Les discussions
Dragon ball z mugen
Bonjour j'aimerai savoir comment on fai pour jouer a dragon ball z mugen san télécharger dite moi le site svp
Énorme bug sur minecraft pe
Bonjour ! Aujourd'hui, je me baladais non loin de mon système redstone, le jeu à crashé 2 fois. J'ai joué un moment puis il à crashé encore 2 fois. J...
Je ne trouve pas le trombone
Bonjour, Je suis bloqué à l'épisode 1 ou il dise de trouve un trombone mais je ne le trouve pas Configuration: iPod / Safari 10.0
Civilisation v
RésoluBonjour, j'ai emmené mon pc chez un informaticien pour réparation/restauration car mon pc ne s'allumait plus et depuis j ai réinstallé steam pour joue...
Problème crash direct minecraft forge version 1.7.10
bonjour, j'ai désinstallé / réinstallé minecraft sur mon pc (win 8 ) et réinstalle forge, aprés avoir lancé manuellement le launcher dans la version c...
Modèles 3d de battlefield 1?
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve aucun modèle 3D de BF1 (Battlefield 1) sur Internet. Pourriez-vous m'aider, je cherche des mo...
Problème jeux en local
Bonjour alors voilà je voudrais jouer avec mon frère a un jeux en local j'ai donc brancher une manette mais le problème c'est que le clavier et la man...
Jeux steam erreur : api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll
Bonjour, J'ai installé steam dernièrement et j'ai téléchargé un jeu qui s’appelle Planet Coaster. Seulement voilà ce dernier ne se lance pas dans st...
Comment l'acheter
Bonjour, ou peut-ont acheter le jeux svp Configuration: Windows / Firefox 50.0
Savoir si mon ordi pourra lire arma 3
bonjour, un de mes ami ma dit que mon pc portable ne lira pas arma 3, se serai pour jouait a altis life, mon ordi a sa: -memoire vive 3 go -j'ai win...
Jais supprimer les version de minecraft coment les ravoir
Bonjour, je m'appelle félix jais accidentellement supprimer le version de minecraft alors jais la première version avec le premier didacticiel et je s...
Crash :/
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...
Ma set up
FerméBonjour, Je vous contact car je compte changer mon processeur c'est indéniable ils sont trop faible pour les jeux je trouve du coup je vais prendre ...
Comment lancer un chapitre sur beyond two souls
Bonjour, j'ais le jeu bayon two souls et je suis au chapitre : l'ambassade et je n’arrive pas a lancer le chapitre le premier il c lancer tout seul ma...
Jeux de gestion sans guerre
Bonjour, Tout comme le titre l'indique, je raffole des jeux de gestion, mais déteste devoir faire une armée pour se défendre où avoir recours aux ...
Problème fps
Bonjour à tous, Je viens vers vous encore une fois dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème, je viens d'acheter un PC portable Gaming don...
Bonsoir
Bonjour, salut je cherche clé d'activation Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.50
Carte video qui rame en sortie de jeu
Bonjour, Chose étrange qui se passe depuis que j'ai mon nouvel écran 4K, lorsque je sors d'une partie, j'ai la carte vidéo qui rame, lorsque je boug...
Bug assassin's creed 3
RésoluBONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...
Config pour h1z1
Bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si la config de mon pc pouvais fair tourner h1z1Kings of the Kill en 50 fps mini Voici ma config : Carte g...
Comment vendre un compte de jeu vidéo ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon compte smite, j'ai vu que c'étais possible sur ebay mais je sais pas comment ca se passe, ou si vous avez ...
Resident evil operation raccoon city - problème de démarrage
Bonjour, Je viens d'avoir une copie de Resident Evil Operation Raccoon City, je l'ai installé et cracké. J'ai rien oublié. Mais le problème est qu...
Grand theft auto san andreas
Bonjour, comment telecharger le cle de gta san andreas Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Sur minecraft je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Pour quoi quand j'essaye de me connecter au serveur olympia je ne peux pas vous pouvez me répondre vite? stp . Configuration: Android / Ch...
Bug gta 5 aidez moi svp
Bonjour, J'ai un souci très embêtant, j'ai GTA 5 sur PC gaming jusque là tout va bien, le jeu fonctionne parfaitement sauf que lorsque j'ai acheter ...
Formatage en vue d'une vente!!!
Bonjour, Je suis un beau-père d'un jeune qui veut vendre sa ps4. Alors il possède une ps4 chez sa mère mais aussi une ps4 chez son père donc il j...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ais plus l'adresse mail qui est enrengistré qul qu'un c'est comment je peux faire? Configuration: iPh...
Skyrim code a usage unique
Bonjour, j ai le jeu Skyrim depuis un moment et j ai deja mis le code a usage unique , sauf qu apres un moment le jeu m envoie direct sur steam et me ...
Les clées d'installation du pes 2008 sur pc
RésoluBonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...
Cherche un jeu ps2 dont j'ai oublié le nom
RésoluHello ! Voilà ça me tracasse depuis un moment, j'ai de vagues souvenir d'un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je n'ai jamais pu le finir car l...
Problemes de mini freeze
bonjours j'ai un hp elitebook workstation ( pc portable) 8go de ram intel i7 nvidia quadro 1000M et je n'arrive pas a faire tourner que ce soi...
Comment avoir un serveur minecraft gratuit ???
RésoluBonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...
Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab
RésoluBonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...
Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a ...
Disque dur ssd => utile ?
Bonjour, souhaitant améliorer les performances de mon ordinateur portable notamment pour les jeux vidéos, j'aimerai savoir si ça valait le coup de rem...
Gta 5 online
Bonjour, Je veux avoir beaucoup d'argent sur gta 5 online Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Manette orange sans fil
Bonjour, bonjours voila j ai un problème avec ma manette sans fil d orange je l ai installé sur mon pc sous windows 7 tout allais bien pendant un te...
Pc
Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc pourrai supporter le jeu ARK Voici la référence Ordinateur portable -17-p127nf- Noir - 17,3" - 4 Go de RAM ...
Mon jeux sims 4 ne veut pas s'installler
Bonjour, j'ai telecharger les sims 4 . Je dois installer origin se qui est fait puis apres normalement on doit sidentifier mais moi il ne m'affiche r...
Faire un nouveau compte ps3
Bonjour, je voudrai faire un nouveau compte PS3 pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment avoir une code d'activation uplay
bonjour besion d'aide svp
Ps3
elle a surchauffé comment la refroidir sans la démonté
Clash royal
Bonjour aujourd'hui je voudrai avoirs beaucoups de gemmes dans clash royal et aussi en fessant sa je voudrai que j'ai pas besoin de région où être et...
Help minecraft bloqué!
Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer à Minecraft. Un message dit que "la configuration côte à côte est incorrecte." Quelqu'un peut il m'aider ? Je ...
Pour filmer mon écran android
Comment je pourrait faire pour pour filmer mon écran Android gratuitement
Jouer en ligne
Bonjour, Je voudrais s'avoir combien faut t'il payer pour jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonne config mais jeux qui laggent !!
Salut a tous! Tout d'abord je tient a m'excuser si ce post est un doublons ( je n'ai trouver aucune solution sur les autres post). Voici mon problème:...
Ma config
Bonjour, bonjour sur mon pc j'ai une carte graphics amd radeon r5 430 mais sur gmod dark rp je tourne a 20 fps ces normal Configuration: Android / C...
Ps3
Bonjour, je vend m'a ps3 avec la manette Gta5 Fifa 15 Battelfield 4 Black ops 1 toujours embale 120 euros Configuration: Configuration: Android...
Xbox one et pc ?
Bonsoir, j'aurai une question, si vous pourriez m'aider : Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbil...