Joué depuis un pc avec les joueur ps4/xbox one
psylobad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a joué depuis mon pc avec des joueur ps4 ou ONE ses deux console nex gen se rapprochant plus du pc que de la console basique je cherche un moyen d accédé a ses serveurs pour joué avec d autre ou n importe quel autre idée est bonne a prendre (émulateur,etc....) je suis de ceux qui pence qu avec un bon pc de nos jour rien est impossible du moment que c raccordé au réseau tt est faisable contournable modifiable merci d avance
A voir également:
- Joué depuis un pc avec les joueur ps4/xbox one
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Salut,
Réponse simple : soit le développement de ce jeux l'a mis en place soit non.
Et de manière générale, non. Seul quelques jeux (peu) l'on mit en place pour une raison simple (ou plutot c'est une des raisons mais la plus "forte") : les joueurs sur pc seront plus avantagés pour une grande majoritée.
naga
Réponse simple : soit le développement de ce jeux l'a mis en place soit non.
Et de manière générale, non. Seul quelques jeux (peu) l'on mit en place pour une raison simple (ou plutot c'est une des raisons mais la plus "forte") : les joueurs sur pc seront plus avantagés pour une grande majoritée.
naga