Les discussions
Mise a jour psvita
Bonjour, comment faire une misse a jour sur psvita sans avoir la psn Configuration: / Mozilla Indeterminable
Conflit d'adresse ip
Bonjour, Nous sommes deux a jouer avec 2 PC côte à côte a minecraft, l'un cracké, l'autre payant. aujourd'hui nous avons un conflit d'adresse IP. Se...
Probléme de fps en rec sur minecraft
Bonjour, Deja merci d'avance de votre aide ! Donc Quand je rec en plein d'écran sur minecraft sa dépasse pas les 30 fps et mes 30 c comme si c d...
Problème pc jouer au jeu, d'ou viens le souci?? :(
Bonjour a tous je fait appelle a vos connaisse pour m'aider a résoudre un souci avec mon pc, et j'ignore bien d'ou peut provenir le problème, je ne...
Minecraft illimity/ problème de mod
Bonjour, J'ai acheté un serveur minecraft illimity et je n'arrive pas a le lancer. Je met des mods sur illimity grâce à filezilla et quand j'essaye ...
Jeu wii u sur la wii
Bonjour, j ai acheter le jeu sonic boom 'l'ascension de lyric' wii u pour jouer sur notre console wii pour mon pti garcon et ca ne marche pas!!que doi...
Mon minecraft crash au lancement
BONJOUR je viens d'installer minecraft et quand je le lance et que j'installe les dossier du jeu au moment ou le jeu dois ce lancer il me dise qu'il c...
Minecraft copier coller
Bonjour, je voudrais savoir comment copier une maison sur google et la coller sur minecraft si quelqu'un c'est svp me le dire mrc d'avance cordial...
Jeux qui ram de temps en temps
Bonjour, J'ai acheter le jeux BeamNG ( une tuerie a l'état pure ) mais sur les plus belle carte avec foret ect il ram,pas beaucoup mais désagréabl...
Comment rejoindre un serveur depuis un serveur !
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui un question très important ! J'ai un amis qui à un serveur faction et j'aimerais faire en sorte que mes joueurs puissent re...
Comment nettoyer sa ps3 ultra slim
Bonjour,je voudrais savoir comment nettoyer ma ps3 ultra slim sans la démonter ni sans le système de Sony avec le ventilo car je joue a farming simula...
Probleme de binkw32.dll
Bonjour, je veux jouer a global storm sur mon ordi pot portable qui tourne avec win8.1 et j ai un message d erreur qui s affiche me disant erreu...
Vendre une wii
Bonjour, je veut vendre ma wii avec jeu,volant,manette. Je voudrait savoir combien je pourrai avoir? Cordialement
Problème code produit sims 4
Bonjour, je viens d'acheter les sims 4 à la FNAC, mais après avoir installer ORIGIN m'y être connecté ... On me demande le code produit du jeux, c...
Ps3 ou xbox pour pes
Bonjour, je viens de visualiser les images du jeu Pro Evolution Soccer sur cette page:http://www.jeuxmotion.com/videos/55311/pro-evolution-soccer-2015...
Pc bien maxi 310 euros
Bonjour, J'aimerais d'abord savoir si ce PC pourrais supporter Minecraft sans trop de lag meme si il y'en a un peu ce n'est pas grave: http://www...
Quel pc de bureau acheter pour minecraft ?
Bonjour, je cherche un pc qui serait assez puissant pour tourner minecraft sans aucun lag mais qui n'est pas trop cher . Faut il un PC tres puissant p...
Playstation 3
Bonjour, Ma Playstation n'arrive pas a lire le jeu mais le jour ou j'y arrive l'écran resté bloqué et je ne sais pas comment résoudre ce problème me...
Jouer aux cartes magic en ligne gratuitement
Résolu/Fermébonjour, je recherche en ce moment un moyen de jouer aux cartes magic online,malheuresement je ne tombe que sur des topics datant de 2004 ou 2006 ave...
Manette de ps3 qui ne s'allume pas
Boujour on ma donné une manette de ps3 , j'essaiye de la connecté a la ps3 elle ne fonctione pas et elle s'allume pas je la laisse une nuit charger el...
Gta 5 pc
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon jeu la configuration des graphisme sont tous au plus bas et je LAG grave et les détails sont affreux. Es ...
The witcher 1 dll manquant
Bonjour, Voila je viens de m'acheter le jeu "The witcher" la version enchanted. Le problème c'est que je peux pas lancer car il me donne ce messa...
Comment faire un portail du nether sur minecraft pocket édition?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un portail du Nether! Configuration: iPad / Safari 8.0
Pb sur dead island
Bonjour, voilà j'ai un écran noir sur DI au lancement et çà ne vient pas de l'ordinateur - l'année dernière j'en avais un autre qque celui-ci et ...
Clavier
comment faire sa \ saufe de lautre coté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
L'aide pour mon xbox
bonjour mon xbox 360 slim beuge et ne lis pas les jeux
Emulateur ppsspp
Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question alors je me lance quand même. ^^' Y'a quelques temps, ma PSP a rendu l'âm...
Pc gamer ?
RésoluBonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...
Problème minecraft
Bonjour, Quand je veux lancer minecraft pe sur mon ipod(IOS) il s'ouvre et reste sur la page "Mojang" et cela depuis la mise à jour du 4juin 2015. J...
Transférer des données fifa15
Bonjour, J'ai plusieurs comptes utilisateurs avec pour chaque des données et des crédits différents dans FIFA 15. Est-il possible de tous les fusion...
Preocupation
Bonjour, salut , est ce que existe t_elle une site pour la telechargements des jeux videos gratuit ? , s'il y a "un" svp veillez vous m'aidee... ...
Farming simulator 2015
Bonjour, je voudrai le code clé farming simulator 2015 merci à tous pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mannette ps3
Bonjour, ma manette ps3 ,avec le cable , ne veut plus s'allumer pouer vous m'aider si le vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Probleme ecran/ps3
Bonjour jai un ecran ASUS MX279H LED et une ps3 slim , sa fait 2 ans que je joue sur cette ecran puis un jour j'allume ma ps3 et ecran noir jai essaye...
Bug mission franklin gta 5
Bonjour a tous. Voila mon problème, je viens de finir le premier braquage du solo et je me retrouve avec seulement deux missions disponible pour Fr...
Wave of zombie
Bonjour, jeu d'invasion de zombie de moins de 16 ans Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Pas de demarrage du jeu paraworld
Bonjour, je n'ai pas de démarrage du jeu .Il me manque apparement un pilote .Ou pourrai je trouver çà ?
Comment jouer en ligne sur survivors(slender en ligne)
Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer en ligne car,moi et mes amis,nous savons pas comment jouer ensemble.Il n'y a aucune vidéo s ce propos. Nou...
Les disque d'installation de gta 5 sur pc ne marchent pas ...
J'ai acheté le coffret avec les 7 dvd gta 5 et quand je rentre le premier disque dans mon pc, rien ne se passe . J'ai vu sur une vidéo que normalemen...
Code d'abonnement pour xbox
Bonjour, J'ai acheter saint row il y a 2 semaines. J'ai eu envie d'éssayer le ligne il me demander un code qui et dérier la notice mais déja util...
Carte xbox
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte xbox live 50e mais elle ne marche pas il me disent " Ressayer ultérieurement ou contactez xbox.com/support.....
Comment supprimer un pokemon ?
Bonjour, je n'arrive pas a relacher un pokemon !! je vais dans mon pc sa fait sa Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94[url=http://www...
Hdmi ps3 non détecté
Salut !!! les gars je souhaite avoir une réponse au sujet que j'avais acheté une ps3 et un cable hdmi et le cable av multi les 2 ere mois tout marche ...
Dossier "mods " n'existe pas
Bonjour, je me suis acheté minecraft il n'y A pas longtemps j'ai installer forge mais il n'y a pas de dossier mods merci d'avance
Problème carte bancaire pour le paiement sur ps store
Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'ai recherché mon problème sur google, je suis tombé sur plusieurs forums, la majeur partie étant en anglais, ...
Invincible mw3
Bonjour, comment devenir invincible sur mw3 en ligne Configuration: iPhone / Safari 6.0
Linker new 3ds
Bonjour J'aimerai savoir si il y a un linker new3ds existant. Ayant déja entendu parler de gateway je m'intérroge sur sa compatibilité. Merci d'ava...
Comment faire un reset sur une 3ds
RésoluBonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...
The elder scroll online
Salut les gars, Est ce que vous savez si dans teso on pourra se transformer en vampire et loup garou infiniment pas comme dans skyrim ou l'on avait...
Gta sandreas
Bonjour, pour quoi gta sandreas et pas gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 38.0