Probleme punkbuster battlefield 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2091
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
 noa13 -
Bonjour,

j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit faire une MAJ , je la télécharge et l'installe. au moment de lancer un serveur la partie charge et avant de commencé punkbuster me vire sans aucune raison. je suis censés faire quoi? car j'en ai marre de payer des jeux 50€ pour en profiter que du quart. le problème ne vient pas du pc ni de la config, il s'agit d'une machine armé pour la gaming et un Windows 7 fraichement installer.

voila , merci de vos futures réponses.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
2091
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
246
c'est bon j'ai trouvé se qui faut faire, faut aller dans le fichier du jeux dans punkbuster et clicquer sur son executable, il va s'inistailiser et apres le multi fonctionne.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

peut tu m'explique comment tu a fait stp car meme probleme de merde...
Je t'aime !!! Merci beaucoup !
Micro tu va ici "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist" et tu click sur "pbsvc" il va reinstallé ce qu'il te manque pour jouer :)
comment tu a fait stp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
9
bonjour,

essai de brancher une prise jack sur l'entrée micro de la tour et lance le jeu.
J'avais le meme probleme sur le jeu call of duty sur steam,[pc en windows 7] et apres le branchement ca fonctionne. Info donnée sur le forum.
Salut
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
2
Un GRAND merci a VACHEDO sa solution marche de brancher une prise jack. Je les fait et sela marche, je savais plus quoi faire de mon bf3 car sa fait 3 mois que je pouvait pas jouer et sela remarche merci !
Messages postés
2091
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
246
desoler mais sa ne marche pas, en meme temps je m'en douter, c'est juste que se jeux c'est de la m**de....
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020

Salut, il faut brancher quoi exactement dans l'entrée micro car j'ai essayer de brancher quelque chose mais ça n'a pas marché