Problème de PS3

NostA_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous. J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit problème avec ma PS3. Le CD ne veut plus sortiir, j'ai essayé différentes méthodes comme: éteindre le bouton de derrière puis le ralumer tout en restant appuyé sur le bouton qui sert a ouvrir, mais ca ne marche pas. Si vous avez des reponses a ces problemes, faites m'en parts svp. Merci d'avance. De plis, il y a un petit truc blanc qui gène la sortie, je ne sais pas ce que c'est.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
A tu essayer de cliquer sur triangle quand tu est sur le CD comme si tu voulais le lancer la différence appui pas sur X mais sur triangle puis éjecter .
1
NostA_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais il ne reconnaît pas le disque. En gros c comme si il y en avait pas
0
Utilisateur anonyme
 
Et donc tu peut plus en mettre un autre?
0
NostA_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nn ça bloc
0
Utilisateur anonyme
 
le mieux ce serait de voir si il est tout simplement possible de deviser le au de ta ps3 pour voir si tu peut l'enlever puit surtout voir si quelque chose bloque il doit y avoir des vidéo sur YouTube pour le faire bien,mais attention il faut pas tout enlever juste le "couvercle" du dessus en quelque sorte
0
NostA_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok je vais voir mrc pour ton conseil?
0
Utilisateur anonyme
 
DR
0