Les discussions

Dragon ball z mugen

Bonjour j'aimerai savoir comment on fai pour jouer a dragon ball z mugen san télécharger dite moi le site svp

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Kakarottou

Énorme bug sur minecraft pe

Bonjour ! Aujourd'hui, je me baladais non loin de mon système redstone, le jeu à crashé 2 fois. J'ai joué un moment puis il à crashé encore 2 fois. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
David

Je ne trouve pas le trombone

Bonjour, Je suis bloqué à l'épisode 1 ou il dise de trouve un trombone mais je ne le trouve pas Configuration: iPod / Safari 10.0

Sarah33880

Civilisation v

Résolu

Bonjour, j'ai emmené mon pc chez un informaticien pour réparation/restauration car mon pc ne s'allumait plus et depuis j ai réinstallé steam pour joue...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Problème crash direct minecraft forge version 1.7.10

bonjour, j'ai désinstallé / réinstallé minecraft sur mon pc (win 8 ) et réinstalle forge, aprés avoir lancé manuellement le launcher dans la version c...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
inflamo

Modèles 3d de battlefield 1?

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve aucun modèle 3D de BF1 (Battlefield 1) sur Internet. Pourriez-vous m'aider, je cherche des mo...

Utilisateur anonyme

Problème jeux en local

Bonjour alors voilà je voudrais jouer avec mon frère a un jeux en local j'ai donc brancher une manette mais le problème c'est que le clavier et la man...

Walid200

Jeux steam erreur : api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll

Bonjour, J'ai installé steam dernièrement et j'ai téléchargé un jeu qui s’appelle Planet Coaster. Seulement voilà ce dernier ne se lance pas dans st...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
fullmetal-dav

Comment l'acheter

Bonjour, ou peut-ont acheter le jeux svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

nadellen

Savoir si mon ordi pourra lire arma 3

bonjour, un de mes ami ma dit que mon pc portable ne lira pas arma 3, se serai pour jouait a altis life, mon ordi a sa: -memoire vive 3 go -j'ai win...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Iliouche

Jais supprimer les version de minecraft coment les ravoir

Bonjour, je m'appelle félix jais accidentellement supprimer le version de minecraft alors jais la première version avec le premier didacticiel et je s...

Flowely

Crash :/

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...

Flowely

Ma set up

Fermé

Bonjour, Je vous contact car je compte changer mon processeur c'est indéniable ils sont trop faible pour les jeux je trouve du coup je vais prendre ...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
RetroL

Comment lancer un chapitre sur beyond two souls

Bonjour, j'ais le jeu bayon two souls et je suis au chapitre : l'ambassade et je n’arrive pas a lancer le chapitre le premier il c lancer tout seul ma...

Masax

Jeux de gestion sans guerre

Bonjour, Tout comme le titre l'indique, je raffole des jeux de gestion, mais déteste devoir faire une armée pour se défendre où avoir recours aux ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Fantome1970

Problème fps

Bonjour à tous, Je viens vers vous encore une fois dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème, je viens d'acheter un PC portable Gaming don...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DethOwl

Bonsoir

Bonjour, salut je cherche clé d'activation Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.50

Papounet17000

Carte video qui rame en sortie de jeu

Bonjour, Chose étrange qui se passe depuis que j'ai mon nouvel écran 4K, lorsque je sors d'une partie, j'ai la carte vidéo qui rame, lorsque je boug...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
RomOw

Bug assassin's creed 3

Résolu

BONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
passpartou_photocop

Config pour h1z1

Bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si la config de mon pc pouvais fair tourner h1z1Kings of the Kill en 50 fps mini Voici ma config : Carte g...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Djo La Force

Comment vendre un compte de jeu vidéo ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon compte smite, j'ai vu que c'étais possible sur ebay mais je sais pas comment ca se passe, ou si vous avez ...

paraworld350

Resident evil operation raccoon city - problème de démarrage

Bonjour, Je viens d'avoir une copie de Resident Evil Operation Raccoon City, je l'ai installé et cracké. J'ai rien oublié. Mais le problème est qu...

polo922

Grand theft auto san andreas

Bonjour, comment telecharger le cle de gta san andreas Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

bendrop

Sur minecraft je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Pour quoi quand j'essaye de me connecter au serveur olympia je ne peux pas vous pouvez me répondre vite? stp . Configuration: Android / Ch...

orvamix

Bug gta 5 aidez moi svp

Bonjour, J'ai un souci très embêtant, j'ai GTA 5 sur PC gaming jusque là tout va bien, le jeu fonctionne parfaitement sauf que lorsque j'ai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Trovic

Formatage en vue d'une vente!!!

Bonjour, Je suis un beau-père d'un jeune qui veut vendre sa ps4. Alors il possède une ps4 chez sa mère mais aussi une ps4 chez son père donc il j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
superthevip

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ais plus l'adresse mail qui est enrengistré qul qu'un c'est comment je peux faire? Configuration: iPh...

Nanexxe

Skyrim code a usage unique

Bonjour, j ai le jeu Skyrim depuis un moment et j ai deja mis le code a usage unique , sauf qu apres un moment le jeu m envoie direct sur steam et me ...

Nanexxe

Les clées d'installation du pes 2008 sur pc

Résolu

Bonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...

mame m diane

Cherche un jeu ps2 dont j'ai oublié le nom

Résolu

Hello ! Voilà ça me tracasse depuis un moment, j'ai de vagues souvenir d'un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je n'ai jamais pu le finir car l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fizz26

Problemes de mini freeze

bonjours j'ai un hp elitebook workstation ( pc portable) 8go de ram intel i7 nvidia quadro 1000M et je n'arrive pas a faire tourner que ce soi...

Tyboy41

Comment avoir un serveur minecraft gratuit ???

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Evoxxkil

Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab

Résolu

Bonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben314

Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SPYLEUR-YTB

Disque dur ssd => utile ?

Bonjour, souhaitant améliorer les performances de mon ordinateur portable notamment pour les jeux vidéos, j'aimerai savoir si ça valait le coup de rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Mathew

Gta 5 online

Bonjour, Je veux avoir beaucoup d'argent sur gta 5 online Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

achrafprogaming

Manette orange sans fil

Bonjour, bonjours voila j ai un problème avec ma manette sans fil d orange je l ai installé sur mon pc sous windows 7 tout allais bien pendant un te...

shaftdoggy

Pc

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc pourrai supporter le jeu ARK Voici la référence Ordinateur portable -17-p127nf- Noir - 17,3" - 4 Go de RAM ...

Deediezi.09

Mon jeux sims 4 ne veut pas s'installler

Bonjour, j'ai telecharger les sims 4 . Je dois installer origin se qui est fait puis apres normalement on doit sidentifier mais moi il ne m'affiche r...

Jimpix

Faire un nouveau compte ps3

Bonjour, je voudrai faire un nouveau compte PS3 pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 7.0

martinfrancois

Comment avoir une code d'activation uplay

bonjour besion d'aide svp

Utilisateur anonyme

Ps3

elle a surchauffé comment la refroidir sans la démonté

Priscilla Fauvet

Clash royal

Bonjour aujourd'hui je voudrai avoirs beaucoups de gemmes dans clash royal et aussi en fessant sa je voudrai que j'ai pas besoin de région où être et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TonnyMark

Help minecraft bloqué!

Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer à Minecraft. Un message dit que "la configuration côte à côte est incorrecte." Quelqu'un peut il m'aider ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
XMETERE

Pour filmer mon écran android

Comment je pourrait faire pour pour filmer mon écran Android gratuitement

XMETERE

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais s'avoir combien faut t'il payer pour jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Sazerr

Bonne config mais jeux qui laggent !!

Salut a tous! Tout d'abord je tient a m'excuser si ce post est un doublons ( je n'ai trouver aucune solution sur les autres post). Voici mon problème:...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LamAsKaRi

Ma config

Bonjour, bonjour sur mon pc j'ai une carte graphics amd radeon r5 430 mais sur gmod dark rp je tourne a 20 fps ces normal Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LamAsKaRi

Ps3

Bonjour, je vend m'a ps3 avec la manette Gta5 Fifa 15 Battelfield 4 Black ops 1 toujours embale 120 euros Configuration: Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
little boy62

Xbox one et pc ?

Bonsoir, j'aurai une question, si vous pourriez m'aider : Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbil...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Berkay
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000