Impossible de lancer Street Fighter 4 sur PC
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
yanis7718 -
yanis7718 -
Bonjour, j'ai acheter aujour hui street fighter 4 sur pc , donc j'ai installer puis j'ai configuré la manette et quand je met 'Lancer le jeu' plus aucune fenêtre et le jeu se lance pas je ne sais pas pourquoi , vous pourriez m'aider svp?
Configuration: Amd Phenom 9500 2.3Ghz OCZ StealthXStream 600W Ati 4850 Golden Sample MSI K9a2 Platinum NTEC Nine Hundred Corsaire Dominator DDR2 1100Mhz 4X 1 Go
14 réponses
-
oui ben baisse ta qualité graphique et ferme bien tous les programmes si c toujours le cas rajoute une barrette de memoire car moi j ai 2 go de memoire et ca marche bien mais 3go ca sera bien mieu.
-
J'ai exactement le même problème sur mon pc Pentium 4, HD 3850, 2GO de ram (Windows XP Service pack 3).
-
salut j'ai résolu ce problème enfaite il faut pas installer l'outil de Benchmark car il empêché de lancer le jeu :) dis moi si sa ta corrigé le problème
-
UP !! même problème, enlever le benchmark ? supprimer le dossier CAPCOM/STREETFIGHTERIV/Game/Benchmark ?
Je l'ai fais, mais rien ne se passe... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non tu désinstalle simplement dans ajout/supp programme
-
dans ajout/supp de programme y'a pas benchmark y'a juste le jeu street fighter 4, et a l'install on peu pas choisir dignorer benchmark, donc le probleme persiste, impossible de jouer au jeu :(
ma config:
core i7
geforce gt550M
directx 11
sur la boite du jeu est ecrit compatible avec directx 9, estce que le problem viendrais de la ? je vais quand meme pas retrograder de directx quand même ! car j'ai des jeux qui necessite direct 11
estce que quelqu'un a une solution ??? en plus j'ai acheter le jeu a l'étranger je peu meme pas le rendre je suis degouté
helpppppp
-
-
samousse moi j'ai fais ma tactique est sa marché :D
-
-
Petite question :
Vous vous êtes renseigné sur la configuration requise ?
Minimum : Win XP/Vista, Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista), Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 6600 ou ATI Radeon X1600 (ou supérieures), 256 Mo de RAM vidéo ou plus, Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus)
Recommandée : Win Vista, Intel Core2Duo 2.0 GHz ou équivalent AMD, 2 Go de RAM, Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 8600 ou ATI Radeon X1900 (ou supérieures), 512 Mo RAM vidéo ou plus, Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus), Manette Xbox 360 pour Windows
Pourtant, votre Pc semble suffisamment puissant.... Peut-être un problème au niveau de votre pilote graphique -
-
Bonjour a tous,
Quand je lance street fighter sur mon pc la fenetre s ouvre mais l'ecran reste noir
pourriez vous m aider svp? -
plusieurs problèmes peuvent faire sa :
1) met à jour ta carte graphique
2) carte graphique morte (pas cool)
3) problème d'installation du jeux
4) je sais pas ... -
-
tu vas simplement sur le site constructeur c'est à dire ATI ou Nvidia
ATI: http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Nvidia: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr -
hey! j'ai aussi le mm problème et j'ai regardé dans la liste des programme installé(ajout/supp de prog) mais y a rien qui ressemble à "benchmark"! que dois je faire svp!
-
j ai eu le meme probleme mais j ai trouvé la solution mais surtout n ecoutez pas laurent il raconte n importe quoi car quand vous avez installé votre jeu vous n avez pas installé game for windows live c pour ca que votre jeu ne se lance pas desinstallé votre jeu et surtout installé bien game for windows live avec et vous verrez plus de probleme.
-