Gta 5 probleme skin
Jeje2b
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jeje2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeje2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème concernant gta 5 et ces skins.
en effet j'ai installé un skin m4 qui remplace la carabine dans le jeux, mon personnage se retrouve bien avec le nouveau modèle mais concernant les pnj et l'armurerie on voit toujours la carabine original et non la m4 téléchargé.
en gros c'est comme si j'étais le seul à avoir l'arme
en effet j'ai installé un skin m4 qui remplace la carabine dans le jeux, mon personnage se retrouve bien avec le nouveau modèle mais concernant les pnj et l'armurerie on voit toujours la carabine original et non la m4 téléchargé.
en gros c'est comme si j'étais le seul à avoir l'arme
A voir également:
- Gta 5 probleme skin
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Changer de personnage gta 5 - Forum Jeux PC
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3
- Fichier de gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Quand tu installe un fichier dans la racine de gta 5 il y a que toi qui vois les modification ...Concernant l'armure je pence que le modeur a changer le skin de l arme quand tu la dans la main , et je pence qu il a pas modifier l'arme quand tu ne la pas dans la main il a modifier que le skin et non l items :)
voir les autres avec la carabine originale et pas l'arme modifié on se sent un peu seul.