Third Age Total war Problème

Bonjour,

Je possède Médieval 2 Total war.
J'ai apercu qu'il éxiste des modes pour modifier le jeu.
J'ai voulue installé Le mods seigneur des anneau :
https://www.twcenter.net/forums/showthread.php?253976-Third-Age-Total-War-1-4-Released!

l'orsque je l'installe ils me disent que l'installation c"est déroulé correctement.
Je lance le jeu, aucun changement n'a eu lieu !

Je post donc pour savoir si il fallait faire quelque chose avant!

merci

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Il te faut installer
    1: l'extension de medieval :"kingdom total war", à te procurer, environ 10/15 euros
    2: le patch assurant le compatibilité kingdom/medieval (trouvable sur google sans problème)
    3 Ensuite, et seulement ensuite tu pourras installer tatw
    1. est ce que tu me m aider car quand je lance le jeu ca met vous avez mal ecrit kingdoms exe
    2. pareil
    3. c'est la rage!!!!j ai visionner le guide d installation sur daily motion sur l'écran c'est nickel en revanche sur quand il s'agit de le jeu j'ai la même réponse!
  2. salut
    moi j'ai un autre souci aussi
    je viens d'installer le mod "third age",
    l'icône est bien apparus sur le bureau
    Mais lorsque que je le lance, il me dis que "kingdoms.exe est introuvable
    Je suis largué là
    et je meurs d'envie d'y jouer
    merci d'avance
    1. Oui Maxou j'ai exactement le même problème , j'ai bien un icone sur le bureau seulement , il recherche kingdoms.exe , aurais tu une solution s'il te plait ... Sinon je crois qu'il faut se procurer l'extension , comme le disais sanarnaga .... ?????
  3. moi le jeu marceh nickel mais après des que je lance une bataille jeu s'arrete et on m'envoie un rapport d'erreur
    1. Il ne faut en aucun cas après avoir installé le mod démarré le jeu par "medieval.exe ou kingdoms.exe, lorsque les mod sont installé, jette un oeil sur ton bureau, un icone avec un anneau est apparu, cet anneau est le seul et unique (xD) moyen de lancé le mod "ENJOY".
      1. J'ai eu le même problème en ayant MIITW avec l'extension kigdoms via steam j'ai trouver la solution au problème ici : https://www.mundusbellicus.fr

        et j'ai enfin pu jouer avec cette merveille, en espérant vous avoir aider
        1. Bonjour

          Moi j'ai téléchargé le jeu tout les patch de 1.0 a 1.4 mais lorsque je le démarre j'ai une fenetre qui me dit que le point d'entrée de procédure _AIL_init_stream@16 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll.
          1. bonjour
            moi j'aimerai juste savoir si une fois le jeu installé il est possible de le désinstaller pour rejouer à Medieval
            1. Bonjours.
              jai telecharger les versions 1.0 a 1.4 de tatw. Le jeu marchait. ensuite jai voulu mettre la suite. je nai pas reussi. jai abandonne et voulu commencer une nouvelle campagne mais voila, quelque soit la faction, apres la cinematique le jeu plante !
              le message est "medieval 2 total war a rencontrer un pb et doit fermer ".
              Je ne comprends absolument pas....

              merci
            2. apres jai tout desinstaller pour reinstaller, mais le truc cest que je devai retelecharger tout.
              jai re essayer mais a chaque fois que jessaie, sur nimporte quel site, mon navigateur se crash