Probleme punkbuster battlefield 3

Résolu/Fermé
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 14 oct. 2012 à 03:37
 noa13 - 24 sept. 2015 à 11:56
Bonjour,

j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit faire une MAJ , je la télécharge et l'installe. au moment de lancer un serveur la partie charge et avant de commencé punkbuster me vire sans aucune raison. je suis censés faire quoi? car j'en ai marre de payer des jeux 50€ pour en profiter que du quart. le problème ne vient pas du pc ni de la config, il s'agit d'une machine armé pour la gaming et un Windows 7 fraichement installer.

voila , merci de vos futures réponses.
A voir également:

5 réponses

yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
14 oct. 2012 à 13:25
c'est bon j'ai trouvé se qui faut faire, faut aller dans le fichier du jeux dans punkbuster et clicquer sur son executable, il va s'inistailiser et apres le multi fonctionne.
19
peut tu m'explique comment tu a fait stp car meme probleme de merde...
0
Je t'aime !!! Merci beaucoup !
0
Micro tu va ici "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist" et tu click sur "pbsvc" il va reinstallé ce qu'il te manque pour jouer :)
0
comment tu a fait stp
0