Les discussions

Gta4 graphique

Bonjour, c'est pour savoir si avec 3,2 de performance graphique c'est possible de faire tourner gta4

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ixony

Bloquée niveau 24 sur "royal envoy"

Bonjour, Je joue à Royal Envoy ( jeu téléchargé sur orange) et suis bloquée au niveau 24. Je ne comprends pas la troisième tache demandée: "aucun...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cece2276

Comment acheter minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_

Problème gta 5 online

Salut à tous donc mon problème je n'arrive pas à le résoudre et je ne comprend pas. quand je lance gta 5 online sur pc pendant le chargment le jeu ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ismael8481

Xinput1_3.dll

Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens pas à installé FIFA2015 sur mon PC. à chaque fois je reçois: impossible d'installé le jeu, votre PC ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ismael8481

Alexandra lederman 5 /les moutons

 Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

137 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lune

Comment pui-je récupérer mes sims 4 ? problème de code :/

Bonjour, je suis très très embêtée car mes parents on réinitialiser l'ordinateur et donc mes sims y sont passés et maintenant je n'arrive plus à les r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Icimanon

Problème game face fifa 14 (pc)

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai enfin crée mon Game Face pour le Mode carrière sur FIFA 14 donc je suis allé sur ma Carrière sur pc pour ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
09chips

Le pc idéal, entre cours et gaming !

Bonjour, En Septembre je rentre à la fac, et je cherche un PC portable pour pouvoir prendre mes cours, mais aussi pour mes loisirs, car je n'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Steam

Bonjour voilà depuis peu je viens d acheter un jeu pc j'étais chez un pote j'ai voulu le tester donc je le télécharge une fois chez voilà je l 'instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ozone_

The witcher 3 ne marche pas sur xbox one.

Bonjour, je vient d'acheté the witcher 3,j'ai fait la mise a jour du jeu et après cela j'ai démarré le jeu mais quand je le démarre le jeu s'arrête et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
remy.dujardin

Çandy crush

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Hack robocraft

bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheter gta san andreas sur pc c'est une édition collector en quelque sorte "just for gamers" je voulais lance...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
benjamin-35

Je ne peut pas réparer mon arme dying light

Bonjour à tous g un petit soucis au niveau de dying light en faite quand je veut réparer mon arme à une main en appuyant sur triangle ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Réduire sont temps de jeux

Bonsoir je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m'explique jai actuelement 16 ans je joue au Jeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme lague sur les sims 3

Bonjour, j'ai installer origin qui fonctionne très bien , par contre j'ai acheté es sims es de reves, et une foix sur deux quand j'y joue, mon sims se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Recherche d'un nouveau jeu

 Résolu

Bonjour, Vu que Blablaland ferme malheureusement ses portes dans le courant du mois de mai , je recherche un jeu ressemblant à Blablaland où l'on pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chatchat77

Gta v pc pas d'audio ?

Bonjour, je n'ai pas d'audio sur gta V pc. Ce ce n'est pas un problème de "Paramètres" in game (mon volume est sensé être a fond). En espérant une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chatonchaton8

Deux ps4 dans deux pays différents

Bonjour, J ai un soucis pour savoir comment recuperer mon compte ou mes donnes de ma ps4 que j ai laisser a moscou car je vis a phuket et j ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Probleme de reconnaissance d'une manette copie ps3

J'ai une manette copie dualshock3 avec une cle usb pour la detecter. Mais quand je branche la cle, il y a une notification qui apparait en disant "per...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
j9e7r4e6m0y

Si je suis ban de tf2, je suis ban de tout les jeux vac ?

Bonjour, je me suis récemment fait bannir DEFINITIVEMENT de tf2... Et je voulais savoir si je rachète un jeu (du style Cs:Go) je serais banni de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma PS3 elle s'éteint 3 minutes après et l'écran freeze, des fois je dois appuyer 2 fois pour all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Teamspeak 3 hebergeur gratuit,

 Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur TeamSpeak 3 gratuit pour créer un TS3 de secours (suite a la maintenance de nos serveur) quelqu'un peu m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
CRAFTTIS

Problème les sims 4

Bonjour,j'ai acheté Les Sims 4,j'ai installé Origin sans problème,tout parfait,sauf quand je veux jouer aux Sims 4,ça me marque: Impossible de lancer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DidiHeidi

Pokémon platine - homme en vert [ds]

 Résolu

J'ai une question toute bête... Mais où est l'homme en vert que l'on dit pouvoir trouver dans n'importe quelle boutique de Sinnoh ? Doit-on fin...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pierro

Crée un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que je me dis que j'aimerais façonner un petit jeux 2D ( rien de bien pousser hein ) Mais je ne lie que des Monsieur j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paihisan71

Amour sucré replay de l'épisode 9

salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lou

Config gamer donner votre avis

bonjour a tous, je souhaiterais me faire une tour pour le gaming et j'aimerais avoir vos avis sur la config que je compte installer merci d'avance ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tanguy79

Petit problème cod black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mathis yo

Gta 4 booster la vitesse du jeu . [sans avoir ordi de bureau]

Bonjour dans ce topic je vais vous montrer comment pour se qui on un PC portable pas forcément puissant et que leur GTA4 lag ! Mais heuresement j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Killyan97206

Les sims freeplay

Bonjour, je viens d'installer les Sims freeplay avec appxg et j'ai une tablette Samsung galaxie 2 et ça super bien marcher mais pendant le tutoriel il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nanouu

Problème de serveur minecraft

j'ai un serveur minecraft minia et je c'est pas comment me mettre fondateur ci quelqu'un c'est comment faire réponder stp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Spellforce : shadow wars : le cratère

Bonjour tout le monde Voila je joue à spellforce 2 et je suis arrivée à la mission du cratère mais je suis face à deux problèmes : 1-/ Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Rackam63

Introduction chaine youtube

Bonjours cela fait une semaine que j'essaye de faire une introduction pour ma chaîne mais sans succès donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LazyAmaral11

Besoin d'un pro en command-blocks (minecraft)

Bonjour! Je créé une petite map-aventure avec un pote en version 1.8, en vanilla. Je cherche quelqu'un qui sache faire, de la manière la plus simple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LazyAmaral11

Je n'arrive pas a acheter minecraft

 Fermé

Unable to complete transaction, make sure credit card details are correct and try again. If problem persists please come back and try later. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Ancien jeu de course

bounjour je veux savoir un encien jeu de course que j'ai oublier le nom s'il vous plait aide moi information: il y'a diferent voiture (banan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Floun

Problème micro casque afterglow ps3

Bonjour, je viens d'acheter un casque afterglow wired headset. Je l'ai branché, j'entend le jeu, mes potes quand ils me parlent, je m'entend parler qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Josetou

Black ops comment avoir les 2 maps top secret

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les 2 maps zombies top secret je voudrait avoir un aide ! parce que je voix pas comment les avoir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ledylan.66

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir carte graphique pour jeux

Bonjour, Mon PC portable n'est pas assez puissants pour faire tournez des jeux ( BO2, Batman Arkham Knight ... Comment choisir une bonne carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Besiege ecran noir

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance besiege le menu marche mai lorsque le niveau se met en route ecrans noir le jeux marche car j'entend le son du jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
rockymaxton

Jeux qui cessent de fonctionner sous windows 8.1

Bonjour , depuis peu j'ai installer windows 8.1 et j'ai fais , je pense toutes les mises a jour mais quand je lance un jeu au bout d'un certain momen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
SKYZFR

Rust tourne a 5fps sur un pc a 2000€!?

Bonjour, j'ai un PC a 2000€ très récent mais Rust ne tourne qu'a 5fps dessus!? Comment arranger cela?? Merci de m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Play 3

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse e mail sur ma play 3 car j ai rentrer une adresse non valide comment la changer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BugZzinG

Osu! freeze

Bonjour, J'ai remarqué depuis ma dernière restauration à l'état d'usine de mon PC que Osu! présente des lags ponctuels en jeu. Par exemple, le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A combien vendre ma ps3? et a qui?

Bonsoir a tous, a combien pourrai-je vendre ma ps3 ultra slim de 500 go + 3 manettes officiel sony + 1 oreillette sony + Advanced warfare, gta v , bo2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online

Bonjour , Je voudrais savoir comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online merci de repondre au plus vite ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Ps4 en 120hz?

Bonjour! Je me suis acheté une PS4, je l'ai reçue ojd, cependant, je me demandais si c'était possible d'augmenter le taux de rafraîchissement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000