Comment faire pour télécharger et installer une map modée

Fermé
ph_maslin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 20:01
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 23 sept. 2015 à 21:50
bonjour.
J'aimerais VRAIMENT télécharger la map VOID WORLD qui est une map modée. Est-ce que quelqu'un peut m'expliuer en détail comment la télécharger et la mettre sur mon minecraft. Le lien du modpack : https://forum.feed-the-beast.com/threads/1-7-10-void-world-hqm-map-270-quests-projecte-customnpcmod-second-place-of-jampackedii.85263/
J'ai déja essayé de la télécharger en enregistrant dans le dossier "save" mais la map charge et i n'y a qu'un bloc de bedrock qui vole.........
SVP aidez moiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
21 août 2015 à 02:01
Bonjour,

Cette map modée est téléchargeable uniquement via le launcher FTB. (voir: https://www.feed-the-beast.com/ )
Sache que le modpack, nom donné à un pack contenant de nombreux mods, contient +100 mods. Tous les ordinateurs ne peuvent lancer ce type de packs.

La map utilise des objets rajoutés par de nombreux mods, sans ces mods, les objets mis initialement sur la map se transforme en rien. Voilà pourquoi tu n'obtenais qu'un bloc de bedrock.

Bonne fin de soirée (?),
MisterCacao.
1
Bonjour,

Tu n'as pas répondu à sa question. Le pack est déja téléchargé et on sait ce qu'est un modpack...
Mais comment l'installer j'ai l'impression qu'on se pose tous la même question .... (?)

z0mBinette
0
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
23 sept. 2015 à 21:50
Bonsoir,

Je ne suis pas censé savoir si ph_maslin sait ce qu'est un modpack, connait FTB. Ou alors explique-moi comment je suis censé le savoir, je suis bien curieux.

Simplement, tu télécharge le modpack via FTB, tu le lance et ensuite dans "singleplayer" tu clique sur "Create New World" puis à nouveau et là ta map va se créer.
0