème avec groupmanager ( plugin minecraft )

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre le plugin GroupManager sur mon serveur minecraft pour faire des kits V.I.P et autres ... Quand je met le plugin tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
MyPixxel

Problème de touches ps vita

 Résolu

Alors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FullMonkey

Renseignements jeu

Bonjour J ai un souci avec le jeu clah of clans en faite mon fils a jouer avec je le savait mais on se savais pas que c etait debite a chaque achat d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
le_vilain

Comment telecharger gta 3 pour pc

Bonjour, je voudrais avoir un site sur lequel je pourrai telecharger gta 3 sur mon pc (windows xp ) Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Sos sims 3

Bonjour, depuis peu j'essaie d'ouvrir mes sims et le seul icône apparaissant me dit "erreur inconnue". J'ai déjà essayé de désinstaller et installer e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Cherche jeux survie config faible :)

Bonjour, Je suis un grand fan de jeux de survie mais mon pc et assez faible: prosseceur:amd3.0ghz Ram:4go ddr3 graphique:ati 512 mo disque: 1to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dakota20

Vo telecharge

Bonjour, esque le jeu et gratui j'ai envi de le telecharge gratui Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Jeux windows

Bonjour, J'aimais jouer avec les jeux de Windows 7,mais ils ne paraissent plus sur Windows 8.1. Y-a-t-il un moyen de les télécharger gratuitement a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Ps3 prix

Hey ! je cherche à connaître le prix d'une ps3 ultra slim 8 go, avec une série de jeux ;) (un ami me propose un prix minimum de 100€ -que je refuse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Krishak92

Changer sa date de naissance origine

Comment changer sa date de naissance sur origine svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
superthevip

Vendre ma ps3 et ses jeux a micromania

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 slim qui marche bien je voudrais savoir combien micromania me la reprend et savoir combien il me reprend la ps3 ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
superthevip

Freeze en jeux pc de config moyenne.

Config: Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo P8400 P7550 Cadencé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
douky70

Shop sans coffre sur chestshop

Bonjour, je vient de créer un shop sur mon serveur mais il faut les coffres pour vendre des items, alors je me demande si on pouvait pas faire un shop...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mets couie

Combien micromania me reprene la ps3

Bonjour je voudrais vendre ma ps3 a micromia et je voudrais d'avoir combien vs me la reprenner j'ai aussi des jeux comme : Avanced warfare ,bo1,bo2, d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DarkCraft172

[minecraft] monter mes fps :s

Salut tout le monde. Je poste ici pour demader aux pros (ou non) de savoir s'ils avaient une sorte de "méthode miracle" pour essayer de monter mes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Yel0x14

Ps3 - écran en noir et blanc

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma ps3 a un écran noir et blanc des que je l allume j aimerais bien savoir comment avoir un écran en couleur merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Krishak92

Zoom de la ps3

Bonsoir, j'ai un assez gros problème avec ma PS3, cela n'est pas très grave, mais très embêtant. Ma PS3 fait un ''zoom'', ce n'est pas une impression...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Danidan95

Puissance du pc pour jouer aux jeux

Bonjour, Voilà, avant j'acheter mes jeux sur PC car mon pc avait une puissance suffisante (même en jouant baissant les configs). Désormais les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zaryuki

Metro 2033

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à Metro 2033 sur steam. Je l'avais un peu essayé auparavant avec mon ancien écran Samsung et hormis le bug physxloader.dl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Problème ps3 12 go besoin d'aide rapidement svp :

Bonjour tout le monde , j'ai une ps3 bidon avec 12 go de mémoire et je veux jouer à GTA V en ligne. Problème : pas assez de mémoire... j'ai acheté une...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
superthevip

Patch gta san andreas

 Résolu

Bonjour,qui peut m expliquer kan on installe le patch ce ke veut dire:changez"votre nom d utilisateur" par le nom de votre utilisateur windows. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Fifa 2005 installation

Bonjour. Donc enfaite j'ai un problème avec l'installation de fifa 2005 sur pc . Des que je veux l'installer ca se bloque a 7% et ca met : data/zdata...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samsik7

Fifa 15 clé produit perdu

salut a tout j ai perdu mon code produit pour origine du coup je ne peut pas le telecharger . merci dans l attente d'une reponce .

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
frelon7337

Gta 5 pc

Bonjour, je juex avec gta 5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Aéroport de gta san andréas

 Résolu

Bonjour, je vous demande a tous si vous avez gta vous avez surment vue q'uil y avée bon nombres d'aéroport mais jai un probléme a chaque fois que je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nico

Les sims

Bonjour, je suis bloquée sur une mission c'est s'entraîner à réaliser des films chez un voisin Comment faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Viicck

Le mod minion ne marche pas ???

Bonjour, j ai installer le modminion 1.7.10 hier avec le mod too many items.Je constate que quand je veux avoir le master staff ça me met qu il me man...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Bloqer dans uncharted sur ps3

Bonjour, je sui bloqer dan uncharted drake's fortune sur ps3 je sui rendu dan une grande salle il y a 4 statu qe des animaux on peu les tourne de se...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alex59

The witcher 3 a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, lorsque je lance mon jeu (the witcher 3), j'ai un écran noir avec ce message : the witcher 3 a cessé de fonctionner. Dans le jo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
BadDams

Clash of clan : conditions à accepter et vie privée

J'ai voulu installer Clash of Clans sur mon PC. J'ai d'abord installé la plate-forme de jeu Bluestacks qui simule la tablette. Puis lorsque j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nanexxe

Ecran noir puis reboot, difficultés pour update mon bios

Bonsoir, Cela fait quelques jours que je m'arrache les cheveux ^^' J'ai quelques jeux (dont dernièrement XCOM : Ennemy Unknows et Within) qui, apr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Aldread

Lfp manager 09 . limogeage fin de saison

Bonjour a tous. Je sais qui a eu d'autre post a ce sujet mais je voudrais dire a quel point je suis lassé par ce limogeage a chaque fin de saison ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Salahe

Problème de réinstallation des sims 3

Bonjour, Suite à un formatage de mon disque dur, j'ai perdu toutes mes données dont les Sims 3 que j'avais installé. J'ai voulu le réinstallé et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LadySnowKnows

Probleme avec la connection jeu.fr

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peux accéder à jeu .fr , la page me dit site web impossible , et donc je ne peux plus jouer à super ferme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bhernard13800

Ja'i oublié mon mots de passe du social club

bonjour je suis embéter car j'ai oublié mon mot de passe du socialclub sur gta v et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon mots de passes

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Boulbix13

Avis sur une config : i5 2450m et gt 610m pour gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD. Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Les sims médieval

bonsoir impossible d 'interroger un sim prétérien , j ' ai choisi d ' interroger Alan le crieur de la ville mais quand je clique dessus ça me met aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mirana_sakura

Est ce que cette config peut faire tourner minecraft

salut a tous est ce que cette config peut faire tourner minecraft a 60 fps en moyen qualité lien de la config: https://www.topachat.com/pages/configom...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hyc72

Mon numero de seris est le meme de se lui de mon frere

Bonjour, les amis je narrrive pas a me conncter parce que mon numero de seris est le meme de selui de mon frere que doi j fere pour jouer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Animal crossing

Bonjour, aider moi je n'arrive pas a avoir les outils en or

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
OnlyOne.

Atlauncher crash du jeu

 Résolu

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MrDiamand3

Reffroidir optiplex desktop ?

Bonjour, J'ai un pc Dell Optiplex Desktop (pas la Mini Tour) et je voudrais savoir comment le refroidir. En fait, j'ai 2 disque dur Serial ATA deda...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Transfert minecraft de ps3 à mac

Bonjour, J'ai acheté le cd ps3 Minecraft playstation édition et je me demande si je peux transférer mon compte minecraft ps3 sur mon Mac ? Comment j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Super mario bros

Comment faut faire pour débloquer le monde 4 et 7 a super Mario bros sur ds

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pinguguss

Jeux de gestion d'armée

Bonjour, Je recherche de gestion d'armée. Il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué mais je ne le retrouve pas. C'est donc un jeu à télécharger, dès le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XamiZ

Je peux pas ouvrir mon chat dans tous les serveurs.

Bonjour,je ne peux pas ouvrir mon chat et je sais pas comment inviter un joueur (mon pote) en créatif aidez-moi s'il-vous-plait !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tizio fan de minecraft

Ma connection internet est faible depuis quelque temps

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
douky70

Comment avoir une cle d'activation

 Fermé

Bonjour, se serais pour savoir si vous savez comment on peut avoir une cle d'activation pour the crew Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Heroes of the storm arret du téléchargement

Bonjour, je possède une clé béta heroes of the storm mais quand j'essaye de télécharger le jeu sur l'application battle net le téléchargement se b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
b
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000