Probleme punkbuster battlefield 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 noa13 -
Bonjour,

j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit faire une MAJ , je la télécharge et l'installe. au moment de lancer un serveur la partie charge et avant de commencé punkbuster me vire sans aucune raison. je suis censés faire quoi? car j'en ai marre de payer des jeux 50€ pour en profiter que du quart. le problème ne vient pas du pc ni de la config, il s'agit d'une machine armé pour la gaming et un Windows 7 fraichement installer.

voila , merci de vos futures réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai trouvé se qui faut faire, faut aller dans le fichier du jeux dans punkbuster et clicquer sur son executable, il va s'inistailiser et apres le multi fonctionne.
19
micro

peut tu m'explique comment tu a fait stp car meme probleme de merde...
0
Wally

Je t'aime !!! Merci beaucoup !
0
Wally

Micro tu va ici "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist" et tu click sur "pbsvc" il va reinstallé ce qu'il te manque pour jouer :)
0
noa13

comment tu a fait stp
0
VACHEDO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

essai de brancher une prise jack sur l'entrée micro de la tour et lance le jeu.
J'avais le meme probleme sur le jeu call of duty sur steam,[pc en windows 7] et apres le branchement ca fonctionne. Info donnée sur le forum.
Salut
6
THEcraftor700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un GRAND merci a VACHEDO sa solution marche de brancher une prise jack. Je les fait et sela marche, je savais plus quoi faire de mon bf3 car sa fait 3 mois que je pouvait pas jouer et sela remarche merci !
2
Utilisateur anonyme

desoler mais sa ne marche pas, en meme temps je m'en douter, c'est juste que se jeux c'est de la m**de....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keodius Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il faut brancher quoi exactement dans l'entrée micro car j'ai essayer de brancher quelque chose mais ça n'a pas marché
0