Passer sur java 64 bit
Résolu
Fre2xy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Fre2xy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fre2xy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible de changer le choix par défaut, mon PC est automatiquement sur java 32 bit.. Comment faire ?? Merci à tous !
PS: je tourne sur Windows 10 et je ne m'y connais absolument pas en informatique donc si vous pouvez plus ou moins tout me détailler.... Ah, et oui, évidemment, j'ai cherché sur Google qui est mon ami la solution, sinon je demanderai pas là....... :)
PS: je tourne sur Windows 10 et je ne m'y connais absolument pas en informatique donc si vous pouvez plus ou moins tout me détailler.... Ah, et oui, évidemment, j'ai cherché sur Google qui est mon ami la solution, sinon je demanderai pas là....... :)
A voir également:
- Passer sur java 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
En fait, ce qu'il faut faire, c'est modifier le raccourci de l'exécuteur de Minecraft, pour que à la place de prendre "java" en 32Bits, il le prenne en 64bits, donc modifier le chemin vers l'exécuteur 64Bits de Java afin que ça soit celui-ci qui exécute Minecraft.