Les discussions

Probleme lorsque je démarre pes 15

Le point d'entrer de procédure ConvertInterfacel.uidToGuid est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique IPHLPAPI.DLL

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mystery case files 13th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réparer les toilettes du bar même avec le déboucheur que faut il faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
unidole1

Wii

Salut J'ai une question,quel est le prix de la Wii en ce moment en France? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus jouer a minecraft !

Bonjour et voila mon problème : Je ne peux plus me connecter à minecraft car un message s'affiche ( http://img15.hostingpics.net/pics/732430Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cico25

Problème fps minecraft inférieur aux meilleurs jeux

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que j'ai environ 10-15 FPS sur Minecraft avec les graphismes au minimum et que j'ai alloué 6 Go de RAM alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tiralia

Peut on jouer a garry's mod sans half life 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a garry's mod sans half life2 merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Atienon

Problème de connexion au psn

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter au PSN. J'ai reboot ma box, re-configurer ma connexion sur ma console. Rien y fait ! Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eVaX06

Funbridge 2

Bonjour, je n'ai plus la vignette de funbridge 2 sur mon bureau, et ne peux plus jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
cassolette

Sims 3 animaux

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 animaux récemment et bien évidemment je suis aller m'installer dans la nouvelle ville qu'il m'offrait (j'adore d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NiniSims

Mis a niveau ps3 a ps4?

Bonjour, J ai acheter call of duty advanced warfare sur PS3 et j aimerais faire une mis a niveau sur la PS4 (je ne les pas encor acheter) c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snavi

Tablette qui surchauffe en 20 minutes sur wot ...

J'ai en effet un problème tout récent avec ma tablette, une Samsung Galaxy Tab3 qui a deux-trois ans. Bref: Quand je vais sur Chrome, ça chauffe norma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
MistTine

Différencier jeu game boy d'un jeu game boy color

Salut à tous, j'aurai besoin de votre aide ! J'aimerai savoir comme faire la différence entre une disquette de game boy normale et d'une game boy col...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Mrcleme14

Je cherche le nom d'un jeu...

Bonjour, Depuis quelque temps, je repense à un jeu auquel j'ai envie de rejouer, mais je ne me souviens plus de grandes choses, j'espère qu'il y au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Serveur minecraft

Bonjour a tous, Voilà depuis peut j'ai réussi a installer un serveur minecraft sur ma raspberry Pi 2 sous Raspbian. J'arrive a me connecter dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PiE_rR_e

Animal crossing wild world

Bonjour Monsieur ou madame J'aimerais avoir une maison juste à côté de la plage vraiment à côté de la plage comment je fais Répondez moi aussi v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

[minecraft] les lags :(

Bonjour, j'en est marre d'avoir des baisses d'FPS dès que je film avec Fraps99. Ou même sans rec, je lag énormément. J'ai un ordi fixe, windows 8, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Arthéoss

Probleme jeu f1 2014

Bonjour, J'ai acheté le DVD du jeu F1 2014 à mon fils. Après l'avoir installé, je n'ai rien à l'écran.. Il se lance dès le début puis se bloque, s'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
samuelaure

Fifa 15

Bonjour, fifa 15 est il dans psp?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Gta

Bonjour, je pourer jouer silvoupler Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ficello

Serveur

Bonjour, Comment fait-on pour comuniquer avec d autres personnes sur un serveur minecraft Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maxshauwn

Minami hamazaki

Bonjour, Qui sais comment on fais pour terminer le jeu de Minami Hamazaki ou qui sais un site ou il y'a la solution svp aidez moi §§

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
allice

Mon chargeur de psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon chargeur de psp il ne se passe rien et quand je veut l'allumer avec le chargeur sa devient vert puis sa s'éteint l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Brian973

Le profil forge se lance comme un profil normal...

Tout est dans le titre. J'ai installé forge, j'ai lancé le profil forge... Et le jeu s'est lancé comme mon profil normal, sans le fameux "3 mods insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eg782

Baisse de perfomance de la carte graphique amd hd 5470 graphics

Bonjour à tous. Je constate un perte progressive de fps sur tous mes jeux depuis maintenant plusieurs mois, bien que je ne modifie le système ou ne té...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BreizhKenobi

C'est quoi les 8 sphère magique

Bonjour, dans donkey kong country returns pour acceder au secrer du temple d'or il faut les 8 sphère magique mais c'est quoi et comment on les a ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
fyo

Dishonored ennemis inconscients

 Résolu

Bonjour , Une question qui va vous paraître idiote mais dans Dishonored est ce que les ennemis inconscients (carreaux anesthésiants ou étranglements)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Probléme gta 5

Bonjour j'ai un probléme mon gta 5 bloque sur la page de chargement s'il vous plaît vous pouvez me répondre merci. ;)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
__miloud.94

Peut on se marier dans animal crossing sans..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur animal crossing si ont pouvait avoirs des enfants et se marier sans l'action replay ? Réponder moi vite SVP ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zincs

Pass voiture gratuit dans nfs pro street

Bonjour, je voudrai savoir commen on peu avoir un pass voiture gratuit svp merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
le kingstreet

Boîte aux lettres supprimer

Bonjour, Sur ma parties des sims 3 animaux et cie j'ai voulu voir se qu'on pouvais faire avec la touche MAJ et j'ai appuyer sur MAJ en même temps su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PlumBob

Roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour à la communauté! Je poste aujourd'hui ce sujet car je me suis remis à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Seulement voilà, dans mon parc tout...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lotusdu974

Crée son propre mod sur ksp (kerbal spaces programe)

bonjour j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour crée son mod sur ksp j'ai beau chercher j'ai pas trouver et ne me donner pas blender je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
loulougamer

Kerbal space program

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander comment augmenter la puissancedes réacteurs quand on fabrique une fusée. Merci d'avance Ps: je n'ai modifié aucu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
loulougamer

Candy crush soda

bonjour je voulez savoir si nous pouvons avoirs le classement mondial des joueur de candy crush soda car mon père et lvl 425 et je voulez savoirs si i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inrine

Noob et pgm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire PGM et noob ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hzhdr

[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
good660

Service microsoft fini !

Qu'est-ce qu'il va se passer quand Microsoft fini le support a xbox 360 !?? Sortie des jeux ... Matchmaking enligne ... !? -- Yac

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaumune

Cherche un bon jeu ps4

Bonjour ! Ayant fini gta V, je souhaiterai trouver un ou des jeux sur ps4 avec une histoire plutôt sympa. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Yassimunich12

Destiny

Bonjour, salut je joue sur ps4 et j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a joue sur destiny . chaque fois que je lance le jeu on me dit que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Yassimunich12

Question minecraft plugin multiverse core

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
abc

Ordinateur league of legends

 Résolu

Salut, J'ai un ami qui veut me vendre son ordinateur et je voudrais savoir si je peux atteindre les 60fps sur League Of Legends avec sa configuration...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
homniaxor

Ou se trouve l objet pour ouvrir le tombeau qui contient un : t

Bonjour, je n arrive pas a trouver l objet pour ouvrir le tombeau qui comporte le 3éme T pouvez vous m aider svp me me ca devient vraiment urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
watarux

Far cry 4 bug

Bonjour, j'ai un problème sur far cry 4 sur PS3. J'ai eu ce jeux au noël 2014, il fonctionne très bien en mode campagne solo et coop, en mode multi da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Benj2599

Mario kart wii accélérer le choix de l'objet

Bonjour, Je voulais savoir comment un peut accélérer le choix de l'objet après la prise d'un points d'interrogation ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Camille31400

Mystery case files 13 th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'outil pour retirer le clou dans la rampe de la cave si quelqu'un peut m'indiquer comment faire je l'en reme...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
unidole1

Perte de fps

Bonsoir, depuis quelques semaines j'ai apercu une perte de fps sur mes jeux ! Je voudrais savoir pourquoi ? Peut etre que ma carte graphique n'est...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Bonjours, voici mon problème : minecraft

Bonjour, J'ai un problème mon jeu crash. Je veut etre en 1.8 mais il crash je le lance et la bim crash. Merci et Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
anonyme300

Steam mes jeux valve ne se lançent plus!!!

Salut à tous, alors aujourd'hui j'ai un problème assez chiant parceque j'ai l'habitude de jouer a csgo et j'y ai beaucoup joué ces derniers jours et c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Wynxos

Jeu dsi

Bonjour, lorsque je met mon jeu dans mon dsi il marque qu'aucune carte n'est insérée et pourtant j'y jouais souvent a se jeu !! qu'est que je fais ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zelda spirit tracks sanctuaire sylvestre

Bonjour, Je suis bloquée au sanctuaire sylvestre, Au moment ou j'ai cassée la barrière avec les bombes (au niveau du poste à tampons), ensuite il y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
gggggg
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000